“Un hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Paris City Break
Classé n°913 sur 1 796 hôtels à Paris
Walsall
“Un hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour de trois jours dans cet hôtel. Même s’il n’est pas tout à côté de la Tour Eiffel (cette balade le long de la Seine est charmante et vous prendra 15 minutes), il s’agit d’un hôtel très agréable et bien situé. Les chambres étaient propres et le personnel était très aimable et serviable. Comme nous nous sommes levés tôt le dernier jour, nous avons commandé du café et on ne nous l’a même pas fait payer. J’y retournerais sans hésiter et je vous le recommande à tous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Nous n’avions jamais mis les pieds à Paris et nous y sommes allés pour un long week-end en Eurostar depuis Londres. Le voyage s’est très bien déroulé.
Je vous recommande de choisir la classe "Loisirs select" si vous réservez assez en avance. Nous voulions quelque chose de simple, propre et bien situé. Nous n’avions pas prévu de passer beaucoup de temps à l’hôtel, c’est pourquoi une chambre toute simple et propre, c’était tout ce que nous demandions, car la plupart du temps, nous sortions faire des visites ou manger à l’extérieur.
L’hôtel était très bien situé, mais pas trop touristique non plus et comme une personne l’a mentionné précédemment, il y avait un supermarché juste en face qui était très pratique.

Le personnel était très efficace et s’est bien occupé de notre réservation. La chambre était très convenable et nous avons suivi le conseil de certains en achetant de l’eau et du vin à l’extérieur, et en utilisant le réfrigérateur du bar pour les garder au frais.
La chambre était bien nettoyée tous les jours et l’hôtel se trouvait tout près d’une station de métro. Notre départ s’est bien déroulé et j’y retournerais avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse: 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.