“hotel agreable confortable” 3 5 étoiles

N° 991 sur 1 794 hôtels à Paris
Toulouse, France
“hotel agreable confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

c est un hôtel très bien située a quelques pas de la tour Eiffel ,personnel accueillant et disponible ,possibilité d un parking !
le seul gros problème ce sont les travaux qui nous ont empêche de pouvoir nous reposer !
Nous avons été réveiller avec ce bruit de perceuse et le chambre tremblée !!!!!
La chambre est spacieuse et très confortable ,la propreté est irréprochable ,la literie est très bien dommage que le bruit nous ai empêcher de nous reposer que ce soit en fin d après midi ou le matin !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Hoeilaart Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions acheté deux Bongo (chèque cadeau) "Séjour romantique" pour 2 personnes et nous y fûmes : le séjour comprenait une nuit(x2) pour 2 personnes et un repas de bonne cuisine française. Nous sommes entrés dans une chambre confortable mais froide (le 13 février, il faisait -3°)où la clim. soufflait"froid": après enquête à la réception, il semblait normal que cette chambre fût froide !!!! A part cela, chambre correcte (bonne literie) mais pas du tout romantique! Quant à la restauration proposée : un vrai désastre et je pèse mes mots : tout a raté, non seulement au niveau du choix des mets et des vins mais encore dans l'attente(1/2h) de service alors qu'on avait réservé notre heure et dans la "froideur" des plats !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous sommes allés a l'hotel AUTEUIL TOUR EIFFEL à Paris pour notre week end de saint valentin en amoureux, nous avons payer 135€ (chambre superieur 2pers.) pour une nuit au lieu du prix normal de 380€ (chambre superieur deux pers) pour une nuit..
nous nous attendions a avoir une super chambre, (pour ce prix la... !!!!) et une fois arrivés, nous etions très déçus, ! déco vieillotte, chambre vraiment petite.. balcon (vue sur une cour ou ils mettent les poubelles!!) je pense d'ailleur que c'est le balcon qui fait qu'ils appellent cette chambre "superieur".. Enfin, voila, si jamlais vous y allez, soit, ayez un super budget et n'ayez pas peur d'être déçus, si non, n'y allez pas.. Seul chose bien : le dejeuner compris dans le prix, assez varié, très bien meme si nous ne nous sentions pas vraiment a notre aise car la clientelle est plutot "BCBG" .. :) bien a vous .. ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel correct, niveau 3*. Chambres propres, literie confortable, petit dejeuner correct. En revanche, lesejour devient pénible face à l'incompetence généralisée dans cet Hotel. A l'acceuil, une personne incomprehensible en francais, chambre occupée à l'arrivée, femmes de menages qui sont entrées 3 fois par jour alors que nous étions présents, personnel de service que l'on pourrait confondre avec un SDF!! Je ne retournerai pas dans cet hotel uniquement à cause d'un personnel non formé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous n'avons pas pu avoir de clé de notre chambre, puisque, semble-t-il, il n'y en avait plus assez pour tout l'hôtel ! ça me semble être un comble pour un hôtel. il nous a donc fallu systématiquement demander à être accompagné à notre chambre lors de nos retours de déplacement.
Le petit déjeuné était très frugal (quelques viennoiseries, un peu de fromage et jambon) , on attends bien mieux d'un 3 étoiles
L'accueil n'était pas très professionnel (jeune stagiaire qui nous a enregistré 2 fois ... soit disant qu'il n'avait pas validé la première fois ...)
Un point positif par contre : le calme des chambres était très appréciable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Hôtel tout à fait correct au point de vue propreté.
Les chambres sont confortables mais mériteraient des rafraîchissements (carrelages fendus, traces sur les murs, air conditionné à revoir car impossible de rafraîchir la chambre) car pour 150 € la nuitée/petit-déjeuner compris, cela mériterait un peu plus d'efforts question confort. La literie est agréable. Nous avons eu une chambre donnant sur l'arrière, le calme absolu. Le petit-déjeuner est complet sans en faire de trop, pour ma part je préfère celui chez Ibis mais il est assez fourni.
Le personnel est compétent et dans la plupart des cas accueillant, sauf lors de notre arrivée, un réceptionniste un brin hautain. Les infos reçues durant le séjour étaient claires et complètes.
Enfin, l'aspect pratique, l'hôtel dispose d'un parking privé mais assez difficile d'accès (étroit) pour les grosses voitures. Mais en prenant le temps et en étant à deux pour se guider, il n'y a pas de casse.
En résumé, un hôtel correct sans excès, dans un quartier calme, proche des stations de métro. Un peu cher mais c'est Paris non?

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

L'hôtel est à proximité d'une station RER, ce qui est très pratique si vous venez par exemple depuis l'aéroport (les taxis sont excessivement chers, quoi que beaucoup plus sûrs que le RER...). L'hôtel se situe dans le 16ème arrondissement, ce qui est un avantage: calme, sûr, joli. Plusieurs restaurants sont à priximité ainsi que la station de métro Mirabeau. L'hôtel est de standard moyen et conviendra parfaitement à tous ceux qui ne veulent pas faire exploser leur budget vacances. Le petit-déjeuner peut-être un peu chaotique; parfois il faut attendre quelques minutes (voire un peu plus) avant qu'il y ait quelque chose à manger.

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse: 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Fastbooking, Lastminute, Odigeo, Otel, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.