“Sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°942 sur 1 793 hôtels à Paris
France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ces dernières semaines pour raisons professionnelles. J'apprécie le confort des chambres qui sont bien isolées et trés calmes. Le petit déjeuner est un buffet agréable et bien fourni. Seul problème vous étes assis au raz du sol sur des coussins inconfortables et d'une propreté douteuse.
L'accueil est professionnel et aimable.
Bon avis général

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bien dans l'ensemble sauf le service Restauration qui laisse à désirer!!!!!Hotel calme et proche Tour Eiffel.....Acces internet Compliqué... Internet reception en Supplément......Garage pour la Voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel du 16ème arrondissement est assez bien placé, près de la Seine, on peut marcher jusqu'à la tour Eiffel en suivant les quais. Nous avons été bien accueilli et surclassé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel disponible et souriant.
Le seul point négatif, le carrelage cassé dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

c est un hôtel très bien située a quelques pas de la tour Eiffel ,personnel accueillant et disponible ,possibilité d un parking !
le seul gros problème ce sont les travaux qui nous ont empêche de pouvoir nous reposer !
Nous avons été réveiller avec ce bruit de perceuse et le chambre tremblée !!!!!
La chambre est spacieuse et très confortable ,la propreté est irréprochable ,la literie est très bien dommage que le bruit nous ai empêcher de nous reposer que ce soit en fin d après midi ou le matin !!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avions acheté deux Bongo (chèque cadeau) "Séjour romantique" pour 2 personnes et nous y fûmes : le séjour comprenait une nuit(x2) pour 2 personnes et un repas de bonne cuisine française. Nous sommes entrés dans une chambre confortable mais froide (le 13 février, il faisait -3°)où la clim. soufflait"froid": après enquête à la réception, il semblait normal que cette chambre fût froide !!!! A part cela, chambre correcte (bonne literie) mais pas du tout romantique! Quant à la restauration proposée : un vrai désastre et je pèse mes mots : tout a raté, non seulement au niveau du choix des mets et des vins mais encore dans l'attente(1/2h) de service alors qu'on avait réservé notre heure et dans la "froideur" des plats !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

nous sommes allés a l'hotel AUTEUIL TOUR EIFFEL à Paris pour notre week end de saint valentin en amoureux, nous avons payer 135€ (chambre superieur 2pers.) pour une nuit au lieu du prix normal de 380€ (chambre superieur deux pers) pour une nuit..
nous nous attendions a avoir une super chambre, (pour ce prix la... !!!!) et une fois arrivés, nous etions très déçus, ! déco vieillotte, chambre vraiment petite.. balcon (vue sur une cour ou ils mettent les poubelles!!) je pense d'ailleur que c'est le balcon qui fait qu'ils appellent cette chambre "superieur".. Enfin, voila, si jamlais vous y allez, soit, ayez un super budget et n'ayez pas peur d'être déçus, si non, n'y allez pas.. Seul chose bien : le dejeuner compris dans le prix, assez varié, très bien meme si nous ne nous sentions pas vraiment a notre aise car la clientelle est plutot "BCBG" .. :) bien a vous .. ;)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Hotel correct, niveau 3*. Chambres propres, literie confortable, petit dejeuner correct. En revanche, lesejour devient pénible face à l'incompetence généralisée dans cet Hotel. A l'acceuil, une personne incomprehensible en francais, chambre occupée à l'arrivée, femmes de menages qui sont entrées 3 fois par jour alors que nous étions présents, personnel de service que l'on pourrait confondre avec un SDF!! Je ne retournerai pas dans cet hotel uniquement à cause d'un personnel non formé.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse: 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Agoda, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.