“correct mais arnaque quand vous demandez un taxi” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France (Passy)   |
Offre Spéciale
SUMMER CRUISE IN PARIS
Classé n°885 sur 1 795 hôtels à Paris
“correct mais arnaque quand vous demandez un taxi”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

dans l'ensemble correct, accès métro peu pratique, chambres et petits déjeuners normaux, mérite un bon 3 étoiles mais pas quatre, par contre, le jour du départ pour l'aéroport, nous avons demandé un taxi pour 18h30; on nous réveille à 05h du matin, puis arrive une voiture banalisée sans compteur, et non pas un taxi; explication foireuse à la réception : navette; on a payé 50 euros au lieu des 30 euros habituels pour le trajet : bas et lamentable

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas un hôtel qui trompe le client (taxi)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre dernière visite à Paris et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

La qualité de notre service est notre priorité et nous avons été très sensibles à chacune de vos observations. Sachez que nous travaillons régulièrement et mettons tout en œuvre pour rénover notre hôtel afin de mieux répondre aux exigences de notre clientèle.

C’est avec de sincères regrets que nous apprenons votre mécontentement quant au service de taxi proposé par la réception. nous avons pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

La Direction

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pironchamps, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'Hôtel Auteuil Tour Eiffel est un trois étoiles parisien correct. Bonne literie mais chambre petite et repas relativement coûteux. Le parking, en sous-sol, est également étroit et facturé 16 euros pour 24h. Le personnel, par contre, est irréprochable. Et l'hôtel est très bien située pour qui veut découvrir Paris en flânant sur les quais et dans les rues de la Ville Lumière. En effet, le quai aux cygnes, ponctué par la réplique de la Statue de la Liberté, est à deux rues de l'hôtel. A partir de là, la découverte commence...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation que de la gentillesse de notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Recevez Cher Monsieur nos meilleures salutations.

La Direction.
nesles la vallée
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre à rénover complètement ! Literie désastreuse.Chambre non fumeur réservée et qui empestait le tabac.Nous attribue une autre chambre.Le clou: l'accès au parking impossible pour une grande voiture. Deux ailes rayées et deux jantes abîmées sur une voiture neuve, malgré toutes les précautions prises. La réception a convenu que le parking était très difficile d'accès et
que j'aurais du stationner dans la rue,mais m'a quand même fait payer le stationnement. Et le fin du fin,pour rejoindre l'ascenseur depuis le parking, il faut passer par le local des poubelles, qui
n'exhale pas exactement l'air frais du petit matin. Les distributeurs d'étoiles seraient-ils privés d'odorat et de vue ou seulement corrompus?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur trip Advisor.

Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Vos remarques sont importantes pour nous : elles nous permettront d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations et de notre service.

Veuillez noter qu'à ce jour des travaux de renovations de nos espaces communs vont bientôt débuter afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

Je me tiens personnellement à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute nouvelle réservation afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Nous vous prions de recevoir, cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Magalie BOUCHET
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2012.

Est situé à 10 petites minutes à pieds du métro, restaurants dans le quartier et petite superette à proximité.

Nous avions réservé deux nuits une via booking petits déj en suppléments et l'autre avec un bongo petits déj compris.

L'accueil est chaleureux personnel très agréable et souriant.

Le petit déjeuner est varié et très copieux, différents pains: blanc, gris, complet. Des viennoiseries, des céréales, des fruits, yaourts, des oeufs, du jambon, fromage etc...Le buffet est réapprovisionné.

Pour le petit déjeuner il y a effectivement les fauteuils et tables basses mais, il y a aussi une salle à coté avec des chaises et tables normales!

La chambre était propre avec une déco simple. La première nuit fut bonne par son calme par contre le matelas était bon à changer et j'avais super mal au dos. A la réception le matin on nous a demandé comment était la nuit. J'ai expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait veiller à le changer.

Dans l'après midi, une personne est venue demander si le matelas allait. Il s'est excusé et nous a dit qu'ils avaient du le retourner car ils n'en avaient plus de nouveau.

Le lendemain, idem maux de dos. Lorsque l'on est allé payer notre séjour on m'a demandé si la nuit c'était bien passée et j'ai expliqué que le matelas n'avait pas été changé. La personne s'est excusée et n'a pas compris pourquoi on ne nous avait pas changé de chambre. Il a donc fait un geste commercial et nous a offert les petits déj.

Les petits moins de l'hotel:
*aurait bien besoin d'un petit coup de rafraichissement au niveau des peintures
*le parking est un peu étroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de votre chambre que de la gentillesse de notre personnel.
Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Recevez, chère Madame, cher Monsieur, nos meilleures salutations.

Magalie BOUCHET
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel ces dernières semaines pour raisons professionnelles. J'apprécie le confort des chambres qui sont bien isolées et trés calmes. Le petit déjeuner est un buffet agréable et bien fourni. Seul problème vous étes assis au raz du sol sur des coussins inconfortables et d'une propreté douteuse.
L'accueil est professionnel et aimable.
Bon avis général

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Bien dans l'ensemble sauf le service Restauration qui laisse à désirer!!!!!Hotel calme et proche Tour Eiffel.....Acces internet Compliqué... Internet reception en Supplément......Garage pour la Voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel du 16ème arrondissement est assez bien placé, près de la Seine, on peut marcher jusqu'à la tour Eiffel en suivant les quais. Nous avons été bien accueilli et surclassé. La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux et varié. Le personnel disponible et souriant.
Le seul point négatif, le carrelage cassé dans la salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse : 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°313 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Fastbooking, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.