Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Deus étoiles médiocre mal placé” 1 5 étoiles
Avis sur Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Enregistrer Enregistré
Hôtel Auteuil Tour Eiffel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hôtel Auteuil Tour Eiffel
4.0 sur 5 Hôtel   |   8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France (Passy)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
SUMMER CRUISE IN PARIS
Classé n°875 sur 1 794 hôtels à Paris
lauzes
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Deus étoiles médiocre mal placé”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Loin de tout minimum 10 minutes à pied du métro. Resemble à rien dans un quartier résidentiel . Mauvaises odeurs et tapis sale dans le couloir. J'avais demandé un grand lit j'ai eu une chambre twin. Après réclamation la réponse nous ne pouvons rien faire même pas d'excuses. La salle de bain était propre mais pas les fenêtres. La télévision"beugait" et le pire les toilettes ne fonctionnait pas bien je l'ai signalé mais personne n'a daigné se déplacer. À éviter .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Karenpauline

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de la propreté de nos salles de bain.

Nous sommes cependant navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant vos remarques au sujet des couloirs, nous allons débuter très prochainement débuter la rénovation de ces espaces et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

En effet, concernant le manque de réactivité lors de vos requêtes, nous ne manquerons pas de faire part de votre mécontentement aux différents chefs de services afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    246
    127
    40
    16
Consultez les avis pour
56
203
13
31
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j ai séjourné pendant 4 jours à Paris, j attends encore être remboursée par une double facturation du séjour, qu avait être réservé par internet. Quand ont se fait des illusions sur notre premier voyage en couple, on pense pas au fraude et à a la manque de professionnalisme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Madame,

C'est avec stupeur que je découvre votre commentaire. Si vous avez eu un souci au niveau du paiement, je me ferai un plaisir de régler ce différend mais j'ai pour cela besoin que vous reveniez directement vers moi afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée et les raisons de cette erreur. Sachez que je me porte garante du sérieux des équipes de l'établissement et que si il y a eu une erreur elle est indépendante de notre volonté et qu'elle sera régularisée le plus rapidement possible.

Nous ne sommes pas coutumiers de ce fait et voudrions vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services.

Je me tiens à votre disposition afin de pourvoir échanger sur ce sujet.

Bien cordialement,

Magalie BOUCHET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel assez vieillot sauf l'accueil ce qui donne une belle 1ère impression. Attention aux acariens, mon mari allergique les a bien senti. Sinon quartier sympa mais assez loin du métro. Par contre personnel très sympathique. Petit déjeuner jusqu'à 10h30. Un peu juste selon moi

Séjour du novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luttre
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel est idéalement situé dans le quartier plus calme et plus propre du 16ème arrondissement mais à qques pas seulement de la tour Eiffel et d’une station de métro qui vous permet d’atteindre n’importe quelle destination touristique dans un temps record vu la circulation qui sévit dans Paris.
Les chambres sont très bien équipées avec une grande salle de bain, une décoration sobre mais de bon gout, un mini bar bien fourni et une literie de très bonne qualité et de grande taille. L’hôtel offre la possibilité de laisser la voiture dans un parking pour une somme modique comparée au prix des parkings en ville. Il faut malgré tout éviter de voyager avec une grande berline ou un SUV car le parking est très étroit. L’hôtel met à disposition uns sélection de presse française et étrangère qui est très appréciable. Le bar sert aussi de snack bar en soirée avec une carte limitée mais à des prix raisonnables et la possibilité se service en chambre. Le service est top et chacun des membres de l’hôtel avec qui nous avons interagit (à la réception, au bar, durant le petit déjeuner) a été très serviable, aimable et prompt à nous aider que ce soit pour trouver un restaurant ou nous conseiller un itinéraire. Le petit déjeuner est très fournit et varié avec une offre assez riche en froid, chaud, salé et sucré. Un petit déjeuner qui vous prépare bien pour de longues ballades dans la cité des lumières. Nous avons logé dans une chambre de classe supérieure grâce à une offre spéciale mais en dehors de cette offre, le supplément vous en donne pour votre argent.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel, ainsi que les services de nos équipes.

Votre avis sur la qualité des produits et des services est important pour nous et nous en tenons bien compte afin de toujours améliorer la qualité apportée à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Erstein, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très sympa et professionnel. Mais dès le parking, les étoiles s'effilochent: traversée d'un couloir encombré pour atteindre l'ascenseur. Hall de l'hôtel propre, mais le comptoir de la réception présente des signes de vieillesse. La chambre (au tarif de 624 € pour 2 nuits avec petit déj. pour 2) est confortable, mais sans plus (dessus de lit taché, café renversé sur le balcon par prédécesseurs et pas nettoyé....).
Le service est irréprochable et accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambre moyenne pour le prix. Proximité du quartier Tour Eiffel. Liaisons bus vers les principaux mo...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Propriétaire de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Madame,


Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le site Trip Advisor.

Nous sommes tout d'abord navrés de lire que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes; nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques, qui nous sont très utiles et nous permettront sans aucun doute d’améliorer la qualité de nos services quant à la propreté dans les chambres et à l'aménagement des couloirs pour accéder au parking .

Nous avons également pris note de votre satisfaction quant à l'accueil et au professionnel de nos équipes et leur avons fait part de vos remarques.

Nous vous prions d’accepter, Madame, nos respectueuses salutations.

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

dans l'ensemble correct, accès métro peu pratique, chambres et petits déjeuners normaux, mérite un bon 3 étoiles mais pas quatre, par contre, le jour du départ pour l'aéroport, nous avons demandé un taxi pour 18h30; on nous réveille à 05h du matin, puis arrive une voiture banalisée sans compteur, et non pas un taxi; explication foireuse à la réception : navette; on a payé 50 euros au lieu des 30 euros habituels pour le trajet : bas et lamentable

Astuce pour la chambre : je ne recommande pas un hôtel qui trompe le client (taxi)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous accueillir parmi nous lors de votre dernière visite à Paris et nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

La qualité de notre service est notre priorité et nous avons été très sensibles à chacune de vos observations. Sachez que nous travaillons régulièrement et mettons tout en œuvre pour rénover notre hôtel afin de mieux répondre aux exigences de notre clientèle.

C’est avec de sincères regrets que nous apprenons votre mécontentement quant au service de taxi proposé par la réception. nous avons pris les mesures nécessaires afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pironchamps, Hainaut, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'Hôtel Auteuil Tour Eiffel est un trois étoiles parisien correct. Bonne literie mais chambre petite et repas relativement coûteux. Le parking, en sous-sol, est également étroit et facturé 16 euros pour 24h. Le personnel, par contre, est irréprochable. Et l'hôtel est très bien située pour qui veut découvrir Paris en flânant sur les quais et dans les rues de la Ville Lumière. En effet, le quai aux cygnes, ponctué par la réplique de la Statue de la Liberté, est à deux rues de l'hôtel. A partir de là, la découverte commence...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement tant au niveau de notre localisation que de la gentillesse de notre personnel.

Nous nous ferons un plaisir de partager votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Recevez Cher Monsieur nos meilleures salutations.

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse : 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°311 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Fastbooking, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.