“Un 4 étoile comme on les aime” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Summer Cruise in Paris
N° 993 sur 1 795 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Un 4 étoile comme on les aime”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné à l'hôtel Auteuil Tour Eiffel de Paris pour raisons professionnelles. J'ai passé un très agréable séjour dans cet établissement que je recommande vivement. Il offre tous les services de sa catégorie sans être ostentatoire. On s'y sent bien, la décoration des parties communes est sobre mais efficace, le lieu est calme tant en extérieur qu'à l'intérieur.

Au niveau de la chambre (supérieure), celle-ci était très spacieuse avec un lit absolument gigantesque, un petit balcon. L'ensemble était très propre, la salle de bain tout à fait convenable. Un peu plus de décoration ne ferait néanmoins pas de mal... Aucun bruit extérieur mais mieux vaut éviter les voisins festifs ou bruyants car on entend facilement ce qui se passe dans les autres chambres ou dans le couloir.

Le petit déjeuner était parfaitement à mon goût avec un grand choix sucré, salé (chaud et froid), jus de fruits, fruits frais... Bref, très complet dans une salle très agréable le tout à un tarif tout à fait compétitif.

Enfin, mention spéciale au personnel de cet établissement qui sait être chaleureux tout en gardant la distance nécessaire. Serviabilité, sourire, professionnalisme à tous les étages. Fera sans conteste partie de ma short list si je dois à nouveau séjourner dans le quartier.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Hendaye
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

On le sait. Paris est grandiose mais les espaces sont petites. Pas dans cette Hotel ou il ne faut pas fermer une porte pour ouvrir une autre. Espace, professionnalisme, bistro sympa malgré une carte un peu courte, mais en gênera agréable. Si vous venez en voiture, choisissez le petite. Le parking est vrai parisien.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Epel57,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre gentil commentaire.

Nous sommes heureux que votre expérience parmi nous vous ait donné satisfaction.

Pour vous assurer de bénéficier des meilleurs tarifs, nous vous conseillons de contacter directement notre service des réservations (hotel@auteuiltoureiffel.com).

Bien cordialement

Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

J'ai pas eu de chance, beaucoup de problèmes liés aux travaux, erreur de chambre, pas de chauffage ...
Le personnel est trés sympa malgré tout, ils font ce qu'ils peuvent.
Côté emplacement, c'est assez loin d'une station de métro.
Le petit déjeuner est très simple avec un café très mauvais.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Directrice_Hotel, Directeur général de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Mr Bruno,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons de lire que malgré votre satisfaction quant à l'accueil du personnel et quant à la présentation de l'hôtel votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris en grande considération vos remarques. Les travaux de rénovation des ascenseurs et chauffages sont actuellement terminés. Nous nous sommes également rapprochés du service Restauration afin de leur faire part de vos remarques sur la qualité du café.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance de vous satisfaire pleinement. Pour votre réservation n’hésitez pas à nous contacter directement (hotel@auteuiltoureiffel.com) .

Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Je me suis dirigé sur cet hôtel 4 étoiles via le site "vente privée".
Réservé pour le week end de la Saint Valentin je voulais un hôtel d'exception.
Le site internet laissé présager un superbe hôtel de standing, le prix à payer le laissait penser aussi.
Sauf que, la chambre bien que spacieuse ne valait pas plus que 2 étoiles, la salle de bains était commune (faïence blanche basique, plan de vasque fatigué, une paire de chaussons pour 2 personnes...), manque un fauteuil dans la chambre, mobilier usé et réparé grossièrement, grosses taches sur les doubles rideaux, voilage taché, bord de lit vieux et douteux avec de vieille tache pas totalement nettoyé, taches au plafond, plinthes écaillées...
Dans l'ensemble nous nous sommes sentis dans un endroit propre mais très vieillot qui mériterait d'être rénové du sol au plafond.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées à mon gout.
Bouquet final avec le petit déjeuner où par manque de place dans la pièce principale exigüe on se retrouve dans une arrière salle blanche basique avec du mobilier de cantine d'entreprise.
Sinon, personnel correct, nuit tranquille et emplacement privilégié très proche de la seine et de la tour Eiffel.

Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la taille de la chambre et l'emplacement ainsi que la qualité de notre personnel.

Nous sommes désolés de lire votre déception par rapport à la chambre dans laquelle vous avez séjourné.

Nos chambres sont pourtant nettoyées tous les jours et les voilages vérifiés et nettoyés régulièrement, pourriez vous nous communiquer par mail Magalie.bouchet@auteuiltoureiffel.com le numéro de chambre occupée ?
Il est inconcevable pour nous de ne pas garantir un séjour paisible à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. N’hésitez pas à me contacter directement afin de procéder à votre réservation et vous garantir un séjour plus satisfaisant.

Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

Réservé "à l'aveugle" via mon traditionnel site US, nous sommes "tombés" dans cet hôtel proche de l'avenue de Versailles. L'accueil est correct, le hall accueillant et moderne mais alors la chambre...Certes elle est grande, mais sans aucun artifice, aucune décoration, d'un jaune fade, des rideaux et couverture de lit d'un autre âge..Un meuble min-bar avec un porte de travers, une salle de bain où on ne compte plus les traces du temps (moisissures, carreaux prêts à se détacher...), des serviettes d'hôtel bas de gamme. Il faut reconnaître que la chambre était propre et la literie correcte. Pour le reste, vendre cette chambre 270€ (num 402) est prohibitif (heureusement que nous n'avons pas payé ce prix là car ça m'aurait coupé l’appétit).
Une chose est certaine, nous n'y remettrons jamais les pieds

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
Cher Youkistcloud,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor.

Nous regrettons de lire que malgré votre satisfaction quant à la qualité de votre literie, de la propreté de la chambre et de l'accueil du personnel, votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. .

Nous avons pris en grande considération vos remarques et les avons fait remonter aux personnes concernées.

Nous espérons que vous saurez nous donner une seconde chance de vous satisfaire pleinement. Pour votre réservation n’hésitez pas à nous contacter directement et nous nous occuperons avec précaution de votre séjour (hotel@auteuiltoureiffel.com)

Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

La propreté n est pas au rendez vous des ongles sur le lit bords du lit sale toutes les prises de courant ne marchent pas la grille de ventilation sale le lavabo pas nettoyé des cheveux dans la baignoire

• Séjour du février 2015
Cher Famb34,

Nous avons pris en grande considération vos remarques concernant votre chambre. La description ne correspondant pas à la prestation que nous souhaitons fournir à notre clientèle, auriez-vous l’amabilité de nous nous indiquer par mail magalie.bouchet@auteuitoureiffel.com le numéro de chambre occupée afin d’y porter une attention particulière et en faire part aux personnes concernées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous afin de vous faire changer d'avis quant à la qualité de nos services. Pour votre réservation, vous pouvez consulter notre site internet où nous proposons régulièrement de nombreuses promotions intéressantes.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2015

Nous sommes satisfait de la nuit passée dans cet hôtel. Proche des bords de Seine.
Chambre très grande pour paris et petit déjeuner de bonne qualité.
Le tout pour 129euro.
Possibilité de parking très pratique.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher Beus 35,

Bien cordialement

Magalie BOUCHET

Vous connaissez Hôtel Auteuil Tour Eiffel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Auteuil Tour Eiffel

Adresse: 8-10 rue Felicien David, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Auteuil Tour Eiffel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, Venere, Weekend Desk, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Auteuil Tour Eiffel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auteuil Tour Eiffel
Auteuil Tour Eiffel
Paris Libertel Auteuil Tour Eiffel
Hotel Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Hotel Paris
Libertel Auteuil Tour Eiffel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Auteuil Tour Eiffel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.