“Hôtel extrêment bien situé” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°434 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne
“Hôtel extrêment bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons adoré la situation de l'hôtel, proche de deux arrêts de métro, dont un à 30 secondes à pied ! Personnel très accueillant et très sympathique !

Par contre nous avons moins apprécié, les petits-déjeuners en supplément (quand réservé via ebookers) ainsi que le wifi payant ! Selon eux, ils changent l'année prochaine et mettront le wifi gratuitement, à vérifier.
Les chambres sont effet très petite, mais pour un séjour de 5 jours pour de la visite de la ville ça va très bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SOF4, Directeur général de Hotel des Nations St-Germain, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureuse de vous confirmer que l’accès au wifi est gratuit dans tout l’hôtel depuis le 1er décembre 2011.
Concernant le petit déjeuner, tous les sites internets ne proposent pas la vente du petit déjeuner. Lors de votre prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à réserver sur notre site officiel ou directement par téléphone ou mail afin de vous faire bénéficier d’un tarif incluant le petit déjeuner.
Valerie CORNILLET / Directrice

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. En arrivant, le receptioniste me demande de le suivre. Je passe sous l'escalier, j'arrive dans une cour, avec les balais... et je rentre dans une chambre sombre, tout en longueur... Point positif: c'est propre et la salle de bain est correcte. Le matin, j'ai pu profiter du bruit des cuisines et surtout des metros qui passent juste en dessous... Et en prime, le WIFi est payant !!! Et oui, cela existe encore (heureusement, c'est gratuit chez Mc Do)... Bref, tres mauvais rapport qualité prix, et pas envie d'y retourner, a moins que les chambres des etages soient mieux....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Mon ami et moi avons passé deux nuits à cet hôtel fin mai après avoir lu les commentaires sur ce site. Nous avions une chambre au 5ème étage, et avons trouvé que tout ce qui avait été dit précédemment était vrai.

C’est un hôtel très sympa et où l’on parle anglais, la salle de bain était impeccable et de bonne taille, bien que pas immense, mais pour une nuit ou deux cela suffisait.

Excellent emplacement, dans un quartier sûr et très commode pour prendre le métro et trouver où manger dans le quartier.

Nous n’avons jamais entendu aucun bruit des chambres voisines ni la circulation (mais c’est peut-être parce qu’on était en hauteur !)

Les draps de coton étaient doux et agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Emplacement génial. A 5 mn environ du métro. La chambre était petite mais propre. Apparemment, ils ne connaissent pas les rideaux de douche, si bien que les serviettes qu’on avait en trop nous servaient bien pour éponger par terre !!

Petit déjeuner inclus avec des œufs et du bacon. L’ascenseur n’inspire pas confiance, mais il vous amène à bon port quand même !

Le personnel est génial. Je le recommande à ceux qui cherchent un hôtel pas cher et bien dans cette ville chère qu’est Paris – 100 € pour une chambre à lits jumeaux, petit déjeuner compris, et il les vaut bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Nations St-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations St-Germain

Adresse: 54 rue Monge, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°373 des hôtels romantiques à Paris
N°452 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations St-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations St-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Nations St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Nations St-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.