“Un hotel tres bon à un prix très avantageux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°431 sur 1 793 hôtels à Paris
drohnlein
“Un hotel tres bon à un prix très avantageux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très joli hôtel, rénové récemment, avec des belles chambres, des grands lits confortables, des salles de bain propres et équipées. Le tout dans un endroit privilégie de Paris, près du Panthéon, le Musée d'Histoire Naturelle, le Collège de France. Et le plus important: les prix ne sont pas "Parisiens"! A Paris on a l'habitude d'abuser sur les prix des hôtels: vous finissez par payer 120 euros la nuit même dans des trous infects. Ici, vous pouvez avoir une excellente chambre a 88 euros. Et ça sera excellent en termes de relation qualité / prix. Ajoutez à ceci un accueil sympathique et poli et vous arez un ensemble imbattable. Seule critique: cabines de douche un peu trop petites, mais largement compensées par le confort général par ailleurs. A ne pas rater!

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs éloignés du bruit de la rue. Ascenseur neuf
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Quelle jolie surprise que cet hotel trés bien placé, la place de Contrescarpe et la rue Mouffetard à 2 pas: quartier trés tranquille, touristique mais où on se sent en sécurité, et en plus 2 stations de métro qui permettent un accès rapide pour des balades dans d'autres quartiers.
L'ensemble du personnel est à votre écoute et toujours là pour rendre service, nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre au 6 ème avec 2 lits jumeaux, effectivement la salle d'eau était petite, la prochaine fois nous réserverons une chambre avec salle de bains.
Petit déjeuner correcte, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est situé dans un quartier agréable et vivant. Le personnel est souriant et agréable, disponible pour donner des renseignements. On se sent en sécurité même en rentrant tard le soir et le dimanche le quartier est vivant avec petit marché et commerces ouverts. L'hotel est un peu vieillot mais très propre et la literie confortable ce qui est le plus important pour moi. Toutefois la chambre attribuée était vraiment petite, à peine la place de circuler autour du lit et de poser 2 sacs de voyages. La salle de bain était minuscule et vraiment je ne sais pas comment nous aurions fait pour nous tourner dans la douche si nous avions été de plus forte corpulence!!! Y rester plus de 2 jours nous auraient vraiment fait sentir à l'étroit. Le thé et café proposé dans la chambre était très agréable. A la vue du buffet proposé le matin par l'hotel nous avons préféré prendre notre petit déjeuné dans un bistrot à 100 mètres qui était très bon et pas cher du tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Excellent hôtel en plein coeur de Paris. Le Staff est très courtois, répondent à nos question et nous donne tout le service auquel on as droit. Le petit déjeuner est excellent avec plusieurs sortes de fromages Camembert, Brie, etc... La chambre est très propre et confortable. Nous avons eu la chance d'avoir un balcon avec vu sur la rue Monge. Suberbe vue. C'est vrai que les chambres sont petites mais vous êtes à Paris avec les standard européen. C'est normal. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter.

A quelques minutes de marche de l'ile St-Louis et de la basilique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons adoré la situation de l'hôtel, proche de deux arrêts de métro, dont un à 30 secondes à pied ! Personnel très accueillant et très sympathique !

Par contre nous avons moins apprécié, les petits-déjeuners en supplément (quand réservé via ebookers) ainsi que le wifi payant ! Selon eux, ils changent l'année prochaine et mettront le wifi gratuitement, à vérifier.
Les chambres sont effet très petite, mais pour un séjour de 5 jours pour de la visite de la ville ça va très bien !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SOF4, Directeur général de Hotel des Nations St-Germain, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour déposer votre commentaire après votre séjour dans notre établissement.
Je suis très heureuse de vous confirmer que l’accès au wifi est gratuit dans tout l’hôtel depuis le 1er décembre 2011.
Concernant le petit déjeuner, tous les sites internets ne proposent pas la vente du petit déjeuner. Lors de votre prochain séjour à Paris, n’hésitez pas à réserver sur notre site officiel ou directement par téléphone ou mail afin de vous faire bénéficier d’un tarif incluant le petit déjeuner.
Valerie CORNILLET / Directrice
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hotel. En arrivant, le receptioniste me demande de le suivre. Je passe sous l'escalier, j'arrive dans une cour, avec les balais... et je rentre dans une chambre sombre, tout en longueur... Point positif: c'est propre et la salle de bain est correcte. Le matin, j'ai pu profiter du bruit des cuisines et surtout des metros qui passent juste en dessous... Et en prime, le WIFi est payant !!! Et oui, cela existe encore (heureusement, c'est gratuit chez Mc Do)... Bref, tres mauvais rapport qualité prix, et pas envie d'y retourner, a moins que les chambres des etages soient mieux....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Mon ami et moi avons passé deux nuits à cet hôtel fin mai après avoir lu les commentaires sur ce site. Nous avions une chambre au 5ème étage, et avons trouvé que tout ce qui avait été dit précédemment était vrai.

C’est un hôtel très sympa et où l’on parle anglais, la salle de bain était impeccable et de bonne taille, bien que pas immense, mais pour une nuit ou deux cela suffisait.

Excellent emplacement, dans un quartier sûr et très commode pour prendre le métro et trouver où manger dans le quartier.

Nous n’avons jamais entendu aucun bruit des chambres voisines ni la circulation (mais c’est peut-être parce qu’on était en hauteur !)

Les draps de coton étaient doux et agréables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel des Nations St-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Nations St-Germain

Adresse: 54 rue Monge, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
N°362 des hôtels romantiques à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
N°452 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Nations St-Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Nations St-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Nations St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Nations St-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.