“3 étoiles - surestimation” 3 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 392 sur 1 796 hôtels à Paris
AUREC SUR LOIRE
“3 étoiles - surestimation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Contrairement à l'annonce pas de parking privé, obligé de se rendre dans un parking public difficilement accessible. Salle de bains exigüe. Accueil déplorable pour le petit déjeuner (pire qu'une cantine) ; la responsable qui s'exprime en anglais, manque totalement de respect. Œufs brouillés infectes. Lits jumeaux à roulettes, taille "enfants". Je vous conseille d'aller plutôt à l'Holiday Inn de La Villette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je m'y suis rendu pour un séminaire de travail ma surprise a été de taille. En effet pour des chambres vendues à 150 euros la propreté était loin d'y être. Dans les salons d'affaire les toilettes étaient très sales,la porte fermait très mal, la peinture était défraîchie, et le ménage n'était pas fait depuis un certains temps. Les distributeurs de savon étaient vides ! Nous avons enfin aperçu l'homme de ménage seulement en fin de journée dans les toilettes !
Maintenant passons à analyser le service de restauration. Je commande un verre de vin rouge, il m'est servi dans un verre à eau. il manque le sourire, le mot gentil que l'on peut attendre dans ce type de prestation !!! Sinon les plats sont bons.... il sont aussi bon qu'au bistrot d'en face !
En conclusion je dirai que si vous pouvez éviter cet hôtel faites le, car pour le prix on peut facilement trouver mieux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
finistère
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010 par mobile

hotel trop cher pour le service.
attente interminable au bar et au restaurant.
chambres très petite.

• Séjour du octobre 2010
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avions séjourné auparavant au kyriad de la vilette qu'i s'est révélé vraiment pourri, tant par les prestations proposées que par l'accueil.

Nous sommes retourné dans le quartier glauque de la vilette pour un passage sur la Cité des Sciences et avons choisi cette fois ci le forest hill.

Hotel sans charme aucun, bien sur idealement placé à cause de la cité des sciences.

A nouveau le meme probleme.

Le quartier de la vilette est un quartier mal fréquenté. Loosers en tout genre trainant dans les rues (eviter le canal de l'ourcq). Donc sorties le soir peu recommandées.

L'hotel est propre, mais rien de fulgurant.

Accueil moyen.

Pour ce qui est de la restauration, préferez commander une pizza par livreur, cela vous évitera ainsi de passer dans les pseudos restaurants grecs dont la nourriture servie est plus que douteuse.

Nous ne recommandons pas cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France (Alpes maritimes)
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Literie correcte (hormis tâche indéfinissable sur le dessus de lit), mais chambre (pourtant "Supérieure") très fatiguée : murs très abimés, salle de bains elle aussi très usée avec éclats et décollement du revêtement de la vasque, robinets hors d'âge, moisissures...
Il n'y a que trois ascenseurs dans cet hôtel immense qui n'accueille que des groupes (Asie et Inde). La situation de cet hôtel permet aux autocars de se garer facilement... De ce fait, pagaille devant les ascenseurs, devant les buffets du peti déjeuner...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit dans ce bel hotel face à la cité des sciences de la Villette, emplacement d'autant plus aprécié que c'était pour aller à un concert au Zenith, tout proche.
L'accueil est chaleureux et attentif, les chambres sont parfaites, autant au niveau de la déco que de la propreté, de petites gateaux disposés avec un mot d'accueil sur l'oreiller, l'hospitalité que je n'avais jusqu'à present trouvé que dans des hotels étrangers!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Hill Paris La Villette

Adresse : 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 392 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.