“Horrible quartier” 2 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Horrible quartier”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai logé dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. S'il est vrai que la proximité du métro est des plus pratiques, le quartier est cependant particulièrement glauque. Mines patibulaires dans le métro, saleté et j'en passe. La chambre en tant que telle n'etait pas trop mal, mais la salle de bain était sale, avec des traces de saleté incrustées dans les toilettes et la baignoire... Le quartier est bruyant et ne cesse d'entendre les chiens venus se soulager, le tout pour un prix plus qu'exageré!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Turc en premier
ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Difficile d'accès , la zone d'arrêt devant l'hôtel obstruée par des barrières que le personnel installe , donc obligation de rouler sur le trottoir ,pas de parking à l'hôtel parking, très éloigné (parking de la cité des sciences donc si on ne laisse pas la voiture 12 h d'affilée , bonjour la facture, aucun forfait ni accord avec l'hôtel )De plus , le soir c'est la zone. Personnel à peine aimable ... Chambres très petites . Le prix du petit déjeuner est exorbitant 14 euros !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lorient
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Le service est très long , plus de 1h30min pour un simple menu ,
personnel de salle n'arrete pas de se tirer dans les pattes completement desorganisé

Et le must ne buvez surtout pas l'eau au lavabo dans la chambre , et encore moins celle servie en carafe.J'ai attrape un mal de ventre terrible suivie d'une gastro

Les viandes sont bonnes mais pas les accompagnements(sauces , frites...)

A fuir

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rhône-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je me rends parfois dans cet établissement (tarifs négociés par ma Société.....) quand je vois le prix "public" des chambres cela m'effraie, car elles sont petites, ainsi que les salles de bains. Il faut absolument réserver une chambre côté esplanade (bien qu'aux beaux jours, le site soit très fréquenté et bruyant) et la plus éloignée possible de la ligne de chemin de fer. Le matin, il faut s'armer de patience pour les ascenseurs ; l'hôtel reçoit énormément de groupes (asiatiques, espagnols....) qui circulent entre les étages.... il n'est pas rare de devoir attendre plus de 5 minutes..... J'ai cherché à utiliser les escaliers.... il faut une boussole, car c'est un véritable dédale (je me demande, ce qu'il adviendrait en cas d'incendie ???) Le petit déjeuner est très correct. Le quartier n'est pas très agréable, et je ne suis pas rassurée, lorsque j'arrive, par le métro, en soirée (mauvais éclairage, chantier permanent...). Bref, ce n'est pas un établissement que je choisirais pour un séjour "loisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
AUREC SUR LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Contrairement à l'annonce pas de parking privé, obligé de se rendre dans un parking public difficilement accessible. Salle de bains exigüe. Accueil déplorable pour le petit déjeuner (pire qu'une cantine) ; la responsable qui s'exprime en anglais, manque totalement de respect. Œufs brouillés infectes. Lits jumeaux à roulettes, taille "enfants". Je vous conseille d'aller plutôt à l'Holiday Inn de La Villette.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Je m'y suis rendu pour un séminaire de travail ma surprise a été de taille. En effet pour des chambres vendues à 150 euros la propreté était loin d'y être. Dans les salons d'affaire les toilettes étaient très sales,la porte fermait très mal, la peinture était défraîchie, et le ménage n'était pas fait depuis un certains temps. Les distributeurs de savon étaient vides ! Nous avons enfin aperçu l'homme de ménage seulement en fin de journée dans les toilettes !
Maintenant passons à analyser le service de restauration. Je commande un verre de vin rouge, il m'est servi dans un verre à eau. il manque le sourire, le mot gentil que l'on peut attendre dans ce type de prestation !!! Sinon les plats sont bons.... il sont aussi bon qu'au bistrot d'en face !
En conclusion je dirai que si vous pouvez éviter cet hôtel faites le, car pour le prix on peut facilement trouver mieux !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
finistère
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010 par mobile

hotel trop cher pour le service.
attente interminable au bar et au restaurant.
chambres très petite.

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Adresse: 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 426 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.