“Ensemble très médiocre pour un hôtel 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 436 sur 1 794 hôtels à Paris
Ribeauvillé, France
“Ensemble très médiocre pour un hôtel 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil moyen
Chambre minuscule et mal entretenu , surtout la salle de bain. Mais literie correcte.
Télévision de 30cm d'une qualité abominable.
Repas de midi (hippopotamus qui jouxte l'hôtel) plus que correct.
Bref je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel 3 étoiles mais qui ressemble a un 2 étoiles. Propre et lit confortable. Les chambres sont petites et la télé capte mal. Le personnel est tout juste aimable et le restaurant est en fait un hippopotamus : avis aux amateurs de viande grasse !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Vith, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bas de gamme. Ne vaut certes pas trois étoiles! La première chambre qui m'avait été attribuée (806) avait une salle de bain plein de moisissure au plafond et donne sur une voie de chemin de fer ou un train passe toutes les 2 à 3 minutes. Chambre ultra petite! Une nouvelle chambre (827 - plus spacieuse, plus calme et sans moisissure) nous est ensuite attribuée. Wifi défectueux dans toutes les parties privées de l'hôtel. Le Wifi dans les parties publiques fonctionne, mais est totalement surchargé (lenteur extrême, pas de VPN possible,...). Le jour du départ, nous avons demandé à la réception un late check out pour 13.00 heures (au lieu de 12.00 heures), ce qui a été accepté. A 11.00 heures nous nous sommes vus expulsés de la chambre par la femme de chambre. Hôtel a éviter! Relation prix/qualité nulle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Tout a été en dessous de l'imaginable. Arrivée 13h30. 5 personnes à la réception qui papotent, il a fallut se manifester pour que qq s'occupe de nous. Chambre pas prête, ok, on nous annonce un numéro de chambre. Retour 22h une autre chambre nous est attribuée. Impossible de rentrer. retour à la réception et on recommence. On tente d'accrocher nos manteaux dans la penderie, les attaches des cintres sont tellement usées que tout tombe par terre. La chambre n'est pas chauffée on met la clim qui date de la construction de l'hôtel comme tout dans la chambre, lit compris dont les ressorts sont très présents. Lendemain matin on regarderait bien les infos à la télé ( en panne...) On descend au petit déjeuner. Impossible d’accéder dans une salle qui elle aussi a besoin d'être refaite. Un thé pour se remettre. L'eau chaude est dans un thermos qui avait servi pour le café... Donc surtout ne pas y mettre les pieds !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

je suis arrivé à 19 h pour prendre ma chambre. le réceptionniste parlait difficilement le français....
j'ai bataillé avec ma carte d'ouverture de la porte de la chambre ainsi qu'à chaque entrée ou sortie (et je ne fus pas le seul à protester) .
petit déjeuner cher pour ce qu'il est : croissants fades et mous)
mais le pire fut de constater qu'il fallait payer près de 15 € pour obtenir de regarder la tv dans la chambre....
au 21è siècle il faut le faire.
d'habitude j'allais à l'hôtel campanile situé à 200m; j'y retournerai d'autant que le pk voiture est sous l'hôtel.

Astuce pour la chambre : clim un peu bruyante
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

_ La et les rues environnantes sont sales,bruyantes,polluées,tristes,déprimantes.

_ Bien que près d'un départ de métro, le centre de Paris est très très loin!!!!!!!

_ Le restaurant de l'hôtel est de piètre qualité, les hamburgers sont immangeables,

_ Il n'y a rien de correct comme restaurant 'normal' dans les environs , nous avons eu une grande difficulté à nous nous nourrir.

_Le mélangeur d'eau chaude et froide de la douche et du bain ne fonctionne pas bien ,
_
La climatisation et le chauffage sont très bruyant

+++Le personnel est extrêmement gentil et dévoué, à la réception , au petit déjeuner, d'entretien de chambre .

+++La chambre est petite mais confortable et agréable ,les matelas sont bons !

Nous avions la chance d'avoir une chambre A l'ARRIERE , coté des la cité des sciences, donc assez calme .

Astuce pour la chambre : Les chambres situés à l'arrière du bâtiment sont plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Loin, très loin de valoir les 3 étoiles affichées et les 220 € payés pour cette chambre
Chambre très petite, salle de bains très ancienne et robinetterie mélangeurs qui a,du être chromée un jour, il y a longtemps...

Les couloirs sont très bruyants et on ressent bien que l'hôtel n'a que faire de vous puisqu'il dispose d'une clientèle internationale de part sa situation géographique

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Hill Paris La Villette

Adresse : 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 436 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Agoda, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Forest Hill Paris Villette Hotel
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.