“Très bon séjour malgré les avis négatifs” 4 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)   |
Classé n°1 354 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Très bon séjour malgré les avis négatifs”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation faite suite à une action groupon. Bon accueil, personnel sympathique. Chambre : literie confortable , très propre, rideau opaque et télé . Salle de bain une ou vétuste mais très propre . Le déjeuner était succulent .

Pas hésiter à réserver dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Juste à côté du métro , centre ville accessible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon séjour a prix plus que raisonnable car nous avions une offre groupon, la chambre était pour 3 personnes (ch 700) assez grande, grande sdb avec baignoire le tout très propre, exposée côté boulevard nous n'avons pas été gênés par le bruit, chambre tres bien isolée et bien climatisée ! Petit bémol pour le lit une personne qui n'est pas du tout confortable ! En ce qui concerne l'accueil rien a redire personnel agréable et côté restauration petit déjeuner inclus, buffet copieux et bon ! En résumé un tres bon séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Première nuit dans une chambre agréable et spacieuse mais côté boulevard c'est bruyant...même la nuit !! Restant pour 5 nuits, j ai demandé à changer de côté, demande accordée mais je suis passé du 7 ème au 4 ème dans une chambre plus petite... J ai donc reagencé le mobilier pour avoir un semblant de place en plus. En général les nuits sont calmes à peu près jusqu'à 6h15, après c'est foutu. Un soir je suis rentré vers minuit et en bas de ma chambre il y avait un petit camion qui chargeait des tables en fer sans se préoccuper si des gens dormaient, c est bruyant...Allez ça faisait longtemps, j ai laissé une pièce de 2euros dans le vide poche et celle ci a disparue après le ménage de ma chambre... La gouvernante (très efficace) prévenue à fait le nécessaire pour la faire réapparaître, la femme de ménage à cru naïvement que c'était un pourboire, il y avait encore mes affaires, d'habitude je laisse soit ma montre, soit mon alliance, si cela avait été le cas, aurait elle pris cela pour une demande en mariage ??? Du coup je n'ai pas eu droit au nettoyage de ma baignoire et de mes wc, méchant que je suis. Petit couac, au premier petit déjeuner et oubli de la serviette, j ai hésité entre les draps et la serviette de bain...
Sinon très bien placé si vous souhaitez faire la cité des sciences vous êtes au pied, dommage pour l environnement, ça zone. Bémol, pas de parking, hormis celui de la cité des sciences, sous contrat vinci à 17 euros la nuit pas excessif mais au bout d'une semaine, ça commence à chiffrer. Ah j oubliais, je vais encore parler sous mais à 180 euros la nuit hors petit déjeuner et parking... Vive Paris !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

LES 3 ETOILES doivent correspondre a celles de la honte.....prix affiché a 270 euro la nuit...mais a ce prix la vous avez le droit a plein de surprise ( pas de wifi dans les chambres, moquette tres abimée, chambre petite, frigo a peine froid, salle de bain minables et seulement une petite 10 ene de chaine en Français....j en passe et des meilleurs lol......si vous n aimez pas quelqu un ,conseillez lui cet hotel...lol..

Astuce pour la chambre : eviter les chambres bruyantes sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles bien sympathique, situé au pied de la cité de la Science. Personnel tres accueillant, chambres impeccables, petit-déjeuner garni pour tous les goûts. Station de métro à 2 pas. Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Chambre vétuste. Peinture qui se décolle. Murs tachés. Clim très bruyante. Pas de wifi. Même pas de mitigeur dans la salle de bain. Heureusement propre. 250€ la nuit.... en somme plein d hôtels bien mieux a Paris. Au vu du nombre d touristes asiatiques les tours opérateurs doivent se faire arroser :)

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet agréable hôtel. Les chambres sont relativement confortables et le personnel au petit soin très serviable . On m'a bien renseigné en me conseillant la navette pour se rendre directement à L'aéroport . Service agréable proposé par L'hôtel.
L'hôtel est idéalement bien situé au pied du métro et du tram.Avec en face restaurants et bar j'y reviendrai avec plaisir .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forest Hill Paris La Villette

Adresse : 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Buttes Chaumont / La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 354 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.