“Sortie à paris en famille.” 3 5 étoiles
Avis sur Forest Hill Paris La Villette

Forest Hill Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Forest Hill Paris La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
N° 1 465 sur 1 794 hôtels à Paris
“Sortie à paris en famille.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel propre bien situé à 2 pas d une station métro et d un parking sous terrain.
Petit dejeuner copieux avec gratuite pour l enfant de 8 ans.
Literie correcte.
Relativement silencieux.k
Quartier glauque.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Chambre donnant sur la route trop bruyant. Rapport qualité prix moyen. Personnel souriant. L hôtel est au pied de la villette mais n'a pas de parking il fo aller au parking de la villette ki est cher.

• Séjour du juillet 2014
Bogota, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un court séjour d'une nuit tout a fait correct.
Un très bon point au réceptionniste du check in le 4 août au soir.
On est très bien accueilli et l’hôtel est assez bien décoré.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuner qui paraissaient assez cher : une quinzaine d'euros.
La chambre est assez petite après un long couloir.
La moquette n'est jamais de bon gout dans les hôtels car c'est un nid d'acariens mais celle-ci était propre et sans taches.
Les murs ont malheureusement des trous dus au déplacement répété des clients de la télévision et de la table de nuit.
Jolies couleurs néanmoins et une belle vue sur un quartier calme.
A deux pas du métro et de la Villette.
Nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Étage élevé,
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
xxxxx
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons réservé via groupon, donc prix attractif. Nous avions une chambre pour 4 mais nous avons demandé un lit bébé en plus, demande accordée.
Chambre correct, spacieuse et silencieuse malgré l'exposition coté boulevard. Salle de bain un peu vétuste mais propre. Personnel souriant et agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Pont-de-Beauvoisin , France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

A vrai dire je m'attendais au pire après avoir lu des avis qui dates de 3 mois environ, heureusement la direction a dû prendre en compte les doléances des clients et a effectué un redressement de barre exemplaire !! Bravo.

J'ai bénéficié d'une offre Groupon pour ce séjour à 2 mais même en réservant sur le site de l'hôtel en aout ça aurait été une belle affaire. Chambres à 59 euros au lieu de 250 je crois, enfin 250 c'est abuser, elle valent réellement dans les 100 euros pour une ville comme Paris et une situation extra pile en face de la cité des sciences et à 10 m de la sortie de métro 7 porte de la Villette.

Accueil très souriant et efficace, rien à redire, très très bien. Nous avions une chambre côté Cité des Sciences donc très calme pas de bruit de circulation, juste le bruit de la ventilation qu'on ne peut pas arrêter mais ça s'habitue.

Chambre très propre, literie confortable, petit biscuit d'accueil et un bon pour un apéro gratuit au restaurant Hippopotamus en dessous que je noterai ensuite, nous y avons mangé 2 soirs.

Fenêtre avec vue sur la Cité des Sciences, très joli, seul bémol la sdb qui est à rafraichir absolument ça détonne avec le reste de la chambre, pas de pression, vieille baignoire rayée et vieux rideau de douche, c'est dommage avec une sdb au top et une ventilation qu'on aurait pu arrêter j'aurai mis un excellent et ça m'arrive rarement ! télé multimédia on peut acheter des films on est accueilli par la télé par son nom de famille....

Voilà cet hôtel bien situé ou le personnel fait de son mieux pour vous contenter, c'est l'impression que j'ai eue. Avec mon offre Groupon pour 2 nous avons eu en plus une croisière sur la Seine gratuite, valeur 28 euros pour 2 il faisait beau bref le bonheur ! N'hésitez pas à réserver pour la situation, le restaurant sur place, les petits déjeuners qui font qu'on a pas du tout besoin de manger avant le repas du soir, voilà juste la sdb très moyenne mais ils vont arranger çà je pense car on nous demande de remplir un questionnaire de satisfaction et je n'ai pas manqué de le signaler.

Pour 15 euros au petit dej nous avons eu des céréales Kellogs dans une petite boîte individuelle, Muesli, des K... 4 ou 5 sortes différentes, de la salade de fruit, de la pastèque, des yaourts mamie nova aux fruits, du beurre, miel et confitures, de la brioche entière, des mini viennoiseries, du pain, du jus d'orange, le tout de très bonne qualité, beurre d'Isigny, des petites brioches au sucre, thé, café, chocolat, des abricots secs, des mini figues, des pruneaux, bref un vrai buffet car il y avait du salé mais je ne suis pas fan, omelette, petites saucisses, jambon, fromage... Voilà les 15 euros sont justifiés selon moi, petit dej très haut standing !

J'essaierai de revenir avec mes enfants l'été prochain ! En espérant que le cap soit maintenu et que les salles de bain soient rénovées.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté Cité des sciences
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Réservation faite suite à une action groupon. Bon accueil, personnel sympathique. Chambre : literie confortable , très propre, rideau opaque et télé . Salle de bain une ou vétuste mais très propre . Le déjeuner était succulent .

Pas hésiter à réserver dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Juste à côté du métro , centre ville accessible
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tres bon séjour a prix plus que raisonnable car nous avions une offre groupon, la chambre était pour 3 personnes (ch 700) assez grande, grande sdb avec baignoire le tout très propre, exposée côté boulevard nous n'avons pas été gênés par le bruit, chambre tres bien isolée et bien climatisée ! Petit bémol pour le lit une personne qui n'est pas du tout confortable ! En ce qui concerne l'accueil rien a redire personnel agréable et côté restauration petit déjeuner inclus, buffet copieux et bon ! En résumé un tres bon séjour !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Forest Hill Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forest Hill Paris La Villette

Adresse: 28 Avenue Corentin Cariou | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 465 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forest Hill Paris La Villette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forest Hill Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Villette
Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Villette
Forest Hill Paris Villette Hotel
Forest Hill Paris La Villette Hotel Paris
Paris Hotel Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Hill Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.