“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Louvre Rivoli

Pavillon Louvre Rivoli a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Louvre Rivoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   20 Rue Moliere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 196 sur 1 793 hôtels à Paris
“Agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai séjourné pendant 4 jours dans cet hôtel, tout d'abord, un accueil chaleur, multilingue, un parmi eux -Alexandre- il est une personne très sympa, l'hôtel est très approche de toutes les places touristiques de paris (Louvre, comédie française, opéra, notre dame), vous n'avez pas besoin le transport, même l'hôtel est a côté les deux stations métro, pyramide et palais royale. Les chambres mêmes sont petites, mais, elles sont très comfortes, propres, et bien rangées. Avec un très bonne qualité prix.

• Séjour du février 2015

• En arabe d'abord
Rennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J’ai séjourné une semaine dans cet hôtel, l’accueil est agréable et sympa et le personnel est chaleureux. L’hôtel est en plein centre de paris et a une excellente situation géographique. La chambre est propre et confortable. Honnêtement, c’est un bon séjour et un bon plan pour un passage à paris. Un super qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jérusalem, Israël
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai sejourne cette semaine a l'hotel. situation geographique excellente, personnel chaleureux et sympathique et c'est tout. le reste laisse a desire. les chambres avec beaucoup d'humidite et a l'hygiene douteuse. petit dejeuner tres standart. bref mauvais rapport qualite/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Hotel de charme en plein paris, style parisien present avec de petites chambres agreables. un agreable accueil, personnel souriant et serviable. Connexion wifi, j ai meme demandé de m imprimer mon billet de train, on me l a fait gratuitement. C est un plaisir dz rencontrer de telles personnes toujours à votre ecoute. Je le recommande vivement.

• Séjour du décembre 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Louvre Rivoli, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris tout en vous garantissant le maintien de la qualité de nos services que vous avez mentionnés dans votre commentaire.

La Direction du Pavillon Louvre Rivoli ***
Colomiers, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Hôtel affreux !!
Très bien situé près de l'opéra, du Louvre ou de la comédie Française.
A l'arrivée, la réception donne une impression de "bon hôtel cossu" avec boissons offertes et petit salon agréable.
Accueil très désagréable par la personne de l'après midi (son collègue de la nuit est très sympathique), ascenseur pour le 2e étage HS.
Chambre 221, moquette sale, manque des baguettes en bois au dessus de la porte d'entrée, des trous dans les murs et la tête de lit, l'unique prise de courant est sortie du mur, le matelas horrible et hors d'âge....
Petit déjeuner très moyen dans la cave de l'hôtel
Hôtel ayant besoin d'une rénovation très importante
D'autres hôtel dans le même secteur géographique à privilégier !!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

pour mon séjour a paris ou j'ai séjourné dans cette hôtel ,j'ai bien aimé l’accueil, le servie et éventuellement la propreté.j'ai passé 2 nuit dans la chambre numéro 62 dans le 6 eme étage ou j'ai adoré la déco et l'odeur qui règne a l’intérieure.

Astuce pour la chambre : si c'es a refaire je n’hésiterai pas tellement que c magnifique.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Le charme anciens de l'Hôtel, ainsi que sa position géographique en plein cœur du Paris historique (proche musée du Louvre, comédie française, Opéra..) ainsi que l’accueille et le service du personnel font que cette hôtel mérite plus que les trois étoiles.. Tant mieux pour moi car je compte bien y retourner surtout que le prix des chambres est bien abordable vu les qualités que je viens de vous citer...

Stephane!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Louvre Rivoli, a répondu à cet avis, 22 janvier 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur votre récent séjour au Pavillon Louvre Rivoli.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez été satisfaite de votre séjour parmi nous.

Merci également d’avoir mis en évidence les atouts de notre hôtel.

Dans l'espoir de vous voir profiter à nouveau de votre séjour dans notre établissement.

La Direction du Pavillon Louvre Rivoli ***

Vous connaissez Pavillon Louvre Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Louvre Rivoli

Adresse: 20 Rue Moliere, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 196 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Louvre Rivoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, LateRooms, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Louvre Rivoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Rivoli Paris
Hotel Pavillon Louvre Rivoli Paris
Pavillon Louvre Rivoli Paris
Paris Pavillon Louvre Rivoli
Pavillon Louvre Rivoli Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Louvre Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.