“Hôtel original aux dimensions minimales” 3 5 étoiles

Villa Lutece Port Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   52, rue Jenner, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 188 sur 1 788 hôtels à Paris
Compiègne, France
“Hôtel original aux dimensions minimales”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

La décoration assez "livresque" caractérise l'originalité de cet hôtel malheureusement dimensionné pour personnes étroites de corps. Tout y est peu large(surtout dans le bâtiment annexe avec accès par la cour ): couloir,escalier,salle de bains,douche,chambre. Assez déplaisante, la porte ouverte ou fermée si nécessité communicante entre les chambres, qui altère l'isolation sonore et vous rappelle les cabines des anciens wagons-lits. Toutefois la literie s'avère agréable et la propreté est au rendez-vous;Cheminée appréciable au niveau de l'entrée; bon rapport qualité prix mais quatre étoiles usurpées

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel de détente ,de discrétion,bien situé.
Très belle décoration pour un week_end en amoureux.
J'ai apprécié le feu de cheminée qui nous accueille et le coin très discret de la réception.
Décors très original.
Je regrette la petitesse de la douche.ainsi que les taches d'humidité dans cette douche.
Bien situé et facilité des transports .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Client régulier de cet hôtel je le trouve toujours aussi sympa d'un point de vu déco mais il ne vaut pas 4* pour le reste. Très bon rapport qualité prix quand les chambres sont vendues autour de 100€. Chambres petites mais joliment décorées comme tout l'hotel. Literie correcte. Accueil très variable selon le personnel présent. Petit déjeuné : après une periode lamentable(jambon premier prix "Aldi", "jus" d'orange promo, pain fade, ... ) c'est un peu mieux - sans plus. De nombreuses chambres présentent des usures prématurées et petits désagréments. Télé en panne , Jaccuzi en panne ( je ne prends plus les suites....dommage elles étaient bien), rouilles apparentes, etc....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
fleac
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel 4 étoiles pas du tout à la hauteur !!! Chambre minuscule, moquettes des couloirs à raffraichir...Pas d'écran plasma comme indiqué sur le site de réservation ...Bien entendu, les wc se trouvent dans la salle de bain minuscule. La femme de ménage avait laissé la porte de la chambre ouverte. Le petit déj buffet était plus que léger : viennoiseries médiocres et café imbuvale, nous sommes sortis déjeuner à l'extérieur le deuxime matin !!! Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à l'alarme pendant 10 mn le dimanche matinsans que personne ne nous explique pourquoi ! Nos remarques n'intéressait pas du tout le personnel!! Seuls points positifs : une déco originale et un emplacement sympa près de la Place d'Italie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Une nuit parfaite; un accueil par le personnel très agréable. Une situation proche du métro dans une rue calme. A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Nous avons passé un long week-end agréable dans cet hôtel, avec un bon rapport qualité/prix. Nous avons eu une belle chambre en duplex, avec une très belle salle de bain et très calme à l'arrière du bâtiment. Le métro permet d'y accéder facilement depuis plusieurs gares et depuis le centre de Paris.
Le seul regret est un petit déjeuner un peu bâclé (plats chauds à peine tiède).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Accolay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

pour la 4eme fois dans cet hotel, ceci n'est pas un quatre etoiles comme tous les hotels de ce groupe (les hotels de paris) malgré tout il est tres agreable si vous optez pour les chambres sup avec jacuzzi, grande chambre a vec jacuzzi rond 2 peronnes, ecran plasma mais mauvaise reception et peu de choix, les chambres sont joliement decorée, calmes et la salle de bain est tres agreable en couple. le service est honnete mais n'a rien d'exeptionnelle, attention impossible de se garer pas de parking, pas de voiturier, dans le quartier rien a voir sauf si vous aimez les restos chinois, je le conseille pour une soirée entre amoureux dans le jacuzzi.

• a aimé — les chambres jacuzzi
  • n'a pas aimé — pas de parking
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°376 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Villa Lutece Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.