“TRES DECEVANT” 1 5 étoiles

Classé n°1 131 sur 1 796 hôtels à Paris
La Flèche, France
“TRES DECEVANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avions réserver un duplex avec baignoire jaccuzi, car mon ami est un grand gabarie mais en réception on nous annonce qu'il n'y a plus de suite duplex de disponible alors que nous avions deja payer plein tarif via internet et que nous avions confirmer par mail et téléphone le jour même de notre arrivée.
Résultat on se retrouve avec une toute petite chambre coté rue trés bruyante, mon ami n'as pas pu prendre de bains car baignoire minuscule, la télévision avec seulement 5 chaines et une décoration ultra chargé a faire tourné la tête, pour la literie c'etait deux matelas de petites tailles l'un contre l'autre, et ne parlons pas des petits déjeuners au sous-sol de l'hotel pas assez éclairé et trés glauque, on se croierait dans un bunker.
Pour ce qui est de la réception c'était de la faute de personne, le réceptionniste nous parlai avec mépris, pour moi qui fais le même métier, je n'aurais jamais osez parler a un de mes clients comme cela.
Une coupe de champagne devait nous être offerte a notre arrivée et nous l'attendons toujours.
Bref le séjour a été un peu cassé a cause de cette grossière erreur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je suis probablement allée au minimum 12 fois dans cet hôtel.
Paris étant tellement visitée, trouver un hôtel sympa parmis des centaines relève parfois de l'impossible.
La 1ere fois où j'y suis allée, il y a quelques années, j'ai trouvé la déco assez sympa mais en contre partie, j'étais un brin déçue par les chambres assez petites pour un 4 étoiles parisien.
Quelques mois après, nous y sommes retournés pour mon anniversaire, la réceptionniste nous a reconnu et nous a de suite offert un upgrade pour fêter ça! Nous voilà sans payer de supplément dans une suite avec écran plan et un énorme Jacuzzi dans la salle de bain!
Depuis, chaque fois où nous descendons à Paris pour le weekend, si la disponibilité le permet, nous avons droit à notre suite!
Alors à ceux qui disent que le tapis est un peu sale, je réponds que peu d'hôtels à Paris ou dans les grandes capitales ont un esprit commercial assez développé pour vous faire profiter généreusement d'une suite même si la disponibilité le permet.
Moi je dis qu'ils ont tout compris pour garder les bons clients!
Seul bémol, le petit déjeuner à baissé en qualité ces dernières années.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

La décoration assez "livresque" caractérise l'originalité de cet hôtel malheureusement dimensionné pour personnes étroites de corps. Tout y est peu large(surtout dans le bâtiment annexe avec accès par la cour ): couloir,escalier,salle de bains,douche,chambre. Assez déplaisante, la porte ouverte ou fermée si nécessité communicante entre les chambres, qui altère l'isolation sonore et vous rappelle les cabines des anciens wagons-lits. Toutefois la literie s'avère agréable et la propreté est au rendez-vous;Cheminée appréciable au niveau de l'entrée; bon rapport qualité prix mais quatre étoiles usurpées

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hotel de détente ,de discrétion,bien situé.
Très belle décoration pour un week_end en amoureux.
J'ai apprécié le feu de cheminée qui nous accueille et le coin très discret de la réception.
Décors très original.
Je regrette la petitesse de la douche.ainsi que les taches d'humidité dans cette douche.
Bien situé et facilité des transports .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Client régulier de cet hôtel je le trouve toujours aussi sympa d'un point de vu déco mais il ne vaut pas 4* pour le reste. Très bon rapport qualité prix quand les chambres sont vendues autour de 100€. Chambres petites mais joliment décorées comme tout l'hotel. Literie correcte. Accueil très variable selon le personnel présent. Petit déjeuné : après une periode lamentable(jambon premier prix "Aldi", "jus" d'orange promo, pain fade, ... ) c'est un peu mieux - sans plus. De nombreuses chambres présentent des usures prématurées et petits désagréments. Télé en panne , Jaccuzi en panne ( je ne prends plus les suites....dommage elles étaient bien), rouilles apparentes, etc....

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
fleac
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel 4 étoiles pas du tout à la hauteur !!! Chambre minuscule, moquettes des couloirs à raffraichir...Pas d'écran plasma comme indiqué sur le site de réservation ...Bien entendu, les wc se trouvent dans la salle de bain minuscule. La femme de ménage avait laissé la porte de la chambre ouverte. Le petit déj buffet était plus que léger : viennoiseries médiocres et café imbuvale, nous sommes sortis déjeuner à l'extérieur le deuxime matin !!! Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à l'alarme pendant 10 mn le dimanche matinsans que personne ne nous explique pourquoi ! Nos remarques n'intéressait pas du tout le personnel!! Seuls points positifs : une déco originale et un emplacement sympa près de la Place d'Italie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Une nuit parfaite; un accueil par le personnel très agréable. Une situation proche du métro dans une rue calme. A recommander.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Lutece Port Royal

Adresse : 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°342 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Villa Lutece Paris
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Lutece Port Royal Villa
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.