“BIen mieux que prévu” 4 5 étoiles

N° 1 180 sur 1 793 hôtels à Paris
Rennes, Bretagne, France
“BIen mieux que prévu”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons réservé via une offre "venteprivée" sur le net, à 79 € la nuit, petit déj inclus.
Lorsque nous avons vu les avis plutôt négatifs sur le net, nous avons craint le pire.
Mais pas du tout :
entrée et accueil agréable, avec fauteuils cossus et feu de cheminée sympathique; chambre certes petite mais propre avec literie confortable et petit déj excellent et copieux.,
Certes, cet hôtel a dû être luxueux un autre temps, les moquettes sont usées, et les meubles un peu usagés, mais l'ensemble est très propre et l'accueil agréable.
Par contre pourquoi continuer à le classer 3* alors qu'il n'en a pas une seule ?! D'ailleurs sur le site même de l'hôtel, il n'y a pas d'étoiles annoncées, donc problème de classification avec les sites de réservation en ligne.
La chambre double est annoncée à l'accueil à 250 € la nuit et effectivement cela ne vaut pas 250 €. Mais cela vaut bien les 79 € que j'ai payé par contre.
J'ai trouvé le quartier agréable, à 2 pas d'une station de métro, et très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. J ai effectue une réservation dans cet hôtel car je voulai séjourner à proximité du quartier latin. j ai été pleinement satisfait : à 10 mn de saint germain en bus, un hôtel cosy, à taille humaine. Plein de charme et bien tenu. Je reviendrai !

• Séjour du janvier 2013
Mons, Belgio
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

A part la bonne situation de l'hotel, avec une station de métro pas très loin, je ne peux pas dire grand chose de positif sur cet établissement. Nous avions réservé avec une offre groupon. La chambre fut certainement un jour jolie (la moquette sale et abimée à certains endroits, la salle de bain avait des carrelages cassés, le plafond abîmé, un sèche cheveux à demi éventré, la chasse d'eau goutait toute la nuit). Le personnel est juste correct sans être aimable. Le petit déjeuner était très moyen: pain pas très frais, fromage industriels en sachets, café amer...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

L'hotel est bien situé avec une station de métro pas très loin. Nous avions réservé avec une offre groupon. Le lit était confortable, la chambre jolie (cependant la moquette abimée à certains endroits), salle de bain correcte. La prise dans la salle de bain ne fonctionne pas. La chasse d'eau coule toute la nuit si vous n'appuyez pas deux fois dessus. Le personnel est aimable mais distant. Le petit déjeuner ne nous a pas plu, croissants pas frais, pain pas frais, yaourt périmés, fromage industriels en sachets... Ne vaut pas 15€ !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Même pas arriver déjà gueuler heureusement q un jeune m'a hupgrade dans une suite sinon c étais le demi tour!!!!!!!!!Suite qui vaut une chambre très bruiante et pas très propre !!!!!!!!!
Les femmes de ménage oublié leur produit dans la chambre

• Séjour du juillet 2012
Region Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avions reservé cet hôtel suite à une offre d'un groupement d'achats ... et on lisant les commentaires sur tripadvisor j'avais beaucoup de craintes. Mais quelle bonne suprise.. nous avions une chambre au 2ème étage, petite, mais amenagé avec beaucoup de gôut. La salle de bain agréable, toutes les lampes marchaient, le lit était bon ... Le petit déjeuner dans la salle au sous-sol était un petit buffet, avec des jus d'orange, du jambon, fromage, yahourts, petits pains, croissants, pain au chocolat... bon et suffisant. Le personnel était très aimable ... nous avons passé un très bon weekend ... avec les réductions c'etait un bon rapport qualité/prix. Le prix normal (200 euros la nuit ...) est par contre trop cher.
L'emplacement nous a permis de visiter la Bibliothèque François Mitterrand, Bercy, l'Institut du Monde Arabe et le Jardin des Plantes à proximité de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous étions déjà descendus dans cet hotel lors de son ouverture et souhaitions y retourner pour ce week end romantique. bien nous en a pris. mon mari avaait réservé une chambre avec jaccuzzi. nous avons bien eu le jacuzzi à la propreté plus que douteuse mais il a fallut "se battre" pour obtenir une chambre avec grand lit. on nous a repondui que l'on pouvait rapprocher les deux lits et que cela ferait un grand !!!
pour ce qui est de petit déjéuner à 18€ par personne vous n'aurez que des viennoiseries mal décongelées du pain de la vieille... peu mieux faire

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°368 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Paris
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.