“Paris en automne” 4 5 étoiles

Classé n°1 182 sur 1 798 hôtels à Paris
DALLAS, TX.
“Paris en automne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

L'hôtel était merveilleux. Nous y étions pour la Coupe du Monde de Rugby, donc tous les hôtels étaient complets. C'était un excellent hôtel de charme avec des chambres et un personnel charmants. Nous avions une toute petite chambre les deux premiers jours, puis nous avons été installés dans une chambre plus grande et c'était parfait. Les réceptionnistes n'auraient pas pu être plus conciliants et si vous aimez prendre un petit déjeuner à l'hôtel avant de commencer la journée, il était excellent. Nous n'adorions pas l'emplacement, mais il y avait deux stations de métro à proximité (quand il n'était pas en grève).

• Suédois en premier
  • Turc en premier
WIsconsin
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous y avons séjourné deux fois: la première fois alors que nous allions dans le Sud puis encore une fois quelques jours à la fin de notre voyage, surtout parce que c'était près de la Gare d'Austerlitz et du Quartier Latin.

Nous avons trouvé que l'hôtel était propre, charmant et qu'il était situé dans un vrai quartier avec peu de pièges à touristes. Cela - en plus d'une très gentille jeune femme à la réception- constitue le positif.

Nous avions une petite chambre standard lors de notre premier séjour et une Suite Junior la deuxième fois. Je pense que nous avons payé trop cher, si j'en crois certains commentaires sur ce site.

Nous avons aussi payé pour mon petit déjeuner - 17 euros. On peut avoir mieux dans une boulangerie pour bien moins cher. Ils ont essayé de nous facturer celui de mon mari mais il n'avait pas mangé, je me suis donc un peu disputée avec celui qui devait être le directeur de l'hôtel pendant le week-end.

Il s'est passé deux choses bizarres: un matin, à 6 heures, il y a eu des échanges de hurlements , je pense, à la réception (notre chambre donnait sur une petite courette et sur la porte de la réception).

Ensuite, à environ 16 heures, alors que j'étais presque nue et prête à me plonger dans le Jacuzzi, un des employés est entré dans la chambre. C'était très étrange.

Nous n'y retournerons pas. Mais c'est tout de même un joli petit hôtel.

Bergen, Norway
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Si vous êtes un couple en séjour à Paris pour quelques jours et que l'envie vous prend de sortir un peu des sentiers battus par les touristes, le Villa Lutece Port Royal est l'hôtel pour vous! Il est chaleureux, agréable et tranquille - et aussi très romantique! C'est l'hôtel idéal pour se détendre après une longue journée de marche dans la ville.

L'hôtel se trouve à seulement 15 minutes à pied du Quartier Latin et il faut seulement 20 minutes en métro pour aller à l'Arc de Triomphe ou à la Tour Eiffel.

Notre chambre double était plutôt petite mais elle était propre, élégante et bien isolée contre le bruit. Il y avait même un immense téléviseur à écran plat au mur! La salle de bains était propre, bien conçue et récemment rénovée.

Le petit déjeuner était très bien - pas d'une grande variété mais tout à fait correct.

Un léger inconvénient: rentrer seul à l'hôtel le soir peut être un peu dangereux. Le quartier a l'air désert, à l'exception de quelques SDF (inoffensifs) qui dorment sur le trottoir.

En d'autres mots, nous reviendrions sans hésiter et nous séjournerions une autre semaine au Villa Lutece Port Royal.

ny
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

J'ai parcouru de nombreux commentaires sur l'hôtel avant de partir. C'est presque comme s'ils concernaient un autre hôtel. Commençons par l'emplacement. L'hôtel est effectivement central, mais le quartier est douteux. A quelques pas de l'entrée de l'hôtel se trouvaient deux SDF dans un abri de fortune qui mendiaient.
Ce n'est pas non plus un hôtel pour les personnes en déplacement professionnel. La seule connexion à internet se trouve dans le hall et on n'accède au Wi-fi qu'avec une carte de téléphone locale. Ce qui implique que vous ayez un téléphone portable français.
Mais le problème majeur, c'était le bruit dans la chambre. Ma chambre avait une porte qui communiquait avec la chambre voisine. Avec une simple porte et sans isolation phonique, j'avais vraiment l'impression que le voisin était dans ma chambre. Il y avait tellement de bruit que je n'ai dormi que trois heures. Et pour couronner le tout, le lendemain matin, il n'y a pas eu d'eau chaude pendant 20 minutes. Lorsque j'ai rendu la chambre, j'ai signalé le problème et on m'a dit que l'on ne pouvait pas me faire de prix et que j'aurais du rendre la chambre à minuit, quand je me suis plaint du bruit. Le personnel n'était d'aucune aide.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Lutece Port Royal

Adresse : 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°349 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Lutece Port Royal Hotel
Villa Lutece Paris
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.