“Médiocre et dépassé” 2 5 étoiles

N° 1 189 sur 1 792 hôtels à Paris
France
“Médiocre et dépassé”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est exactement le type d'établissement qui n'a rien compris aux besoins des voyageurs d'affaires. Mais à Paris c'est hélas fréquent, il est préférable de séjourner dans des hotels de chaines type Novotel. A la Villa Lutèce ma chambre était minuscule et , 2 très petits lits et non un grand lit, couvertures + couvre lit et non couette (si ca existe encore !), TV minuscule, mon écran d'ordinateur est plus grand, éclairage faible. La salle de bain était de bon niveau par contre.
C'est loin de valoir 180€ sans le petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J ai réservé cet hotel directement sur leur site.
Je n ai jamais vu une chambre d hotel aussi sale même dans des hôtels sans étoile type F1 ou autre
Pour commencer ( photos à l appuis ) de nombreuses traces suspectes derrières les toilettes ( type gastro) de même au plafond de la sdb, sans oublier un énorme poil au plafond de la sdb (photos également)
Sur l'intérieur du couvre lit je n'ose même pas vous dire...
Je suis purement et simplement scandalisée
J imagine que ce commentaire ne sera malheureusement pas publié mais je peux vous envoyer les photos si vous le souhaiter afin de faire venir une inspection pour fermer cet hotel insalubre
Chambre 214
Sinon le petit déjeuner est vraiment limite, on fait bien mieux à la maison, vraiment pas terrible, pas de choix, c est inadmissible de facturer 16€ pour ça!
Bref, pour avoir réservé un hotel pour fêter les 40ans de mon conjoint je suis vraiment triste d être tombée sur une saleté pareille.
Comment faire pour vous envoyer mes photos et être contactée ?

Astuce pour la chambre : Ne JAMAIS mettre les pieds la bas !!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Séjour de 4 nuits. L'hôtel est au calme à deux pas d' une stations de métros qui permet de rejoindre facilement et rapidement de nombreuses destinations (visites ou shopping). Très bon accueil, le petit déjeuner suffisamment copieux, personnel sympathique... L'installation est fonctionnelle... Nous reviendrons!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Petit hotel situe dans le 13 eme a deux pas de la place d'Italie les chambres triples duplex sont très belles ainsi que la salle de bain ( douche + baignoire), idéal pour un petit sejour.
J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du juin 2013
Sébastien D, Manager de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos chambres duplex. En effet ces chambres peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes et sont très confortables pour des familles . Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paris.
La Direction
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Séjour d'une nuit en amoureux à l'occasion d'un concert parisien. L'hôtel est plutôt bien placé. Les chambres sont petites mais fonctionnelles. La salle de bain est riquiqui mais un à la fois ça va.
Par contre accueil glacial!!! Sommes arrivés à 12h30 pour poser au moins nos bagages. Pas un bonjour, pas un sourire, même pas nous laisser poser une question et au moins vérifier que notre réservation a bien été prise en compte... on s'entend dire "les chambres c'est 14h!" On demande la possibilité de laisser nos bagages et on nous tend simplement une clé en nous disant que c'est au fond de la cour... J'espère simplement que cette personne était juste dans un mauvais jour... mais vu son attitude le lendemain matin, je n'en suis pas sûre...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Manager de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires qui vont nous aider à améliorer la qualité du service dans notre établissement.
Je tiens toutefois à m’excuser pour l’accueil que vous avez reçu à votre arrivée et que nous ne saurions tolérer. Je vous assure que toutes les actions ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.
Bien cordialement
La Direction
Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Pour cette réservation, j'ai bénéficié d'une offre groupée et heureusement car les tarifs affichés sont prohibitifs et surtout pas à la hauteur des prestations. Moquette élimée, petit déjeuner facture 20 euros et même pas d'oeuf le premier jour. Le lendemain une omelette reconstituée que je verrais plus en cuisine de collectivité.
Personnel sympathique mais peu compétent le jour d'arrivée.
Nous avions une chambre duplex : grande mais sombre avec un escalier a vis dont la moquette est très abîmée.
Deux points positifs : tranquillité absolue : chambre sur l'arrière et bon emplacement pour lé13eme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

chambre exigüe. Il fallait choisir : poser la valise ou circuler autour du lit.
Salle de bain: bac à douche de 50 cm ! si si ça existe ! dans un 4 étoiles!
Peinture écaillée . Impossible d'accéder au WC pour une personne corpulente. odeur de cigarette arrivant probablement par la ventilation.
Accueil distant , voir méprisant. Nous bénéficions d'une offre groupon d'une valeur de 840 euros pour 2 nuits , incluant une ballade en péniche et les petits déjeuner! Nous avons payé 259 euros. j'ai du réclamer la ballade en péniche . On m'a donné les tickets sans explication. En rentrant chez moi , je me suis aperçu que le petit dej était compris : personne ne nous en a parlé!
Le 2eme jour à 9h30 coupure d'électricité pendant 10mn sans explication bien sûr. 9h50 : pendant 5 mn alarme incendie stridente! sans explication! En arrivant dans le hall , nous comprenons que des essais sont en cours , mais personne ne juge utile de nous dire quoi que ce soit .
Au départ je demande ce que représente la valeur du bon de 840 euros ! Le jeune homme de l'accueil baisse la tête et semble géné. Je n'aurai pas de réponse!

Les points positifs sont : quartier calme . draps propres. hall d'entrée trés accueillant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Paris
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.