“un bel hotel bien situé” 4 5 étoiles

Villa Lutece Port Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   52, rue Jenner, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 182 sur 1 774 hôtels à Paris
Martinique
“un bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

choisi pour l'emplacement idéal métro/hôpital Pitié Salpétrière, j'ai eu la très bonne surprise de découvrir un hôtel chaleureux, avec un personnel super sympa (mention spéciale pour la personne qui était à l'accueil).
le métro est à deux pas, le quartier calme et sympa. L'idéal pour de bonnes vacances ou des séjours professionnels à Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Sandrine,

Un grand merci pour vos commentaires au sujet de votre dernier séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Michel, Rita ainsi que Bérengère sont ravis de lire que vous avez su apprécier leur accueil. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent " comme à la maison " dans notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

rapport qualité prix trés bon
accés rapide par métro et bien déservi pour tous les centres d'intêret de Paris
Quartier calme mais inintéressant
hotel calme et propre . personnel trés aimable
idéal court séjour sur Paris

je recommande +++

Astuce pour la chambre : demander chambre avec baignoire balnéo
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Nicolas,

Nous sommes heureux que votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal ait été des plus agréables et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec toute la communauté TripAdvisor.

Merci d’avoir souligné le bon rapport qualité / prix ainsi que la proximité au métro (arrêt Campo Formio ligne 5 ou Nationale ligne 6). Pari ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la baignoire balnéo présente dans quelques unes de nos chambres !

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Emplacement idéal pour mon voyage d'affaires. J'avais testé les chambres que je trouvais trop petites... J'ai réservé cette fois ci une suite qui était de dimensions parfaites!
Grande baignoire et décoration de bon goût. Calme car ne donnant pas sur le boulevard. Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir rédigé un avis au sujet de votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal, mais par dessus tout nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour chez nous !

Nos chambres classiques ont une superficie moyenne de 12 m², ce qui correspond aux standards parisiens, nous comprenons toutefois que certains de nos clients puissent les considérer légèrement petites. Néanmoins, nos Suites et Duplex sont beaucoup plus spacieuses et certaines d’entre elles peuvent accueillir jusqu’à trois personnes.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre fidélité et espérons vous accueillir très prochainement à la Villa Lutèce Port Royal.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****
LES ISSAMBRES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé une semaine à la villa Lutece (visite de Paris). L’hôtel est vraiment bien placé tout proche du métro. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil à notre arrivée le 12 février ainsi que la gentillesse, la disponibilité de l’ensemble de l’équipe à la réception.
Notre chambre (au calme) a toujours été très bien nettoyée... quelques petits détails cependant que la gouvernante j’en suis sûre saura voir.
La moquette dans les parties communes (tel le couloir) mérite à être changée.
Bonne adresse que nous retenons pour un futur séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel !

Toute l’équipe vous remercie et est ravie de lire que vous avez su apprécier le soin que nous apportons à l’accueil de nos clients ainsi qu’à la propreté de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à la Villa Lutèce Port Royal et, si vous le souhaitez, vous pouvez réserver directement sur le site internet de notre hôtel afin de bénéficier des meilleurs tarifs.

Bien cordialement

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nuit du 07/02/14 - 109€ + 30€ 2 petit dej et taxe de séjour
Nous avions déjà passé une nuit dans cette hôtel en 2010.
Très bien situé par rapport à la gare d'Austerlitz, quartier Mouffetard/place de la contrescarpe. L'accueil est cordial.
L'entrée est chaleureuse avec moquette, fauteuil et feu de cheminée (même si cheminée au gaz très certainement) l'effet fausse bûche reste sympa!
l'hôtel a un peu vieilli, quelques carreaux cassés ds la salle de bain et accro sur la peinture des portes. L'ensemble reste propre et la décoration est très sympa :ambiance baroque chic en noir et blanc. Nuit calme et petit déjeuner copieux même si un peu cher (14€/pers)
A refaire
par contre, il faut passer par un site pour avoir une bonne promo (sinon trop cher)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps à rédiger un avis concernant votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Votre satisfaction est notre principal objectif et nous sommes ravis de vous avoir proposé une expérience à la hauteur de vos attentes !

Nous nous efforçons de vous proposer à travers notre site Internet le meilleur tarif, la centrale de réservation du groupe Les Hôtels de Paris est également à votre entière disposition pour l’organisation de votre séjour.

Nous espérons avoir bientôt l’opportunité de vous accueillir une troisième fois à la Villa Lutèce Port Royal.

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ***
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bel hôtel,
4* peut-être un peu trop à mon goût mais il faut savoir rester réaliste, un hôtel à 87 € la nuit avec petit déjeuner DANS Paris, faut pas s'attendre à une suite avec salon privé
SUPER Accueil par Michel ! ;)

A la prochaine occasion c'est dans cet hôtel que je passerai mon séjour !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir dédié un peu de votre temps à la rédaction d’un avis sur votre récent séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

En tant qu’hôtel 4 étoiles et en dépit du tarif dont vous avez bénéficié, notre objectif est de vous faire profiter d’un service de qualité à la hauteur de vos espérances et tout au long de votre séjour.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous reviendrez chez nous lors de votre prochain séjour à Paris et restons ainsi dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement !

La Direction – Villa Lutece Port Royal ****
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Superbe hôtel, très propres bien agencé une équipe dynamique nous acceuils, très chaleureux un espace coin cheminée très apprécié des chambres agréable très douillet parfait pour un week end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Sébastien,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que les services proposés par notre établissement.

Nos clients aiment également beaucoup se détendre près de la cheminée, après une longue journée de visites touristiques ou de travail !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Laurence Cornetet - Villa Lutèce Port Royal ****

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°381 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Villa Lutece Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.