“Bon citytrip” 3 5 étoiles

Classé n°1 188 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Bon citytrip”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Villa Lutèce au calme de la ville.
L'emplacement de cet hôtel est pratique, le parking est gratuit les weekends, toutes sortes de magasins, restos,... à proximité.
Il y a une station de métro à 800m (place d'Italie) qui mène vers les Champs-Elysées, Tour Eiffel, bref, les grands "monuments" de Paris!

Concernant l'hôtel, le hall est design, les chambres sont étroites mais pour une chambre sur Paris, cela me parait normal. La salle de bain est aussi étroite.
Le couvre-lit et les rideaux n'étaient pas très propres!

Le petit déjeuné est varié: Viennoiseries & pains, charcuterie, fromages, céréales, yaourt, café, thé, jus,...

Chouette petit weekend! Je recommande cet hôtel mais à prendre en promotion car le prix de base est assez cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à la Villa Lutèce Port Royal avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la décoration, l’emplacement de l’hôtel et la variété du petit-déjeuner aient étés à la hauteur de vos attentes !

La station Place d’Italie est effectivement non loin de l’hôtel, mais sachez que vous avez deux arrêts encore plus proches : Campo Formio (ligne 5) et Nationale (ligne 6). La Villa Lutèce est ainsi très bien desservie par les transports en commun tout en étant dans un quartier très tranquille.

Nous prenons aussi note de vos remarques au sujet des rideaux et du couvre-lit, nous accordons en effet une grande importance à la propreté dans le but de vous accueillir dans les meilleures conditions !

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Lutèce Port Royal pour un autre weekend à Paris !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

situé a une centaine de mètres de métro campo formio dans le 13 iem arrondissement un hotel 3 étoiles supérieur a mon avis avec une belle réception , chambres propres mais exiguës literie correcte
salle de bain assez spacieuse par rapport a la taille de la chambre et bien équipé
quartier trés calme avec des restaurants indiens , chinois et japonais a coté, si vous souhaitez autre il faudrais marché moins de 10 minutes vers la place d'italie ou la on a plus de choix
bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous ayez apprécié la tranquillité du quartier.

Comme vous l’avez souligné, à un peu moins de 10 minutes à pied se trouve la Place d’Italie avec son centre commercial et ses restaurants. Mais à environ 15 minutes vous pouvez rejoindre le Quartier Latin et le Jardin du Luxembourg.

En ce qui concerne la chambre, nos chambres Standard ont une superficie moyenne d’environ 12 m². Toutefois, nous proposons des chambres Duplex et Junior Suites bien plus spacieuses. N’hésitez pas à en demander une lors de votre prochain séjour à la Villa Lutèce Port Royal !

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Super Hôtel, personnel accueillant, chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec ses faillences originales.
Très bien situé, (métro, vélib et voiture électriques à proximité), pas un bruit dans la chambre.
Je recommande vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 121 seuls à notre étage donc pas le bruit des autres hotes allants dans...
Chère Magali,

Nous vous remercions d’avoir publié votre avis sur TripAdvisor et vous sommes très reconnaissants pour vos compliments !

Comme vous l’avez souligné, la Villa Lutèce Port Royal est situé à proximité de deux arrêts de métro ainsi que d’une station de Vélib. Par ailleurs, à seulement 15 minutes à pied de l’hôtel vous pouvez accéder au Quartier Latin et au Jardin des Plantes.

Nous espérons vous revoir très bien tôt !

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel agréable et accessible facilement. Accueil sympathique. La décoration originale donne un plus à l'ambiance générale. Un petit-déjeuner très copieux qui satisfera les plus exigeants. Un petit bémol : On pourrait souhaiter une chambre un peu plus grande et des draps avec une odeur plus fraiche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Marie,

Nous sommes heureux que vous ayez été globalement satisfaite de votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Vos commentaires et vos compliments sont la plus belle des récompenses !
C’est pour nous une source de motivation et cela nous pousse à nous surpasser jour après jour afin de vous réserver le meilleur accueil et des prestations de qualité !

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Boves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hôtel très bien situé au cœur de paris, le service est très bon. l'hôtel a une belle décoration et un cadre sympathique. Les chambres quoi qu'un peu petites restent très chaleureuses et bien décorées. la salle de bain est jolie mais on ne rentre pas a deux dans la baignoire ;) . Très bon séjour en général. très bien pour un weekend romantique .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Antoine,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que le service que nous proposons à la Villa Lutèce Port Royal.

Lors de votre prochain séjour vous pourrez, si vous le souhaiter réserver une de nos Juniors Suite avec baignoire balnéo afin de bénéficier de plus de place et confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

personnel sérieux et réactif. Petit déjeuner buffet copieux .le métro est à deux pas pour pouvoir se promener rapidement dans les lieux touristiques de la capitale. A pied non loin du jardin des plantes. La chambre est petite mais conforme à la photo, la salle de bain est propre mais il manque du démaquillant et du coton que je n'avais pas emmenée: dommage !Attention la chambre donne sur la rue mais cela n'empêche pas de dormir après 23 heures.

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Lutèce Port Royal et vous confirmons avoir bien pris en compte vos remarques.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter du confort de nos chambres ainsi que de la proximité des stations de métro. Le personnel de l’hôtel vous remercie également car nous sommes très attachés à la qualité du service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Tres bon choix : quartier et hôtel calme.Service d'accueil tries pro et sympathique.
Rien à dire sur la chambre très spacieuse et confortable(J'ai eu la chance d'avoir une chambre surclassée en suite). Une mention particulière pour la salle de bain avec baignoire à bulle.
Petit point négatif : la chambre était peu (pas ?) chauffée à mon arrivée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Jacques,

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes toujours très attentifs à la satisfaction de nos clients, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la Suite qui vous a été attribué !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel et veillerons à mieux régler le chauffage dans la chambre afin de la rendre encore plus accueillante !

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°360 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Paris
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.