“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 196 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En famille à Paris, excellent endroit. Merci pour l'accueil, c'est agréable pour des touristes.
Facilité pour trouver un accès parking, facile pour sortir et rentrer dans Paris. Endroit calme, très agréable pour se reposer après de grosses journées de visite. Merci à toute l'équipe de l'hôtel, notre séjour a été parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour passé à la Villa Lutèce. Comme vous avez pu le constater nous avons des chambres familiales ce qui est assez rare à Paris et notre ètablissement est idéalement situè pour se lancer à la découverte de la ville. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accueil très sympathique, location parfaite - proche de beaucoup de lieux touristiques et de la Seine pour une super balade au bord de l'eau - hôtel très joliment décoré, les chambres sont de bonne proportion et calmes, séjour parfait. merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez pu apprécier nos chambres ainsi que notre emplacement.

Il est vrai que nous sommes proches de la Seine et que les berges aménagées offrent une agréable promenade jusqu’à l’ile de la cité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour de nouvelles découvertes de Paris.

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L idéal pour découvrir Paris avec ma fille de 7 ans. Chambre en duplex, grande baignoire, très bon accueil, a 2 pas du jardin des plantes ... Un superbe souvenir que nous avons en tête pour longtemps. J'avais eu un peu peur en lisant certains avis mais rien de gênant. Et une deco que nous avons adore : tant par son côté un peu vieillot Côme les lampes ds le couloir mais sympa ou plus osé comme les carrelages de la salle de bain ou le papier peint. Le tout a un tarif très abordable grâce aux hôtels secrets.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher internaute,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs et suis ravie de lire que vous avez apprécié les moments privilégiés passés dans notre hôtel.

En effet vous avez pu profiter de nos chambres duplex qui sont parfaites pour un séjour en famille, ce qui est parfois difficile à trouver à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite à Paris.

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vous avez dit hôtel 4 étoiles??? J'ai l'habitude de voyager pour les affaires, il n'en mérite que 2!
Hôtel vétuste et vieux (encore des clefs à l'ancienne), moquette déchirée, couloirs dignes d'un hôtel de charme, chambre lilliputienne, vous serez obligés de prendre au minimum une suite pour avoir un peu d'espace, et encore ce qu'ils appellent "suite" est juste une chambre plus grande avec un canapé et une table basse dans la même pièce que le lit! Sinon télévision hors service, coffre maniaco-dépressif et impossible d'y ranger une tablette, wifi défaillant et surtout accès limité (pas accessible à tous les sites), personnel pas des plus sympathique dès que vous osez souligner un problème, petit déjeuner au sous-sol (claustrophobes abstenez-vous) et peu fourni, lit horrible (quasiment pas pu dormir), pas de mitigeur dans les salles de bain,... je continue? Ah oui le prix... scandaleux. Bref à éviter si vous tenez à passer un séjour agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Sébastien,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

Toute l’équipe est désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à la Villa Lutèce et vos remarques seront bien entendu prises en compte.

J’aurais aimé pouvoir m’entretenir personnellement avec vous lors de votre séjour afin de trouver ensemble une solution convenable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Vous avez en effet séjourné dans une de nos Junior Suite qui généralement sont très appréciées par nos clients, de par la taille, le calme, ainsi que la grande baignoire balnéo.

Bien cordialement,

Le Touquet – Paris-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel n'était pas trop mal placé par rapport à ce que nous avions à faire, métro tout proche.
L'entrée est jolie, le coin bar aussi, l'accueil ni agréable ni désagréable.
Nous avons été déçu par la déco de la chambre ( pas du tout comme les photos ), c'était une chambre en duplex spacieuse. Grande salle de bain avec douche et baignoire balnéo qui ne fonctionnait pas, ménage pas nickel. 2 toilettes séparés
Télé difficile à allumer
Personnel pas discret
Réservation faite sur un site de rassemblement d'hôtel, prix très attractif

Séjour du février 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Laure,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur la Villa Lutèce Port Royal, et nous prenons en compte toutes vos remarques afin d’améliorer nos prestations.

Pour votre séjour vous avez eu la chance d’être surclassée dans notre appartement en duplex. Cette chambre est en effet unique dans notre hôtel, de par sa décoration et sa taille. Nous sommes donc désolés de lire que vous n’avez pas apprécié sa décoration car nous pensions vous faire plaisir en vous l’attribuant.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez séjourner dans une chambre correspondant mieux à vos attentes, car la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.

Bien cordialement,

Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

La déco des chambres est super sympa : à la fois un coté 'boutique' et 'classe'. L'emplacement est génial : pas loin du métro, le 13° et Bercy à proximité, un géant casino à coté, pas de problème de parking, accès direct aux quais et au périph... bref que du bon.

Seul bémol : la chambre que nous avons eu était vraiment petite, et le bar (sympa) est un peu vide et ferme tôt. Mais bon, rien de grave.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions concernant votre séjour à la Villa Lutèce Port Royal.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel. Concernant la taille de nos chambres, si vous le souhaitez nous avons des chambres classiques plus spacieuses ainsi que des Junior Suites et des Duplex, nous vous les ferons découvrir avec plaisir lors de votre prochain séjour.

Concernant notre bar, nous avons bien noté vos remarques, pour le moment nous proposons les boissons qui sont également servies dans le minibar, mais nous envisageons d’élargir notre offre prochainement.

Nous espérons vous recevoir à la Villa Lutèce Port Royal pour votre prochain séjour Parisien!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Villa Lutèce au calme de la ville.
L'emplacement de cet hôtel est pratique, le parking est gratuit les weekends, toutes sortes de magasins, restos,... à proximité.
Il y a une station de métro à 800m (place d'Italie) qui mène vers les Champs-Elysées, Tour Eiffel, bref, les grands "monuments" de Paris!

Concernant l'hôtel, le hall est design, les chambres sont étroites mais pour une chambre sur Paris, cela me parait normal. La salle de bain est aussi étroite.
Le couvre-lit et les rideaux n'étaient pas très propres!

Le petit déjeuné est varié: Viennoiseries & pains, charcuterie, fromages, céréales, yaourt, café, thé, jus,...

Chouette petit weekend! Je recommande cet hôtel mais à prendre en promotion car le prix de base est assez cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience à la Villa Lutèce Port Royal avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la décoration, l’emplacement de l’hôtel et la variété du petit-déjeuner aient étés à la hauteur de vos attentes !

La station Place d’Italie est effectivement non loin de l’hôtel, mais sachez que vous avez deux arrêts encore plus proches : Campo Formio (ligne 5) et Nationale (ligne 6). La Villa Lutèce est ainsi très bien desservie par les transports en commun tout en étant dans un quartier très tranquille.

Nous prenons aussi note de vos remarques au sujet des rideaux et du couvre-lit, nous accordons en effet une grande importance à la propreté dans le but de vous accueillir dans les meilleures conditions !

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Lutèce Port Royal pour un autre weekend à Paris !

La Direction – Villa Lutèce Port Royal ****

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°357 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Villa Lutece Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.