“Confortable ” 3 5 étoiles

N° 1 204 sur 1 792 hôtels à Paris
Besançon, France
“Confortable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre correcte mais petite et pas très bien insonorisée. Des mitigeurs dans la salle de bain seraient les bienvenus. La déco est sympa, mais pourrait être un peu rafraîchit.
Sinon hôtel bien situé est facile d'accès, métro a proximité. Personnel accueillant.

Séjour du juillet 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau vous pouvez nous contacter directement et essayer une de nos chambres plus spacieuses.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la situation de notre hôtel.

A bientôt,

grimbergen
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

nous avons bénéficié d'une offre "Groupons" qui nous ont permis de faire connaissance avec cet hôtel. Ambiance feutrée, personnel compétent et serviable. Nous remercions tout spécialement la dame qui nous a servi au petit déjeuner. Le petit déjeuner assez complet, sauf le pain qui n'était pas très croquant. La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre 214 et la douche, assez étroite, n'absorbait pas l'eau qui débordait. heureusement il y avait une baignoire avec douche.
Très beau décors mais certaines choses devraient être mieux entretenues (robinets)

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher voyageur,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous avons en effet connu de gros « ennuis » avec notre climatisation mais aujourd’hui tout fonctionne de nouveau.

Je tiens donc a profiter de cette réponse pour vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Je transmettrai vos remerciement au service petit déjeuner.

Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour Parisien.

Mortain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Super accueil .personnel agréable et disponible .Chambre spacieuse , propre et calme ,deco sympa .Hotel avec beaucoup de charme , super bien situé , metro à proximité .Trés bon sejour ,nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de nos clients et vous lire est notre plus grande récompense.

Nous espérons donc avoir la chance de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour vos futurs réservations.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En famille à Paris, excellent endroit. Merci pour l'accueil, c'est agréable pour des touristes.
Facilité pour trouver un accès parking, facile pour sortir et rentrer dans Paris. Endroit calme, très agréable pour se reposer après de grosses journées de visite. Merci à toute l'équipe de l'hôtel, notre séjour a été parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Emmanuelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le séjour passé à la Villa Lutèce. Comme vous avez pu le constater nous avons des chambres familiales ce qui est assez rare à Paris et notre ètablissement est idéalement situè pour se lancer à la découverte de la ville. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

accueil très sympathique, location parfaite - proche de beaucoup de lieux touristiques et de la Seine pour une super balade au bord de l'eau - hôtel très joliment décoré, les chambres sont de bonne proportion et calmes, séjour parfait. merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que vous avez pu apprécier nos chambres ainsi que notre emplacement.

Il est vrai que nous sommes proches de la Seine et que les berges aménagées offrent une agréable promenade jusqu’à l’ile de la cité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour de nouvelles découvertes de Paris.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L idéal pour découvrir Paris avec ma fille de 7 ans. Chambre en duplex, grande baignoire, très bon accueil, a 2 pas du jardin des plantes ... Un superbe souvenir que nous avons en tête pour longtemps. J'avais eu un peu peur en lisant certains avis mais rien de gênant. Et une deco que nous avons adore : tant par son côté un peu vieillot Côme les lampes ds le couloir mais sympa ou plus osé comme les carrelages de la salle de bain ou le papier peint. Le tout a un tarif très abordable grâce aux hôtels secrets.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher internaute,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs et suis ravie de lire que vous avez apprécié les moments privilégiés passés dans notre hôtel.

En effet vous avez pu profiter de nos chambres duplex qui sont parfaites pour un séjour en famille, ce qui est parfois difficile à trouver à Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’une prochaine visite à Paris.

Laurence CORNETET - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Vous avez dit hôtel 4 étoiles??? J'ai l'habitude de voyager pour les affaires, il n'en mérite que 2!
Hôtel vétuste et vieux (encore des clefs à l'ancienne), moquette déchirée, couloirs dignes d'un hôtel de charme, chambre lilliputienne, vous serez obligés de prendre au minimum une suite pour avoir un peu d'espace, et encore ce qu'ils appellent "suite" est juste une chambre plus grande avec un canapé et une table basse dans la même pièce que le lit! Sinon télévision hors service, coffre maniaco-dépressif et impossible d'y ranger une tablette, wifi défaillant et surtout accès limité (pas accessible à tous les sites), personnel pas des plus sympathique dès que vous osez souligner un problème, petit déjeuner au sous-sol (claustrophobes abstenez-vous) et peu fourni, lit horrible (quasiment pas pu dormir), pas de mitigeur dans les salles de bain,... je continue? Ah oui le prix... scandaleux. Bref à éviter si vous tenez à passer un séjour agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Sébastien,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs.

Toute l’équipe est désolée que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à la Villa Lutèce et vos remarques seront bien entendu prises en compte.

J’aurais aimé pouvoir m’entretenir personnellement avec vous lors de votre séjour afin de trouver ensemble une solution convenable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Vous avez en effet séjourné dans une de nos Junior Suite qui généralement sont très appréciées par nos clients, de par la taille, le calme, ainsi que la grande baignoire balnéo.

Bien cordialement,

Laurence CORNETET - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****