“HOTEL NE TENANT PAS SES PROMESSES” 3 5 étoiles

Villa Lutece Port Royal
4.0 sur 5 Hôtel   |   52, rue Jenner, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Classé n°1 195 sur 1 793 hôtels à Paris
saint nazaire
“HOTEL NE TENANT PAS SES PROMESSES”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé la chambre avec baignoire balnéo. Nous avons été "surclassés" dans une chambre très grande avec mezzanine et avec aussi, normalement, une baignoire balnéo.
Or, la balnéo ne fonctionnait pas et cerise sur le gâteau, nous ne pouvions pas régler la température de l'eau dans la douche à jets, le système étant bloqué...
Certes, la chambre était spacieuse, bonne literie, calme (nous donnions sur une cour intérieure), petit déjeuner tout à fait correct compris dans le prix de la chambre mais cela reste cher pour des équipements qui ne fonctionnent pas! Nous avons signalé ces désagréments, il nous a été répondu que pour la balnéo, il fallait plus remplir la baignoire, ce que nous avons fait mais sans résultat! Quant à la douche, on nous a dit qu'elle devait être réparée mais nous sommes restés 5 nuits et rien n'a été fait...Et bien-sûr, il ne nous a pas été proposé de réduction de prix!
Donc, en conclusion, dans cet hôtel, inutile de réserver une chambre avec balnéo, beaucoup plus chère, et qui ne fonctionne pas!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Martine,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec les autres voyageurs. Comme vous le signalez
nous vous avons surclassé dans l'appartement de notre hôtel et vous avez pu bénéficier d'un tarif très préférentiel pour cette chambre . Je tiens bien évidemment à vous présenter nos excuses pour les disfonctionements de la salle de bain, et vous asure que nous avons bien pris en compte vos remarques.
Cordialement

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Suevres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre moyenne pour un 4 étoiles, éclairages ne marchent pas toutes. télévision , quelques chaines fonctionnent même pas canal +.. la salle de bain montre des traces de moisissures .....Le petit déjeuner n est pas très diversifié peu de choix,reste bas de gamme...

Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je souhaite toutefois préciser que nous nos étoiles ont été accordées par un organisme indépendant et que nous remplissons tous les critéres nécéssaires.
Bien cordialement
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre, salle de bain et douche toutes petites.
Très peu d'équipements de confort dans la chambre, j'ai eu beaucoup mieux dans des 3 étoiles.
Pour 2 étoiles cet hôtel serait correct.
Correct pour dormir sans faste.

Astuce pour la chambre : Peut-être avoir la chance d'être surclassé ?
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Daniel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Je tiens à vous préciser que notre établissement a obtenu ses 4* aprés des visites de controles effectuées par un organisme indépendant et que nous remplissons les critères de ce classement. Vous aviez réservé une chambre classique mais nous avons également des chambres plus spacieuses comme nos dupleix ou nos junior suites.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Chambre correcte propre. Salle de bain ok sauf l eau qui déborde de la douche . Mal insonorisé . Par contre j enleve des étoiles pour un accueil exécrable du garcon de couleur noir le mardi 23 à 2h du mat, il faisait mine de ne pas avoir recu ma réservation et m a fait perdre beaucoup de temps à attendre pour rien . Et mauvaise attitude . Indigne d un 4 étoile

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expèrience avec les autres membres de Tripadvisor. Nous tenons à nous excuser pour l'attente la nuit de votre arrivée, mais notre réceptionniste n'avait pas reçu de confirmations de votre réservation et cela lui a pris un peu de temps pour faire votre arrivée. Nous espèrons toutefois que cela ne vous empachera pas de revenir séjournéer dans notre établissement.
Cordialement
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Il est noté 4 étoiles mais il ne les vaut pas. A mon avis il doit être classé dans les 3 étoiles. Le tapis dans le corridor est tâché. Et les chambres très petites, on ne peut même pas faire le tour du lit ! Et les prix du petit-déjeuner sont un peu trop élevés, nous ne l'avons pas pris.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre rénovée, car je crois qu'elles existent
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère Kateline,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour.

Je tiens à vous préciser que notre hôtel a été classé 4* nouvelles normes il y a juste un an, et nous remplissons donc les critères de ce classement. Concernant votre chambre, vous aviez réservé une chambre classique au tarif promotionnel de moins 50%, sachez que nous avons également des chambres plus spacieuses, des juniors suites et des duplex que vous pouvez réserver directement sur notre site.

Pour ce qui est du petit déjeuner il est à 14,5 euros, sous forme de buffet. Nous servons un choix de viennoiseries, de laitages, de charcuteries, de fromages ainsi que des œufs et du bacon, le tout accompagné de boissons chaudes et de jus de fruits. Je regrette donc de lire que vous n’ayez pas pu constater par vous-même de son bon rapport qualité prix.

Le Touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous ya avons séjourné en famille en Juin
Ce type d'Hôtel sort de l'ordinaire des "grandes chaînes" avec un certain charme parisien
Literie de qualité, calme et bon accueil
Emplacement parfait pour visiter Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de la Villa Lutèce Port Royal avec les autres voyageurs.

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de chacun de nos clients et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre correcte mais petite et pas très bien insonorisée. Des mitigeurs dans la salle de bain seraient les bienvenus. La déco est sympa, mais pourrait être un peu rafraîchit.
Sinon hôtel bien situé est facile d'accès, métro a proximité. Personnel accueillant.

Séjour du juillet 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau vous pouvez nous contacter directement et essayer une de nos chambres plus spacieuses.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la situation de notre hôtel.

A bientôt,

Laurence Cornetet - Directrice de la Villa Lutèce Port Royal ****

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°356 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Lutece Port Royal Villa
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Lutece Port Royal Hotel
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Villa Lutece Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.