“4 étoiles non meritées” 2 5 étoiles

N° 1 178 sur 1 773 hôtels à Paris
Eaunes, France
“4 étoiles non meritées”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour un quatre étoiles, l'entretien et le ménage laissent franchement à désirer : toiles d'araignées au plafond, jonction baignoire-vitre noire de crasse (vitre qui au passage ne fait que pivoter peu pratique pendant la douche), personnel manquant franchement de discrétion qui rentre même dans les chambres alors que l'affiche "ne pas déranger" est accrochée pour remplir un sceau d'eau, petits déjeuner digne d'un discount (café au goût de brûlé, viennoiseries sèches, .. Super quand en plus le personnel déjeune dans la salle juste derrière porte grande ouverte et en grande conversation autour de la cafetière à capsules), établissement surchauffé.

À éviter même si après rencontre avec la directrice nous avons eu un rabais de 10%.

Point positif : personnel d'accueil agréable et disponible.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Dinan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Cet hôtel baroque est sympa, la déco est originale tout comme le mobilier. L'accueil est correct sans plus. La chambre est très petite (312) tout comme la TV ! La salle de bain est très sympa style années 30 mais le reste laisse à désirer : 2 lits minuscules avec des couvertures de colonie de vacances (je ne savais même pas que les couvertures existaient encore !), pas de nécessaire pour un thé ou un café, meubles bancales (ne touchez pas aux tables de nuit...), pas de prise de courant dans la salle de bain, ou facilement accessibles dans la chambre...
Cet hôtel est un 3* étoiles correct mais certainement pas un 4 ! D'autant qu'en tarif plein carat, l'hôtel ose facturer 440€ cette chambre :) !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laurence C, Responsable relations publiques de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher voyageur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec les autres voyageurs. Nous avons également des chambres plus spacieuses, avec de grands lit, cela devant être précisé à la réservation, aussi n'hésitez pas à nous contacter pour vos futurs séjours.
Bien cordialement,
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

Nous avons aimé la déco soignée, certes la chambre était petite mais nous avons bénéficié d'une super promo et qualité prix il n'y avait rien à dire. La chambre était très calme et nous avons apprécié la gentillesse et le professionalisme de Nesli, le petit déjeuner très copieux et le métro à proximité de l'hôtel, bref un super week-end

Astuce pour la chambre : les chambres extérieurs au batiment principal de l'hôtel
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, notre hôtel est effectivement situé dans un quartier calme, ce qui permet de bien se reposer après une journée de visites ! Nesli vous remercie pour votre message car il est toujours très attentif à la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à le contacter pour vos futurs Réservations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains séjours parisiens.

Laurence Cornetet - Directrice la Villa Lutèce Port Royal ****
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Accueil sympathique et bonnes informations du personnel de la réception.

Les décors sont très beaux style Belle Époque mais la chambre est un peu petite et pas très bien insonorisée.

L'hôtel est bien situé et facile d'accès, à quatre minutes du métro Campo Formio sur la ligne 5 et à deux pas de la place d''Italie.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Laurence C, Responsable relations clients de Villa Lutece Port Royal, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Cher Eric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les autres voyageurs. Nous espèrons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

.............................................................

Astuce pour la chambre : surtout pas la 206
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Tout dabord je souhaite préciser que notre hôtel n'est pas du tout accessible par une ruelle sombre, puisqu'il dnne sur la place Louis Armstrong ou se trouve un joli petit jardin. Concernant votre chambre, sous aviez réservé une petite chambre classique à un tarif promotionnel mais sachez que nous avosnégalement des chambres plus spacieuses de type dupleix ou bien junior suite.
Nous sommes donc désolés que vous ayez été déçu par votre séjour,

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Propreté inexistante (aspi non fait, poubelle du précédent occupant non changée, toilette et salle de bain non nettoyée).
Petit déjeuner Buffet très moyen.
Pas de parking, obliger de tourner 1/2h, et surtout laisser la voiture dehors.
Personnel sympa.
Wifi capte 1 fois sur 2

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Cher Hassan,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire car nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et surtout à la propreté et j'aurai aimé pouvoir vous renconter afin d'en parler. En effet notre hôtel n'a pas de parking et dans Paris le stationnement peut s'averer être compliquè. Toutefois un parking privé payant situè à 2mn de notre hôtel est très réguliererment par nos clients.

Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix en passant par les sites internet, classé 4 étoiles, pour nous ça serait plus un trois étoiles...
Déco sympa même si les chambres sont un peu petites, SDB rénovée mais quelques défauts (carreau cassé, pas de prise dans la SDB...)
Très joli hall avec cheminée, parking public payant, accueil sympathique

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la Villa Lutèce avec les autres voyageurs. La satisfaction de nos clients est notre meilleure récompense et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour Parisien.

Cordialement

Vous connaissez Villa Lutece Port Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Lutece Port Royal

Adresse: 52, rue Jenner, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°379 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Lutece Port Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Lutece Port Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Royal Paris
Villa Lutece Paris
Lutece Port Royal Villa
Villa Lutece Port Royal Hotel Paris
Lutece Port Royal Hotel
Hotel Villa Lutece Port Royal Paris
Hotel Lutece Port Royal
Lutece Port Royal Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Lutece Port Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.