“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 764 votes utiles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel a soi-disant 3 étoiles mais il ne les mérite pas. C'est un hôtel moyen, et il est au final vraiment cher pour ce qu'il est !
Le personnel à la réception est sympathique mais pas très efficace (à mon arrivée, on m'a donné la clef d'une chambre déjà occupée !). Les chambres sont très petites. Il fait vite froid si on active pas le chauffage qui est en fait une clim réversible = cela fait beaucoup de bruit pour pas grand chose (par contre dans la salle de bain le sèche serviettes est assez efficace).
Le lit est un vrai grand lit double assez confortable. Je n'ai pas testé le petit déjeuner car il coûtait 15€ alors qu'il y a plein de boulangeries ou des bistrots proposant de bons petits déjeuners pour moins cher.
Si je dois revenir dans ce coin là de Paris je chercherais un autre hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjournés dans un très bel hôtel, personnel fort sympathique et serviable, petit-déjeuner à 15€ bien garni et varié, wifi gratuit.
Nous avons eu une chambre au calme, grande et propre.
Qui dit mieux ?!
A conseiller à tous les amoureux

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Patrick A,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience à la Villa Montparnasse et nous sommes heureux de lire votre satisfaction, celle-ci sera partagée avec toute l'équipe.

Nous sommes également ravis de lire que votre séjour a été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse et que ayez apprécié la variété de notre petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Kamel Dani
Resident Manager
Villa Montparnasse
CORSE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Entre la réception, l’état de la chambre, le « salon », on peut vraiment se demander comment cet hôtel peut avoir 4 étoiles ? Peut être des étoiles filantes ! Le personnel à la réception fait de son mieux … mais rien à voir avec le service d’un 4 étoiles. Un bon 2 étoiles en fait !

Astuce pour la chambre : ne vous attendez pas à un service d’un 4 étoiles mais d'un 2 étoiles !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Je suis retournee à cet hotel et l'accueil que j'avais critiqué lors de ma premiere visite a ete tres different et beaucoup plus cordial et sympathique
L'hotel est toujours tres agreable et cosy , calme du côté cours , trés bien situé à quelques stations de Montparnasse et pres de la charmante rue Daguerre animée du matin au soir par ses petits commerces
Il manque seulement une bouilloire et des sachets de thé ou de café dans la chambre pour que tout soit parfait

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Idéalement situé grâce aux nombreux bus, RER proches (place Denfer-Rochereau) ou moins proches (Montparnasse à 5/10mn à pied). L'hotel étant légèrement en retrait de l'agitation de la place Denfer, il est au calme.
Les chambres sont décorées dans un style ancien. J'ai pu en tester 2 vu que j'ai demandé à en changer. Le mobilier était récent, bien entretenu (pas défraichi);
Le personnel aimable a été très serviable puisqu'ils m'ont changé de chambre à ma demande à une période de l'année où les hotels à Paris commencent à bien se remplir.
J'ai mis 4/5 parce que la perfection n'existe pas et qu'on est reste dans un 3 étoiles, mais franchement rien de singulièrement négatif à signaler !
Je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
cdr_montparnasse, Directeur général de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Dans cette attente, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Bien cordialement

Kamel DANI - Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Dommage que l'accueil soit aussi desagreable car l'hotel est tres bien situe à quelques minutes du metro Denfert Rochereau , pres de la charmante petite rue Daguerre commerçante et pietonne
Les couloirs de l'hotel sont tres cosy , la chambre egalement , petite mais chaleureuse avec une salle de bain fonctionnelle , une jolie robineterie retro , des toilettes separees
Manifestement la personne qui nous accueille n'approuve pas le " day use" ...c'est probablement pour cela qu'il est aussi peu chaleureux et nous donne une chambre twin...sympa.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Bonjour Lauredescor,

Merci pour votre commentaire et votre contribution à la communauté des voyageurs du monde entier.

Au nom de La Villa Montparnasse, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le manque de courtoisie apparue lors de votre arrivée dans notre établissement. L'accueil est un point primordial et à aucun moment vous ne devez vous sentir mal accueillie.

Un point a été effectué avec le personnel présent à ce moment. Croyez-bien que cela ne saura se reproduire.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous,

Joan Chaussey
CDR Villa Montparnasse
ANNEMASSE
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Ce n'est absolument pas un 4 étoiles, un bon 1 voir 2 étoiles peut être mais jamais de la vie un 4 étoiles !!
La liste est trop longue pour vous énumérer tous les défauts de cet hotel.
Seul point positif son emplacement près des transports.
Franchement, à moins d'avoir le prix qui correspond à un budget 1 ou 2 étoiles, n'y aller pas !!
Bref très décu !!
En tout cas chapeau à l'hotel, quel arnaque !!! et le pire c'est que ça dure.....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cdr_montparnasse, Responsable réception de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d'abord à souligner votre participation à la communauté TRIPADVISOR. Cet outil permet à tout à chacun de partager son sentiment et son expérience de voyage.

Vous semblez remettre en cause les étoiles de La Villa Montparnasse en avancant que, je cite, " la liste est trop longue". Il aurait été plus utile, vous le concéderez j'en suis certain, de rapporter ce qui vous a déplu durant votre séjour, à la foi pour les autres voyageurs, mais encore plus pour vous. Je suis persuadé que votre séjour parmi nous s'en serait ressenti plus agréable. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas agir immédiatement lorsque quelque chose ne suit pas les attentes de nos invités. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour vous satisfaire.

Il est sûr que, comme dit plus haut, votre expérience reste personnelle. Malgré tous les efforts déployés par l'équipe de La Villa Montparnasse, il arrive que certains points négatifs prennent le dessus. Je regrette que cela fut le cas pour vous. Au nom de l'établissement, je vous assure qu'il n'est pas de notre volonté, désir de vous tromper.

J'espère qu'à la lecture d'autres avis sur notre établissement vous saurez peut-être observer que la satisfaction de notre clientèle est notre but premier.

En vous transmettant mes plus sincères salutations,

Joan Chaussey
CDR Villa Montparnasse

Vous connaissez Villa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Montparnasse

Adresse: 2 Rue Boulard, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°299 des hôtels de luxe à Paris
N°608 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montparnasse
Montparnasse Paris
Montparnasse Hotel Paris
Vente Appartement 75014
Villa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Villa Montparnasse Paris
Montparnasse Residence Paris
Montparnasse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.