“Dépaysement” 4 5 étoiles

Cergy-Pontoise, France
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J’ai réservé via le site Booking 4 nuits à la villa Montparnasse
La chambre est belle, propre et spacieuse.
Le personnel de la réception est bien aimable et serviable
Le quartier est calme (proximité de la rue Daguerre), et la station de métro est juste à quelque mètres.
Le seul incident, c’est quand j’ai demandé le petit déjeuner dans la chambre pour 7h30 avant d’aller à ma réunion, celui-ci m’a été refusé sans raison par le service concerné et j’ai été priée d’attendre 9h00, alors j’ai pris mon petit-déjeuner à l’extérieur de l’hôtel (je ne trouve pas cela digne d’un hôtel 4 Etoiles).

J’y reviendrai

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous en profitons pour vous renouveler toutes nos excuses à propos de l'incident qui s'est produit lors de votre séjour et nous espérons que vous ayez été satisfait du geste commercial proposé.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail. Il ne mérite pas ces 4 étoiles, j'ai fait d'autres hôtels en France, à Paris, à l'étranger, et cet hôtel correspond à un 3*.
Les murs n'étaient pas très frais, déco très simple. Le gros problème est qu'il y a la vmc qui tourne sans arrêt, donc bruit constant de ventilation...
Le petit déjeuner est très bien, mais pour 15€ c'est vraiment trop cher.
Coté service, ils sont très aimables mais j'ai eu un problème : le jour du départ j'ai demandé que l'on me réserve un taxi pour prendre mon avion le soir, sauf que la réservation n'a pas été faite et j'ai failli rater mon avion (10 min avant)...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je regrette de n'avoir pas pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire.

Cependant, je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

hôtel de charme très confortable dans un quartier calme et agréable. Une véritable petite bonbonnière pour un séjour en amoureux.
tout y est de qualité !!
le personnel d'accueil est très charmant, aux petits soins.
Tout est parfait !

Je sais désormais quel hôtel choisir pour mon prochain séjour à Paris !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour en amoureux à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons rendu votre séjour à Paris des plus agréables !

Le personnel de l’hôtel a également apprécié vos compliments à son égard. Ces derniers constituent en effet une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

La Direction – Villa Montparnasse ****
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'accueil est excellent et la chamber bien confortable. Demandez le dernier étage (7ème) si possible et une chambre d'angle pour une vue sur la Place d'Italie, le cimetière Montparnasse ainsi que la Tour Montparnasse et au loin la Tour Eiffel.
Hôtel idéalement placé, proche de la rue Daguerre qui est commerçante et de la station Métro/RER Denfert-Rochereau.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : 7ème étage, une chambre d'angle.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et la partagerons avec nos équipes. Nous sommes ainsi ravis de lire que votre séjour ait été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé 2 nuits à l'hôtel Villa Montparnasse pour un voyage d'affaire,j'avoue avoir choisi cet hôtel par hasard,mais j'ai été très contente de la prestation.
L'accueil est très agréable et chaleureux,le personnel de chaque service est à votre disposition à tout instant et la propreté au rendez-vous.
Les réceptionnistes savent vous conseiller de bonnes adresses pour dîner dans les restaurants du quartier.
Que dire de plus si ce n'est que je recommande vivement cet hôtel et que j'y retournerai volontiers pour mon prochain séjour parisien.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Juliette,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

N' hésitez pas à nous contacter afin de programmer votre prochain séjour à la Villa Montparnasse. Dans l'attente, retrouvez le groupe Les Hôtels de Paris dans les principaux réseaux sociaux.

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Pour avoir séjourné dans plusieurs hotels parisiens ces dernières années, nous avons trouvé que la Villa Montparnasse propose un rapport qualité/prix plus que convenable.
L'équipe est très sympa, l'hotel est propre et proche des transports (métro et RER).
Bref nettement plus intéressant que nos précédentes expériences dans la même gamme d'hotel. Nous y reviendrons!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor.

Dans cette attente, je vous prie de croire en nos salutations les meilleures.

Kamel DANI - Villa Montparnasse ****
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

En déplacement pour le travail, j'ai voulu me rapproché de la place Denfert Rochereau cette fois-ci. J'ai découvert cet hôtel par le biais d'un ami, et j'ai été agréablement surpris de la qualité de l'établissement. Personnel très agréable et à l'écoute de la clientèle. Chambre relativement spacieuse et calme. Petit déjeuner parfait! Je recommande vivement pour un séjour dans la capitale!

• Séjour du février 2014
Cher Guillaume,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagé avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau à La villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Kamel DANI - Directeur de la Villa Montparnasse ****