“Derniére étape du Tour de France” 5 5 étoiles

Villa Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Boulard, 75014 Paris, France   |
Classé n°635 sur 1 796 hôtels à Paris
Érquy, France
“Derniére étape du Tour de France”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

À l'occasion de la dernière étape du Tour de France 2014, j'ai réservé dans cet hôtel au hasard en appelant directement le service de réservation, et j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel de 153€ par nuit avec le petit-déjeuner.
L’hôtel est très bien placé (Metro à 2 min, Commerces, Bars, Restaurant...)
L’accueil était chaleureux, chambre spacieuse et propre, un minibar avec des boissons variées, sans oublier le délicieux petit-déjeuner.

Rendez-vous Le Tour de France 2015

Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma société m'avait réservé 3 nuits avec petit-déjeuner buffet dans cet hôtel. L'établissement est très bien situé : à 2 pas du métro Denfert-Rochereau. J'avais des réunions juste à côté, donc l'emplacement est idéal.
La chambre était très bien (j'ai dormi dans la 603) et bien agencée, l'hôtel est soigné, propre, dispose d'air conditionné, et le WIFI est gratuit (contrairement à certains hôtels !)
Le personnel est agréable et souriant.
La rue Daguerre juste à côté de l'hôtel, est très commerçante (cafés, restaurant, supermarchés, pharmacie, etc.)
Je retournerai à la Villa Montparnasse très prochainement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Soisy-sous-Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil parfait, simple et amical. On se sent vite chez soi. la chambre est très sympathique avec des senteurs fraîches, la salle de bain est spacieuse. L'hôtel est situé dans un quartier très calme et chic. Le plus, c'est le petit déjeuner servi dans la chambre, un vrai moment de plaisir pour démarrer une bonne journée.

Astuce pour la chambre : Pour une vue magnifiques sur les toits de Paris, préférer une chambre en hauteur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Valérie,

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis positif, que nous avons partagés avec nos équipes, et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à la Villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J ai passé 5 nuits dans cet hôtel. Dès mon arrivée, j était surprise! 4etoiles? On attribut le nombres d étoiles comment en Fance? La réception est exigue, les chambres toutes petites et tres sales, avec une salle de bain minuscule, sans bain mais avec juste une douche. Mais le pus beau est à venir: le jour de mon départ, á mon réveil, j ai senti des picotements sur ma peau, et quelle surprise m attendait! Les oreillers ainsi que les draps etaient couverts de petites bestioles noires qui se baladaient tranquillement dans mon lit, là ou j ai passée 5nuits, en contact direct avec elles!!! Premier reflexe: jai couru à la douche, puis je suis descendue à la reception et j ai demandé le responsable de l hotel. Ama grande surprise, on me repond qu il ne peux pas venir car il habite en banlieue, tout en me promettant que le nécessaire sera fait ...pour la chambre! En tout cas, j ai tout filmé, et j attend encore une réponse de cet horrible hôtel..

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que les prestations de notre établissement n'aient pas étés à la hauteur de vos attentes.

Comme précisé lors de notre conversation téléphonique du 16/06/2014 nous n'avons constaté aucune présence de bestioles et cela a été confirmé par l'intervention d'une société spécialisée et compétente.

Je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J’ai réservé via le site Booking 4 nuits à la villa Montparnasse
La chambre est belle, propre et spacieuse.
Le personnel de la réception est bien aimable et serviable
Le quartier est calme (proximité de la rue Daguerre), et la station de métro est juste à quelque mètres.
Le seul incident, c’est quand j’ai demandé le petit déjeuner dans la chambre pour 7h30 avant d’aller à ma réunion, celui-ci m’a été refusé sans raison par le service concerné et j’ai été priée d’attendre 9h00, alors j’ai pris mon petit-déjeuner à l’extérieur de l’hôtel (je ne trouve pas cela digne d’un hôtel 4 Etoiles).

J’y reviendrai

Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre dans les étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour à la Villa Montparnasse et pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor.

Nous en profitons pour vous renouveler toutes nos excuses à propos de l'incident qui s'est produit lors de votre séjour et nous espérons que vous ayez été satisfait du geste commercial proposé.

Notre personnel se fera un plaisir pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites à Paris.

Nous vous invitons à nous contacter directement afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour le travail. Il ne mérite pas ces 4 étoiles, j'ai fait d'autres hôtels en France, à Paris, à l'étranger, et cet hôtel correspond à un 3*.
Les murs n'étaient pas très frais, déco très simple. Le gros problème est qu'il y a la vmc qui tourne sans arrêt, donc bruit constant de ventilation...
Le petit déjeuner est très bien, mais pour 15€ c'est vraiment trop cher.
Coté service, ils sont très aimables mais j'ai eu un problème : le jour du départ j'ai demandé que l'on me réserve un taxi pour prendre mon avion le soir, sauf que la réservation n'a pas été faite et j'ai failli rater mon avion (10 min avant)...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et je regrette de n'avoir pas pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire.

Cependant, je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

hôtel de charme très confortable dans un quartier calme et agréable. Une véritable petite bonbonnière pour un séjour en amoureux.
tout y est de qualité !!
le personnel d'accueil est très charmant, aux petits soins.
Tout est parfait !

Je sais désormais quel hôtel choisir pour mon prochain séjour à Paris !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour en amoureux à la Villa Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de savoir que nous avons rendu votre séjour à Paris des plus agréables !

Le personnel de l’hôtel a également apprécié vos compliments à son égard. Ces derniers constituent en effet une grande motivation pour nous tous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans la capitale.

La Direction – Villa Montparnasse ****

Vous connaissez Villa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Montparnasse

Adresse : 2 Rue Boulard, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°271 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montparnasse
Montparnasse Paris
Montparnasse Hotel Paris
Vente Appartement 75014
Villa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Villa Montparnasse Paris
Montparnasse Residence Paris
Montparnasse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.