“10/10 pour le staff” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Boulard, 75014 Paris, France   |
Classé n°664 sur 1 793 hôtels à Paris
“10/10 pour le staff”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

J'ai passé une nuit à dans cet hôtel, pour mon dernier séjour affaire à paris pour l'année 2014.

Chambre pas très grande mais agréable et avec vu sur le côté rue très calme la nuit.

un grand merci au personnel qui a suretrouvé mon telephone oublié dans le taxi.

Rendez-vous en 2015

• Séjour du décembre 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que le service de notre personnel vous ait satisfait. Nous mettons toujours tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est plaisant, vous pouvez profiter du calme tout en étant proche des nombreux monuments de la capitale.

Toute l’équipe de la Villa Montparnasse sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour d’affaires ou de loisirs à Paris.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
nimes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé une chambre supérieure, suite à l'offre proposée sur le site de l'hôtel.

La chambre est propre, spacieuse et bien aménagée avec une vue magnifique sur la tour montparnasse.
Le petit déjeuner est globalement bon.
Le personnel au petit soin.

Nous y reviendrons

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre généreux commentaire. Nous sommes très heureux de voir que ayez pu profiter de notre offre spéciale pour un séjour agréable à la Villa Montparnasse.

Merci de souligner la qualité de service de notre personnel, c’est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir chaleureusement.

Toute l’équipe de la Villa Montparnasse sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai rejoint ma fille sur Paris et ai reservé 2 nuits dans cet hôtel. Le prix des chambres est plus intéressant sur le site de l'hôtel, avec de plus le petit dej compris, que dans les centrales de réservation ou j'ai trouvé la même chambre 30 euros de plus. Il est à 5 mns a pied de l'orlybus ou du RER menant à l'orlyval ou dans Paris. L'hôtel est calme car situé dans une rue peu passante. Predonnel discret et charmant. Deco type colonial. Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2014
Chère Isabelle,

Nous vous remercions vivement de votre agréable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
En effet, en réservant sur notre site vous pouvez bénéficier des meilleurs tarifs avec le petit déjeuner offert.
La situation de la Villa Montparnasse est idéale et très pratique pour rejoindre les principaux sites touristiques ainsi que l’aéroport Orly, tout en profitant de la tranquillité de la rue. Ce qui est toujours agréable après une dure journée de marche dans Paris !

Très cordialement,

Paris, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

L'accueil était agréable, par contre la chambre est petite et l'entrée tellement étroite que j'ai eu du mal à pousser la porte (elle bloquait au niveau de la salle de bain). Le papier peint est en très mauvais état, il se décolle.Le mobilier en bois était dégradé. Une grosse tâche était visible sur la moquette. Le lit était plutôt petit et la literie vraiment basique. Je garde seulement un bon souvenir du personnel.
Pour un étoile quatre étoiles, je déconseille.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher(e) Client(e) ,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor

Je suis sincèrement désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette de n'avoir pas pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire

Cependant, je vous invite à me contacter afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Email: cdr.montparnasse@leshotelsdeparis.com

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Dans le cadre de mon voyage d'affaires, j'ai séjourné à la Villa Montparnasse, la chambre (505) est grande et propre.

Le personnel de la réception est professionnel et bien informé sur paris et ses secrets.

Pour le petit déjeuner, je ne peux pas le juger, car je ne l'ai pas pris.

Globalement un très bon séjours.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à La villa Montparnasse lors de vos futurs séjours parisiens.

La Direction de la Villa Montparnasse ****
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

super accueil,
hotel très bien situé, a deux pas du métro denfert-rochereau, à 15 minutes du stade de france, sans changement de ligne
très bonne literie, même pour le lit d'appoint
petit-déjeuner très bon et copieux

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Julie,

Merci pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau.

N' hésitez pas à nous contacter afin de programmer votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Érquy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

À l'occasion de la dernière étape du Tour de France 2014, j'ai réservé dans cet hôtel au hasard en appelant directement le service de réservation, et j'ai pu bénéficier d'un tarif préférentiel de 153€ par nuit avec le petit-déjeuner.
L’hôtel est très bien placé (Metro à 2 min, Commerces, Bars, Restaurant...)
L’accueil était chaleureux, chambre spacieuse et propre, un minibar avec des boissons variées, sans oublier le délicieux petit-déjeuner.

Rendez-vous Le Tour de France 2015

Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Jean Francois,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et la partagerons avec notre équipe. Nous sommes ainsi ravis de lire que votre séjour a été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Kamel Dani - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Vous connaissez Villa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Montparnasse

Adresse: 2 Rue Boulard, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°131 des hôtels les plus économiques à Paris
N°287 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montparnasse
Montparnasse Paris
Montparnasse Hotel Paris
Vente Appartement 75014
Villa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Villa Montparnasse Paris
Montparnasse Residence Paris
Montparnasse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.