“Charmant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Boulard, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 687 sur 1 794 hôtels à Paris
“Charmant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai pris l'habitude de sejourner dans cet hotel une fois par semaine. Je ne regrette pas mon choix bien au contraire. L'acceuil est trés courtois et professionnel. Les chambres sont trés confortables. Je vous conseille tout particulièrement la 405. Je suis tombé sous le charme de cet endroit. Ibrahim

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps d'écrire sur TripAdvisor.

Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel et efficace. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit tant au niveau du confort et du charme de la Villa Montparnasse.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les plus sont rares : Bien situé (à 2 pas de Denfert Rochereau)
Quartier calme
Aspect extérieur sympa
Volume de la chambre correct
je crois que c'est tout

Les moins : Cet hôtel qui se veut de charme est "VIEILLOT" les boiseries vernies sont rayées , écaillées , fanées passées; même chose pour l'ensemble du décors
Bref tout est à refaire
La salle de bain!!!!! Baignoire écaillée , carrelage cassé , robinetterie d'un autre âge qui pourrait être sympa si elle était entretenue !!! La poussière sur les tablettes Bref une CATASTROPHE
Personnel inexistant , même personne pour débarrasser les tables ni un endroit pour les mettre si bien que tout s'empile sur la table (petite) !!!!
L'accueil est correct et normal
Le matin l'ascenseur est "réservé" au personnel de chambre qui ne s'affole pas de l'attente des clients
Je peux continuer mais je crois que se sera suffisant pour dire A EVITER
Clim. inexistante

Astuce pour la chambre : A éviter 403 au 4ème
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor et nous vous prions d'accepter toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

La Direction regrette de n'avoir pas pu échanger avec vous lors de votre séjour pour tenter de vous satisfaire. Néanmoins, au sujet de la décoration, nous tenons vous préciser que le thème de notre établissement est le visage d'une maison coloniale qui reflète l'esprit Safari avec la couleur acajou, l’omniprésence du bois.

Cependant, nous vous invitons à contacter la Direction afin d’organiser personnellement votre prochain séjour à la Villa Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Marines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Nous avons séjournés dans cet hôtel 3 nuits avec petit-déjeuner.

La chambre est très belle et propre avec une vue sur la tour Montparnasse.

Dans la discussion avec le réceptionniste, je l'ai informé que je fautais mon anniversaire, le soir même en rentrant dans la chambre j'étais agréablement surprise de découvrir une petite bouteille de champagne avec un petit mot de toute l'équipe de l'hôtel.

Nous reviendrons prochainement à paris et certainement à la Villa Montparnasse

Virginie

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Virginie,

Nous vous remercions d’avoir choisi la Villa Montparnasse pour votre séjour dans notre capitale et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Il est toujours très plaisant de recevoir de si bons commentaires de la part de notre clientèle.

Nous sommes très heureux de savoir que l'établissement, l'emplacement et le service vous ont pleinement satisfait. En effet, l'accueil et le bien-être de nos clients est notre priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience que nous souhaitons toute aussi agréable.

Annecy
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

J'y suis allée pour le travail, je ne sais pas si j'ai hérité de la pire chambre de l'hôtel mais j'ai été déçu par l'état de la chambre en général: prise murale décrochée, moisissures dans la salle de bain, porte de placard sdb et de douche dégondées, peinture écaillée (voir photos postées). De même, le petit déjeuner est très banal, sans saveurs et il n'y avait aucun personnel présent.
Par contre, accueil agréable, serviable et literie ok.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Cliente,

Nous souhaitions avant toute chose vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre séjour parmi nous.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquée et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir un niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.

Vous renouvelant à nouveau mes plus sincères regrets, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Hôtel calme et bien insonorisé. situé près d'un métro (Denfert-Rochereau) 2 minutes à pied, proche de restaurants et cafés. Personnel accueillant et serviable. Chambre propre et assez spacieuse mais toute "tarabiscotée" (ou comment bien gérer l'espace). Belle vue sur la ville de ma chambre situé sous les toits et dans le coin vers la rue (y compris cimetière et tour Montparnasse). Bonne literie. A conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience dans notre hôtel et sommes heureux de lire votre totale satisfaction !

Nous sommes ainsi plus que ravis de lire que votre séjour a été des plus confortables dans le quartier de Montparnasse.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Hôtel très propre idéalement situé proche du métro et de commerces. Chambre spacieuse avec lit confortable . Petit déjeuner copieux et personnel très accueillant de très bon conseil . Merci pour ce séjour. J'y reviendrai sans hésiter

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour les cinq étoiles accordées, votre note et vos commentaires nous encouragent à faire toujours mieux car votre satisfaction est notre première motivation.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Villa Montparnasse, soyez sur que nous ferons notre maximum pour garder votre confiance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de la Villa Montparnasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Hôtel très propre, mais un peu vieillot, chambre tout à fait confortable, petit balcon pour les chambres situé au 6e étage. Situé à coté d'une rue piétonne et de la gare Denfert-Rochereau (RER B direct de l'aéroport CDG et du métro). Personnel très gentil.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Chère Nathalie,

Nous sommes très heureux de lire votre "Charmant" commentaire sur TripAdvisor !

Votre retour positif sur l'accueil et la qualité du service encouragent nos équipes à se surpasser pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de la Villa Montparnasse,

Bien cordialement,

Kamel Dani - Directeur de la Villa Montparnasse ****

Vous connaissez Villa Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Montparnasse

Adresse: 2 Rue Boulard, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°305 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotel.de, Otel, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Montparnasse
Montparnasse Paris
Montparnasse Hotel Paris
Vente Appartement 75014
Villa Montparnasse Hotel Paris
Hotel Villa Montparnasse Paris
Montparnasse Residence Paris
Montparnasse Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.