“Hotel assez agréable et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Opera Bourse

Pavillon Opera Bourse a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Opera Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Geoffrey Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 420 sur 1 790 hôtels à Paris
“Hotel assez agréable et bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Notre séjour de 2 nuitées dans cet hôtel calme au confort basique nous convenait bien : petite chambre avec literie correcte, sanitaires propres,TV, petit-déjeuner copieux et bien servi (seul le gruyère bien daté était inmangeable -goût de moisi probablement dû à la présence de givre dans le réfrigérateur). L'hôtel est très bien situé par rapport à l'animation du quartier, aux restaurants et au métro. Le personnel était très agréable et disponible.
Petite angoisse dans le minuscule ascenseur qui semble d'un autre temps...
Avec le rafraîchissement des moquettes et de la déco prévu en cours d'année, je me verrai bien y retourner...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Opéra Bourse avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellent emplacement de notre hôtel ainsi que le confort et le calme de nos chambres.

Vos remarques au sujet de la qualité du petit-déjeuner seront également prises en considération afin de proposer tous les jours et sans exception des produits variés et frais à tous nos futurs clients.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre hôtel propose désormais le fromage " Brie de Meaux " au petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon opéra Bourse ***

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel très bien situé à côté des Folies bergères(très pratique pour une sortie)
beaucoup de restaurants dans le quartier
chambre très petite,moquette à changer car énormément de tâches
petit déjeuné buffet sans intérêt
personnel sympa

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Anny,

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel bénéficie d’un emplacement enviable au sein de l’un des quartiers les plus animés de la capitale, avec entre autres de nombreux théâtres et la salle renommée des Folies Bergères qui fait face à notre salle du petit-déjeuner.

Petit-déjeuner que vous ne semblez pas avoir apprécié. Je vais attacher toute mon attention, ainsi que toute mon équipe, à ce que tous les produits soient bien mis en valeur, à savoir entre autres les produits Bio et de la région comme le Brie de Meaux.

Nous sommes conscients que nos chambres peuvent paraître petites, mais correspondent pourtant à notre classification et sont de taille standard pour Paris. Malheureusement ce qui l’est moins c’est l’usure de la moquette et les tâches qui ne partent pas malgré le lessivage de toutes nos moquettes ce mois-ci. Nous devrions changer ces dernières dans le courant de l’année. Ce qui n’empêchera pas toute l’équipe des étages de faire son maximum pour maintenir un état de propreté indispensable.

Nous sommes également ravis que le personnel ait su répondre à vos attentes et se soit montré sympathique.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Pavillon Opéra Bourse lors de votre prochain séjour dans la capitale.

François Mombellet – Directeur du Pavillon Opéra Bourse
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel idéalement situé près des grands boulevard ; quartier très agréable, nombreux restaurants à proximité. Déco un peu défraîchie, viennoiserie pas très fraîches au petit déjeuner, et pas de wifi gratuit, c'est dommage. Personnel agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher François,

Comme vous l’avez souligné, l’hôtel bénéficie d’un emplacement enviable au sein de l’un des quartiers les plus animés de la capitale, et de nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité de notre établissement.

Nous sommes également ravis que le personnel ait su répondre à vos attentes et se soit montré professionnel et agréable.

Comme vous avez pu le remarquer, le WI-FI n’est malheureusement pas encore disponible, son installation est toutefois prévue à moyen terme.

La Direction – Pavillon Opéra Bourse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L'hôtel est vraiment bien situé au coeur du quartier très vivant, je suis arrivé un vendredi soir vers deux heures du matin, le quartier est rempli de gens. le veilleur m'avait ouvert la porte à peine quelques seconds. J'avait la chambre nr 551, petite mais propre, TV / placard / minbar rempli de boisson soda / eau (je doutais si c'est gratuit ou payant car il manque l'indication). L'équipements dans la chambre est standard (douche / sèche cheveux / produits hygiène .....).
Mais je me suis éveillé du sommeil car il semble que le chauffage ne fonctionnait pas ! (j'ai vérifié le contrôle qui montre la demande de température à 24 ° ! J'étais obligé de tourner à fond le sèche linge dans la salle de bain et de laisser grand ouvert la porte pour que la chaleur entre dans la chambre.
Le petit déjeuner est simple, viennoiserie à l'assiette, jambon / salami / céréale à volonté, par contre, un petit bémol est que le café dans le thermo était un peu refroidi (une fois versé dans mon verre, c'était gênant de redemander le responsable de changer. En fait, il sera mieux de mettre dans la salle la cafétière avec le système chauffant, cela évite ce type de problème.
A check-out, il semblait que le système de réservation était en panne, mais il faut dire que la réceptionniste était bien aimable.
Il y a des choses à faire afin d'améliorer la qualité de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Merci d’avoir souligné l’emplacement exceptionnel de l’établissement : situé dans un quartier de théâtres et restaurants, proche du métro et de plusieurs lignes de bus, notre hôtel est la solution idéale pour vos séjours d’affaires ou de loisirs.

Vos remarques au sujet du chauffage en chambre et de la qualité du petit-déjeuner seront prises en compte afin de vous offrir un service et des prestations de qualité. Par ailleurs, veuillez nous excuser pour la panne de notre système lors de votre départ, ce genre d’incident est très rare et indépendant de notre volonté, nous sommes toutefois ravis que notre personnel ait été serviable et à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction – Pavillon Opéra Bourse ***
France Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel bien situé à proximité des Théâtres. Nous avons payé un prix correct (-100€/nuit le week end) en passant par la centrale de réservation. Heureusement car les prestations étaient correctes mais sans plus. Mobilier défraîchi. Usure de la baignoire. Porte de la sdb avec de griffures (on dirait qu'un animal y a été enfermé!). Sinon en face de Folies Bergères, calme. Accueil sympa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur votre récent séjour au Pavillon Opéra Bourse et sommes heureux qu’en passant par notre centrale de réservations vous ayez bénéficié du meilleur rapport qualité / prix.

Vos remarques au sujet des chambres seront prises en compte. Sachez que des travaux de rafraichissement ont déjà été effectués dans le cadre de l’homologation à la nouvelle classification hôtelière française. D’autres travaux sont prévus dans le courant de l’année 2014 afin de vous offrir un confort irréprochable.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2014.

La Direction – Pavillon Opéra Bourse ***
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

etant dans cet hotel pour 4jours en formation, peu de temps passe a l'hotel, mais assez pour ne pas y retourner. La moquette au mur donne un effet tres sale et poussiereux, je n' ai pas pu allumer le chauffage et ai utilise celui de la salle de bain pour ne pas avoir froid. pas de plainte particuliere au nieveau des autres prestations ; l hotel a un emplacement ideal. attention au petit dejeuner pas toujours tres frais au niveau viennoiseries.

Ajaccio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

la chambre ne correspondant pas au descriptif, le personnel propose une autre chambre puis se rétracte lorsque je reviens...??!! clim non fonctionnelle, on propose un ventilateur !! la wi-fi présentée comme "fonctionnant dans tout l’hôtel" dans le descriptif, ne fonctionne qu'à la réception...!! Vétusté ++, entretien des moquettes anciennes laissant à désirer ... déco Africaine, bruit de la rue ++, literie dure comme un caillou ! cerise sur le gâteau 20mn pour faire le check out !!! si si ! quand vous avez un rendez vous professionnel derrière prévoyez ;-(( . Où qu'il soit situé, passez votre chemin ... c'est un vrai jeu perdant !! énergivore ! car on ne peut rester zen devant tant d'incompétence et de mauvaise foi ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires