“Tres bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Opera Bourse

Pavillon Opera Bourse a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Opera Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 rue Geoffrey Marie, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 443 sur 1 794 hôtels à Paris
Barcelone, Espagne
“Tres bien !!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hote bien situé. A côte de les gares de metro de Grandes Boulevards et Cadet! L'accuiel est vraiment chalereux. Tres prop. Petit-déjeuner correct. Chambre et toilette bien. Poun un séjour de trevaill et pour un séjour de loisirs, tres bien!! :-)

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.

La Direction du Pavillon Opéra Bourse ***

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel bien situé dans le 9 ème à proximité de tout , le personnel agréable et disponible pour vous , un petit déjeuner simple mais consistant pour la matinée , une attention permanente pour ses clients , une literie douce bref un bon rapport qualité prix .
je recommande cet hôtel pour y avoir connu d'autres dans le secteur !

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor avec un avis aussi complet et détaillé.

Nous sommes ravis que l’expérience vous ait plu, et que la literie ait été à votre convenance.

Nous transmettrons vos éloges à notre équipe.

Bien à vous,

La Direction du Pavillon Opéra Bourse ***
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De retour après un séjour à Paris , je tiens à partager encore une fois un nouveau agreable séjour à l'hôtel pavillon bourse . L'accueil est vraiment chaleureux surtout quand ils m'ont reconnu comme un fidèle client. Son emplacement est vraiment un grand atout .certe un coup de rafraîchissement de l'hôtel serait la bienvenue mais en tout cas la gentillesse du personnel à la direction comble le reste .merci encore et à très bientôt .

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Opera Bourse sur TripAdvisor.

Merci d’avoir signalé les atouts de notre hôtel tout en vous informons qu’une étude de rénovation est en cours.

Dans l’espoir de vous voir parmi nous une autre fois.

Ameur Zouaoui - Directeur du Pavillon Opéra Bourse ***
Saint-Sébastien, Espagne
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bonjour à tous, j'ai tenu a partager mon experience au Pavillon Bourse suite à mon séjour durant le mois de Janvier, l'accueil fut très chaleureux, avec notamment des renseignements sur le quartier ( très animé).
Concernant la chambre, la 456, elle etait très propre et assez spacieuse pour une chambre individuelle, et le plus, la baignoire!
Le petit déjeuner sus forme de buffet, est quant à lui copieu et avec du choix, le prix de 9€ m'a paru très raisonnable.
possibilité de laisser les bagages en consigne au check out.
En definitif un très bon petit hotel, avec un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre 456 est super
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Opéra Bourse sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre séjour parmi nous. Merci d’avoir signalé les atouts de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris !

Ameur Zouaoui - Directeur du Pavillon Opéra Bourse ***
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Très bien situé quant à la vie nocturne ( Folies Bergères à 10 mètres ), je m'attendais à une ambiance lounge exotique d'après la publicité . Quelle déception ! Tout est sombre et zébré , ça encore, c'est une affaire de goût mais dès l'ascenseur, vous devinez ce que vont être les chambres : moquette suspecte, mur en tissu tendu taché et crevé ça et là, poils laissés en souvenir .... Salle de bain inondée car pare-douche trop haut ...
Vraiment bof !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

De passage professionnel à Paris, l'hôtel est vraiment pratique avec son approximite du centre ville . L'accueil était très bien , la chambre petite mais bien propre . Petit déjeuner très correct . A conseiller pour un court séjour professionnel et pour la visite de la belle capitale française Paris

Séjour du septembre 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Opera Bourse, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de partager votre avis avec toute la communauté TripAdvisor. C’est un plaisir de voir que vous ayez apprécié votre séjour au Pavillon Opéra Bourse.

Notre situation est idéale pour rejoindre le centre de Paris rapidement. Merci de mentionner la qualité de service de notre personnel et la propreté des lieux. Nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le meilleur possible.

Toute l'équipe du Pavillon Opéra Bourse sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Opéra Bourse
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel sympa, un peu défraîchi. Déco originale. Situé dans un quartier très agréable, entouré de théâtres & de restaurants, à 10mn à pied de l'opéra Garnier et des grands magasins. Personnel très accueillant, toujours disponible. Chambres propres, PDJ buffet agréable. Nous avons été agréablement surpris et avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : En famille, la chambre 751 avec vue sur le Sacré-Coeur
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Viviane,

Nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous voyons que vous avez apprécié votre séjour au Pavillon Opéra Bourse. Comme vous l’avez mentionné dans votre message, la localisation de notre hôtel est très agréable pour profiter du calme tout en étant proche des lieux à visiter, restaurants et théâtres. Merci de notifier la qualité du service de notre personnel et du petit-déjeuner. Pour votre prochaine visite n’hésitez pas à réserver votre séjour sur notre site internet, le petit-déjeuner vous sera offert.

Toute l’équipe du Pavillon Opéra Bourse sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.

La Direction du Pavillon Opéra Bourse

Vous connaissez Pavillon Opera Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Opera Bourse

Adresse: 15 rue Geoffrey Marie, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 443 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Opera Bourse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Opera Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Pavillon Opera Bourse
Pavillon Opera Bourse Paris
Paris Hotel Pavillon Opera Bourse
Pavillon Opera Bourse Hotel Paris
Hotel Pavillon Opera Bourse Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Opera Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.