“inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Villa Pantheon

Villa Pantheon a été ajouté à vos Favoris
Villa Pantheon
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
Tarif réduit
Summer in Paris
N° 953 sur 1 793 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet hôtel, qui affiche 4 étoiles, n'en vaut au mieux que deux. L'hôtel, dans son ensemble, est très défraîchi, sombre et vieillot. La chambre, d'une surface de moins de 15 m2 (salle de bain comprise!), donnait côté rue et le bruit du trafic était nettement audible. Mobilier et tissus ayant vécu, abat-jour cassé ne tenant plus que par quelques fils, draps usés présentant des trous, serviettes de bain malodorantes... rien qui justifie la somme de plus de CHF 300.- payée par nuit. Hôtel à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Plus d'une heure pour avoir les petits déjeuners en chambre en se faisant engueuler par le personnel quand on rappelle.
Personnel à la limite de la correction sauf à la réception.
Pas possible d'avoir un thé citron car il n'y a pas de citrons!!!! Ou est la 4ème étoile????????
Bref hôtel bien placé service pitoyable!

• Séjour du avril 2012
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons réservé deux chambres, deux nuits d'affilés.
Nous avons particulièrement apprécié le calme de nos chambres et la situation centrale de l'hôtel entre la Sorbonne et la place Saint Michel.
La décoration des chambres est de style anglais.
Nous avons été gêné par les thermostats des deux chambres qui ne fonctionnaient pas et le personnel n'a pas pu y remédier.
Les petits déjeuners sont moyens pour un 4 étoiles et les serveurs manquent de professionnalisme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, les chambres ont un style anglais, sont assez petites mais propres et confortables.
Il est très bien situé, près du Panthéon, du Quartier Latin, de la Sorbonne, de Saint-Germain et de Notre-Dame. Il est possible d'aller partout à pied, et la station de métro (Mutualitè) et le RER pour aller à l'aéroport sont également très proches.
Le petit-déjeuner n'était pas inclus dans le prix et j'ai payé 15 euros pour en avoir un, mais le buffet n'était pas tellement riche.
Internet n'est disponible que dans le hall et pas dans les chambres, et ce n'est pas bien pour un hôtel cher : une chambre standard coûte environ 380 euros la nuit, même si j'ai trouvé une promotion sur internet et que j'ai payé moins.
Le personnel est très gentil.
Au final, je recommande cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

J'ai ete tres agreablement surprise par cet hotel pas trop cher et tres bien place (5mn a pied de St Michel). Nous avons ete surclasses et avons eu une suite junior au lieu d'une chambre classique. Chambre tres spacieuse, ultra propre, tres calme, personnel tres aimable, et petit dejeuner impeccable. Je recommande sans aucune reserve.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lancashire UK
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Date du séjour : Du 27 décembre au 31 décembre 2006.
Critique de Chris Denny, Lancashire.
C’est un hôtel très agréable et très bien aménagé qui était à la hauteur de nos espérances. Le personnel était toujours courtois et serviable. Notre chambre (une double standard) était de bonne taille et bien aménagée mais peut être un peu sombre. En effet, c’était la bonne chambre typique des hôtels français. Les petits déjeuners étaient convenables comme ceux de la plupart des hôtels, c'est-à-dire basiques mais pas nocifs.

Cet hôtel est idéalement situé ; à quelques minutes de marche, pas plus, de tout y compris de la station du RER pour aller à l’aéroport. Le choix de restaurants, à 5 minutes de marche, est quasiment illimité.

Je n’approuve pas les récentes critiques qui m’ont inquiété après ma réservation. Mais je suis content d’avoir vu cet hôtel de mes propres yeux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

C’est un hôtel vraiment charmant. Nous avons trouvé le personnel vraiment chaleureux et attentionné mais pas imposant. La chambre et la salle de bain étaient toutes deux propres et bien entretenues.

Il est très bien situé pour visiter Notre Dame et le Quartier Latin. Par ailleurs, le métro n’est qu’à quelques minutes de marche.

Le petit déjeuner était assez moyen mais j’ai été très impressionnée par la variété de thés et, comme toujours, le service était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pantheon

Adresse: 41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°354 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pantheon Paris
Hotel Villa Pantheon Paris
Villa Pantheon Hotel Paris
Paris Hotel Villa Pantheon
Pantheon Logement
Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.