“voyage d'affaire.” 4 5 étoiles

Classé n°912 sur 1 793 hôtels à Paris
grasse
“voyage d'affaire.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé, à 15 minutes à pieds du RER et 10 min du métro. Chambre donnant dans arrière cour très calme.
Bar, restos et Pub à proximité.
Face Vieux Campeur!
Petit déj un peu cher mais Bar à coté avec formule petit déjeuné.
Prestations d'un 3 étoiles et non d'un 4 étoiles.
Même pas de bouilloire pour se faire un café ou une tisane!
Accueil correct et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade sur boulevard, sinon cour intérieure calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Serge,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait satisfait.

Comme vous le mentionnez, la Villa Panthéon jouit d’un emplacement très agréable dans un quartier animé par de nombreux restaurants, bars et magasins. De plus, il est aisé de se déplacer dans la ville grâce aux stations de métro et de RER à proximité.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez qu’en réservant votre séjour sur notre site internet, il vous sera offert.

Enfin, notre hôtel respecte scrupuleusement chaque critère de la classification hôtelière française.

Nous espérons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La Direction de la Villa Panthéon ****

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Séjour pour raison professionnelle. C'est donc ma société qui a payé. Heureusement, parce que 190 euros la nuit pour genre de prestation, c'est franchement exagéré. Les lumières sont fades et rendent la chambre lugubre. Celle-ci donnant sur la cour intérieure, je ne pouvais pas ouvrir les rideaux car il y a une série de fenêtres situées à une quinzaine de mètres en face (bonjour l'intimité...). Pièce très petite avec un canapé en tissu dont un des coussins comporte une large déchirure. On se rend compte aisément que la tapisserie et le mobilier ont vécu... Le parquet en bois est lardé de rayures et de traces noires. Le lit se trouve sur une minuscule mezzanine. On entend très bien les bruits des chambres voisines (les gens qui toussent, l'eau qui coule, le bois qui craque, ...). La climatisation aussi est bruyante (j'ai dû l'arrêter). Premier matin : (le petit déjeuner est sensé être disponible à partir de sept heures) à sept heures vingt, la porte du salon est fermée (mais non verrouillée). Je l'ouvre. Pièce vide. Je m'assois. Une jeune fille commence à installer le buffet. Après cinq minutes, elle me demande "vous désirez" ?... ... Et bien, juste de disposer de lait et de café chaud (qui n'étaient toujours pas servis...). Début de mon petit déjeuner à sept heures trente. Pas le temps de l'apprécier car le RER m'attend. Pour justifier les tarifs (et encore...) il faudrait, au moins, un véritable éclairage dans les chambres et des horaires respectés (sans parler de la sonorisation). Je ne conseillerai pas cet endroit à mes collègues de travail.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons immédiatement en note vos remarques afin d’améliorer nos services.

Nous tenons à offrir à notre clientèle le meilleur rapport qualité prix pour nos prestations. Nous sommes navrés que la vue de chambre n’ait pas été dégagée, cependant la Villa Panthéon est un hôtel de ville très bien situé au cœur du quartier Latin.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’insonorisation, l’hôtel réside dans un immeuble ancien au charme anglais indéniable.

Au niveau du service du petit-déjeuner, nous sommes au regret de constater qu’il n’ait pas été servi à l’heure prévue. Nous espérons que cela n’ait pas nui à l’organisation de notre journée.

La Direction de la Villa Panthéon ****.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel n'était pas particulièrement sympathique, le cliché du parisien mal-aimable.
Le petit déjeuner était très décevant : un choix plus que limité (quelques viennoiseries, quelques yaourts...) ce qui est surprenant pour un hôtel 4 étoiles !! De plus, nous avons été dans l'obligation de réclamer de l'eau chaude et du café : les théières étaient vides mais le serveur n'aurait pas eu idée de les remplir...
La décoration nous renvoie à un Paris bourgeois d'il y a quelques décennies, malheureusement je pense que cette déco n'a juste pas été rafraichie depuis très longtemps.
Un mauvais rapport qualité/prix concernant les chambres : une chambre assez petite pour 110€ la nuit. Je suppose que les 4 étoiles expliquent ce prix mais d'après moi, il y a 1 (voire 2) étoile en trop...
Seul bon point : la situation de l'hôtel. Le quartier est calme, le métro (station Maubert-Mutualité) est à 2 minutes à pied et à 5 minutes vous pouvez trouvez une petite place entourée de bar avec une bonne ambiance.
Déception résume assez bien cet hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances notamment au niveau des services proposés.
Nous vous prions de bien vouloir recevoir toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Vos remarques seront prises en compte afin d’améliorer nos prestations.

Très cordialement,

La Direction de la Villa Panthéon.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons été satisfaits de l'hôtel. Nous avons bien aimé la décoration. Contrairement à ce que d'autres clients semblent avoir expérimenté, wifi et smartphone fonctionnaient parfaitement dans notre chambre. Le personnel a été très aimable, notamment pour imprimer nos cartes d'embarquement. Une réserve sur le prix du petit déjeuner,15 euros ; autant le prendre dans la brasserie voisine pour 7,5 euros! En conclusion, nous reviendrons volontiers.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Henri,

Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez ainsi passé un agréable séjour!

Comme vous l'avez souligné, le WI-FI est à présent accessible gratuitement dans tout l'hôtel, y compris dans les chambres. Nous espérons ainsi améliorer et diversifier la qualité de notre service.

Au sujet de notre petit-déjeuner, nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité. Par ailleurs, le tarif appliqué est inférieur à celui des hôtels 4 étoiles du quartier. Toute suggestion ou remarque est néanmoins la bienvenue.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Villa Panthéon ****
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

à Paris pour fêter ses 80 ans, ma grand mère fut accueillie avec toute la prévenance nécessaire.
La chambre de taille correcte, salle de bain confortable, le tout très propre.

Un petit déjeuner certes simple mais diversifié, et du personnel attentionné et disponible.

Un hôtel idéalement situé au coeur du quartier Latin et non loin du coeur même de Paris !

Bref, toute qualité a un prix dans la belle ville de Paris, et celui ci est parmi les meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis au sujet de la Villa Panthéon avec toute la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux que le séjour de votre grand-mère ait été des plus agréables et que le personnel ait été à l’hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale, à cette occasion n’hésitez pas à demander une chambre plus spacieuse afin de bénéficier de tout le confort nécessaire.

Villa Panthéon ****
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis allée dans cet hôte lors de déplacement professionel et je trouve le prix très élevé par rapport à la prestation fournie. Ma chambre ne captait pas le wifi, ni le téléphone mobile... Décoration très sombre, déprimante et petit déjeuner bof. Cet hôtel me fait penser à un établissement qui a eu sa splendeur passée, mais ne s'est jamais mis à jour, profitant de son emplacement avantageux. Je ne recommande pas !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles mais d'un bouge 2 étoiles: pas de bar pas de bagagiste aucune prestation. Nous avions prépayé une suite de 35m2 nous avons eu une chambre minable de 18m2:bonde de baignoire cassée lavabo bouché draps et serviettes jamais changés.
Le directeur a estimé que nous n'avions pas payé assez cher
J'ai déposé plainte à la DGCCRF

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher GilbertCh,

Tout d’abord nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre avis sur votre récent séjour à la Villa Panthéon. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les utilisateurs de TripAdvisor.

La Villa Panthéon ne dispose pas de Suites. Au moment de votre réservation, à cause d’un problème indépendant de notre volonté, le partenaire par lequel vous avez réservé affichait cette catégorie au tarif d’une chambre Supérieure. Cette erreur a été résolue très rapidement.

Lors de votre arrivée, afin de vous faire part de notre bonne foi, le Directeur de l’établissement vous a attribué la chambre numéro 555, un Duplex d’une superficie de 35 m².

En ce qui concerne les serviettes de la salle de bain, nos femmes de chambre les changent uniquement sur demande des clients ou si déposées dans la baignoire. Ainsi, nous œuvrons quotidiennement à la protection de l’environnement.

En conclusion, l’hôtel a récemment été homologué 4 étoiles selon les nouveaux critères de classement. Les notations sont attribuées sur la base d’une centaine de critères, et par une commission contrôlée par un organisme indépendant accrédité par l’Etat. Par conséquent, bien que ne vous ayant pas satisfait, notre établissement ne saurait en aucun cas être taxé de « bouge 2 étoiles ».

Nous espérons ainsi avoir apporté un maximum d’éléments afin de comprendre votre point de vue.

La Direction
Villa Panthéon ****

Vous connaissez Villa Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pantheon

Adresse: 41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pantheon Paris
Hotel Villa Pantheon Paris
Villa Pantheon Hotel Paris
Pantheon Logement
Paris Hotel Villa Pantheon
Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.