“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Pantheon

Villa Pantheon a été ajouté à vos Favoris
Villa Pantheon
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 868 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Soirée "business" dans cet agréable quartier de Paris. Chambre prise à la dernière minute à un prix défiant toute concurrence. Accueil pro, chambre spacieuse, propre et calme (sur la cour). Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. PDJ complet et abordable bien que dan sune pièce aveugle et surchauffée. Adresse à retenir dans le quartier.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous étions dans cet hôtel du 20 Mars au 27. Accueil magnifique, personnel sympa, chambre propre, petit déjeuner copieux. Hôtel dans un quartier chic de Paris et à proximité de beaucoup d'attractions. On le recommande vivement.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous étions dans cet hôtel du 15 au 20 Mars. Service sans problème personnel aimable et sympa. Chambre un peu petite, mais nous avons eu l'explication. Très propre et bien situé. Par contre un bon 3mais pas 4 étoiles.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

J'y suis allais une fois et je n'irais pas deux .
Déçu , douche cassée , boules quies sous le lit .
Au notre départ nous avons demandé à l'hôtel de nous appeler un taxi qui nous a fait payé le double de l'aller , on a jamais su pourquoi .
Bref mauvaise expérience

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous accordons une grande importance à la propreté et à la qualité des équipements présents en chambre. Vos remarques seront donc transmises à la gouvernante et au service technique de l'hôtel.

La Direction de la Villa Panthéon ****
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Hôtel efficace basé sur une bonne maitrise des relations clients. A aucun moment je me suis senti mal servi (ce qui est très rare dans une hôtel aussi bien situé où l'on paye la nuit 170 euros la nuit). Le petit-déjeuner n'est pas donné mais j'en emporterai aussi un bon souvenir car je trouve que le staff faisait bien plus qu'un simple service de pdj dans un 4 étoiles. Encore une fois, je ne m'attendais pas à avoir un service aussi présent pour une boutique hôtel de cette taille.
Emplacement quasi-parfait (bruit des voitures à cause de l'avenue, éviter les chambres au 1er étage).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Bien situé, à 15 minutes à pieds du RER et 10 min du métro. Chambre donnant dans arrière cour très calme.
Bar, restos et Pub à proximité.
Face Vieux Campeur!
Petit déj un peu cher mais Bar à coté avec formule petit déjeuné.
Prestations d'un 3 étoiles et non d'un 4 étoiles.
Même pas de bouilloire pour se faire un café ou une tisane!
Accueil correct et discret.

Astuce pour la chambre : Chambres en façade sur boulevard, sinon cour intérieure calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Villa Pantheon, a répondu à cet avis, 18 décembre 2014
Cher Serge,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous ait satisfait.

Comme vous le mentionnez, la Villa Panthéon jouit d’un emplacement très agréable dans un quartier animé par de nombreux restaurants, bars et magasins. De plus, il est aisé de se déplacer dans la ville grâce aux stations de métro et de RER à proximité.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, sachez qu’en réservant votre séjour sur notre site internet, il vous sera offert.

Enfin, notre hôtel respecte scrupuleusement chaque critère de la classification hôtelière française.

Nous espérons avoir le Plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

La Direction de la Villa Panthéon ****
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Séjour pour raison professionnelle. C'est donc ma société qui a payé. Heureusement, parce que 190 euros la nuit pour genre de prestation, c'est franchement exagéré. Les lumières sont fades et rendent la chambre lugubre. Celle-ci donnant sur la cour intérieure, je ne pouvais pas ouvrir les rideaux car il y a une série de fenêtres situées à une quinzaine de mètres en face (bonjour l'intimité...). Pièce très petite avec un canapé en tissu dont un des coussins comporte une large déchirure. On se rend compte aisément que la tapisserie et le mobilier ont vécu... Le parquet en bois est lardé de rayures et de traces noires. Le lit se trouve sur une minuscule mezzanine. On entend très bien les bruits des chambres voisines (les gens qui toussent, l'eau qui coule, le bois qui craque, ...). La climatisation aussi est bruyante (j'ai dû l'arrêter). Premier matin : (le petit déjeuner est sensé être disponible à partir de sept heures) à sept heures vingt, la porte du salon est fermée (mais non verrouillée). Je l'ouvre. Pièce vide. Je m'assois. Une jeune fille commence à installer le buffet. Après cinq minutes, elle me demande "vous désirez" ?... ... Et bien, juste de disposer de lait et de café chaud (qui n'étaient toujours pas servis...). Début de mon petit déjeuner à sept heures trente. Pas le temps de l'apprécier car le RER m'attend. Pour justifier les tarifs (et encore...) il faudrait, au moins, un véritable éclairage dans les chambres et des horaires respectés (sans parler de la sonorisation). Je ne conseillerai pas cet endroit à mes collègues de travail.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous prenons immédiatement en note vos remarques afin d’améliorer nos services.

Nous tenons à offrir à notre clientèle le meilleur rapport qualité prix pour nos prestations. Nous sommes navrés que la vue de chambre n’ait pas été dégagée, cependant la Villa Panthéon est un hôtel de ville très bien situé au cœur du quartier Latin.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’insonorisation, l’hôtel réside dans un immeuble ancien au charme anglais indéniable.

Au niveau du service du petit-déjeuner, nous sommes au regret de constater qu’il n’ait pas été servi à l’heure prévue. Nous espérons que cela n’ait pas nui à l’organisation de notre journée.

La Direction de la Villa Panthéon ****.

Vous connaissez Villa Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pantheon

Adresse: 41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°332 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pantheon Paris
Hotel Villa Pantheon Paris
Villa Pantheon Hotel Paris
Pantheon Logement
Paris Hotel Villa Pantheon
Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.