“Rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Pantheon

Villa Pantheon a été ajouté à vos Favoris
Villa Pantheon
4.0 sur 5 Hôtel   |   41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 945 sur 1 794 hôtels à Paris
Lancashire UK
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2007

Date du séjour : Du 27 décembre au 31 décembre 2006.
Critique de Chris Denny, Lancashire.
C’est un hôtel très agréable et très bien aménagé qui était à la hauteur de nos espérances. Le personnel était toujours courtois et serviable. Notre chambre (une double standard) était de bonne taille et bien aménagée mais peut être un peu sombre. En effet, c’était la bonne chambre typique des hôtels français. Les petits déjeuners étaient convenables comme ceux de la plupart des hôtels, c'est-à-dire basiques mais pas nocifs.

Cet hôtel est idéalement situé ; à quelques minutes de marche, pas plus, de tout y compris de la station du RER pour aller à l’aéroport. Le choix de restaurants, à 5 minutes de marche, est quasiment illimité.

Je n’approuve pas les récentes critiques qui m’ont inquiété après ma réservation. Mais je suis content d’avoir vu cet hôtel de mes propres yeux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

London, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2006

C’est un hôtel vraiment charmant. Nous avons trouvé le personnel vraiment chaleureux et attentionné mais pas imposant. La chambre et la salle de bain étaient toutes deux propres et bien entretenues.

Il est très bien situé pour visiter Notre Dame et le Quartier Latin. Par ailleurs, le métro n’est qu’à quelques minutes de marche.

Le petit déjeuner était assez moyen mais j’ai été très impressionnée par la variété de thés et, comme toujours, le service était excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Pantheon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Pantheon

Adresse: 41 Rue Des Ecoles, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Pantheon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Pantheon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Pantheon Paris
Hotel Villa Pantheon Paris
Villa Pantheon Hotel Paris
Pantheon Logement
Paris Hotel Villa Pantheon
Pantheon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Pantheon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.