“Une façade et rien d'autre” 2 5 étoiles

Pavillon Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue du Hameau, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 042 sur 1 792 hôtels à Paris
Andenne
“Une façade et rien d'autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil correct - Chambre de la taille d'un confetti étiré (impossible d'y ouvrir la valise ailleurs que sur le lit) - Pas de rangement possible - Salle de bain pathétique : _ bain-douche sans possibilité de bain (pas de bouchon de bonde) _ impossibilité d'accrocher le moindre vêtement, la moindre serviette _ si vous avez un objet plus encombrant qu'un bracelet-montre à déposer sur le pourtour de l'évier, n'y comptez même pas _ la pression de la chasse d'eau permet à peine l'évacuation du cadavre d'une mouche - "Buffet" petit-déjeuner composé de quelques pitoyables tranches de jambon blanc, de tranches de fromage pré-emballées, de quelques oeufs durs, de deux sortes de pains (petits-pains allongés et pain de mie à toaster), miniatures de croissants et pains au chocolat, de quelques sachets de tisane - etc, etc, ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de séjourner mon compagnon et moi, deux nuits dans cet hôtel, et il est clair que nous n'y ne retournerons jamais. Le prix tout d'abord est loin d'être justifié, la chambre très petite et pas propre, couverture tâchée datant de matuzalem et couvre lit veillot. Fort heureusement, vu la canicule, nous n'avons eu besoin que des draps qui fort heureusement eux étaient propres. La salle de bain minuscule!! Nous sommes restés deux nuits et heureusement que nous avions prévu du bain douche car le petit flacon n'a pas été remplacé, idem pour le papier toilette. L'ascenseur quant à lui ressemble plus à mon monte charge désafecté qu'à un ascenseur. La moquette dans les couloirs et les chambres sentent mauvais...
Le petit déjeuner médiocre, servis avec des produits à moindre frais. Bref, un hôtel où nous ne sommes pas prêt de retourner. Seul consolation, nous n'avons fort heureusement pas payer le prix plein piusqu'il s'agissait d'une offre sur un site sérieux où nous avons coutume d'acheter en général des offres très interessantes. Et seul point positif, la gentillesse du personnel à la réception. Ah oui j'oubliais, pas de place de parking disponible et pas évident du tout de trouver de la place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Accueil agréable
mais la chambre 802 au rez de chaussée est déplorable et sale avec une odeur de tabac
literie douteuse
moquette sale
couverture miteuse et dessus de lit douteux
piqure de puces le lendemain
on oublie cet hôtel ........3 étoiles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Bien placé à 2 pas du Parc des Expos (presque en face).
Personnel sympa.
Le Hic, c'est la chambre toute petite, avec de la moquette partout.
La chambre vieilit mal idem pour la SDB minuscule.
Le summum, j'ai été piqué par une puce dans mon lit cette nuit - là !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit et fais une crise d'urtiquaire suite à celà.
HONTEUX.
Petit Dej qualconque.
Un conseil : A EVITER.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Méounes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Personnel très accueillant et très compétent. Cependant hôtel indigne d'être un 3 etoiles petite chambre, pas de protection si on veut prendre un bain. Cela ne mérite pas le prix 290€ la chambre c'est totalement hors de prix et ça ne vaut pas la peine de débourser une telle somme. Hormis cela hôtel idéalement situé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Accueil inexistant, ascenceur minuscule qui fait trop peur,chambre minuscule(205) propreté nule: tâches sur les murs et tâches douteuses rouges sur les rideaux!!!!Intérieur du mini bar dégueu, coussins tout raplapla, moquette qui laisse à désirer, baignoire avec du moisi dans les coins, wc qui fuient, chauffage qui ne fonctionne pas. Cet avis n'est pas du tout exagéré d'autant plus que nous n'avons pas payé l'hôtel c'était un w.end gagné à la radio, et d'ailleurs heureusement que nous n'avons rien payé sinon on ce serait fait rembourser. Hôtel censé être 3 étoiles mais ressemble plutôt à un formule1.Pour un week-end en couple c'est un véritable tue l'amour!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Staff reception fantastique tres sympas,, chambre petite, moquette sale; salle de bains bien et propre, tres proche a metro pour paris mais je trouve que 100 euro par nuit cher , pas un trois etoiles !! plutot deux etoiles, pas de internet wifi en chambre,petit dejeuner cher, beaucoup de choix pour restauration a exterieure a moin de 100 metres de hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 042 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.