“HOTEL A DECONSEILLER” 1 5 étoiles

Classé n°1 043 sur 1 794 hôtels à Paris
CASABLANCA
“HOTEL A DECONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bonjour, j'ai passé 9 jours et 8 nuits avec ma collègue à l'hotel pavillon porte de versailles lors du salon marocain de l'immobilier (du 15 au 23 mai 2013) et nous avons eu la surprise de notre vie : accueil, propreté, service, petit déjeuner, chambres, sommiers ..... tout est à déplorer. Notre chambre n'a pas été faite pendant 2 jours successifs, et même quand on fait la chambre, on ne change ni draps ni autre, on peut ne pas remettre les couvre-lits à leurs places, ..... SI notre société n'avait pas payé à l'avance l'^hotel, on n'y sera pas restées une journée de plus. Un chauffeur de taxi nous a conseillé de porter plainte à la mairie de paris et nous avons faillit le faire. Un hôtel pareil n'est pas digne d'un pays comme la FRANCE. QUELLE HONTE

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire de cet hotel, que ce n'en est pas un un ! Plus proche du bouge ! C'est par défaut que j'ai réservé pour deux nuits dans ce lieu et l'on ne m'y reprendra plus !
Chambre payée d'avance à la réservation, une chambre DOUBLE, au check in qui dure prés de 25 mn !!!!!! On m'annonce qu'il ne reste que des twin que je n'ai pas le choix !!! Un problème technique mais je ne saurais jamais lequel.
Ascenseur minuscule, tout comme la chambre qui a un petit bureau repliable mais pas de chaise, salle de bain ridicule, pas de taie sur l'un des oreillers, les produits d’accueil qui ne seront pas renouvelé et petit déjeuner très bof.
Quand je pense que le prix normal de cette CHAMBRETTE digne d'un hotel borgne est facturée en temps normal 290€ surement à cause de sa proximité du parc des exposition c'est simplement HONTEUX !

Fuyez!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Sur le papier, cela semble un bon plan, mais sur place on déchante vite. Passe encore que les chambres soient minuscules, on peut s'en accommoder. Le vrai problème c'est qu'elles sont sales et que l'équipement est très fatigué, aussi bien dans les chambres (rideaux troués, porte-manteaux cassés) que dans les parties communes (l'ascenseur vaut la visite), avec partout une odeur de vieille poussière. Le seul élément en bon état, c'est la porte d'entrée et le comptoir d'accueil ! A fuir...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hotel est plutot bien situé, à environ 2mn à pied du métro ( ligne 12) et du tramway. Nous y avons dormi 2 nuits, nous étions à l'hotel uniquement pour dormir ( pas d'option petit dej..) Les chambres sont petites mais propres. La salle de bain aussi. Tout est propre et le rapport qualité prix est très bien. De plus l'accueil est super, info sur les sites à visiter sur paris, réponse rapide aux mails d'avant voyage (infos..), garde des bagages en arrivant et en partant à l'aéroport si chambre pas dispo..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel tout petit, accueil sympa, la chambre de taille réduite pour accueillir 2 lits de 70! salle de bains propre, serviette changées tous les jours, ménage chambre également. l'insonorisation entre chambres peu efficace mais le plus terrible reste le "buffet" petit déj' d'une tristesse à mourir comme le personnel qui vous reçoit de bon matin ça ne donne pas envie.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

De passage à Paris pour un salon parc des expositions, j'ai séjourné 4 nuits horribles dans cet établissement. Très loin du 3 étoiles ( la pancarte NF a été soigneusement enlevé pour laisser place à une enseigne d'auto proclamation !!).
Je suis couvert de boutons, attaqué par les punaises de lits pendant 4 nuits !!
C'est inadmissible. Ce genre d'établissement devrait être fermé.
Croyez-moi : fuyez...fuyez..fuyez !!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J 'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel sur le parc des expositions de la porte de Versailles. Les commentaires fort à propos m'avaient mis en garde et ils avaient raison. L'hôtel dispose d'un parking mais pour les clients c'est pas possible donc on se gare en face à 42 euros la nuit ( garé à 18H00 repris la voiture à 8H10le lendemain Merci Vinci Park!) donc ne réservez pas en pensant vous épargner une galère de parking dans Paris c'est perdu d'avance, dommage car c'est pour cela que j'avais choisi cet hôtel.
Aspect général, à bout de souffle ça ne respire pas l'air frais en même temps nous sommes à Paris!! pas de dépenses dans l'entretien ou la rénovation que ce soit pour la peinture les moquettes les meubles les sanitaires et le pire les lits. Je disposais d'une chambre à 2 lits simples, je suis certain que mon lit à l'armée était plus large. Le matelas, les draps vaut mieux pas y regarder de trop prêt ou alors on se couche tout habillé!!
Si on passe à la Sdb c'est le salon du mastic au silicone pour boucher les trous la jointure du pare douche etc... vous savez ce petit caoutchouc blanc qui devient couleur café avec les années !!! ça a surement son charme, pour certains, mais pas pour moi.
Le petit déjeuner c'est le classique avec le minimum syndicale, café Thé Lait Cacao croissant et pain au chocolat une pauvre assiette de jambon avec encore le sélophane dessus, je décide de laisser les salmonelles ou elles sont et un thé suffira.

Le tout pour 246 euros les 2 nuits, mon conseil perdez 10mn de plus à chercher une autre adresse ou alors le mercure 200m plus loin c'est plus cher mais on connait le standing!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Porte de Versailles

Adresse : 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 043 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.