“Trés Bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 011 sur 1 793 hôtels à Paris
Chelles, France
“Trés Bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai résidé dans cet hotel il y a deux semaine, lors d'un voyage d'affaire, j'etais effectivement sceptique apres avoir lu les derniers commentaires sur tripadvisor, cependant le check-in fut effectué de manière très professionel et rapide, la chambre etait assez simple et petite, mais propre, le petit déjeuner basique mais a volonté, et le prix très correct ( 8.50€ ).
Pour conclure ne vous fiez pas toujours aux commentaires, je ne l'ai pas fait et suis satisfait

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Juan,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor et sommes ravis que le séjour et l'accueil réservé à la réception ait été à la hauteur de vos attentes.

Vos commentaires, positifs ou négatifs, sont une grande source d'inspiration et nous obligent à nous remettre en question jour après jour.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau au Pavillon Porte de Versailles lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Malgré ma lecture des commentaires , j'ai décidé de réserver ma chambre , vu que je suis déjà venu en 2010,
Le personnel ainsi que le directeur ont changé, et j'ai bien remarqué un changement positif , tant qu'en propreté et le professionnalisme du personnel .
Certes la taille des chambres et mini mini mais c'est paris .
Je vous conseille les chambres côté cour , qui sont plus spacieuses et surtout calmes .
Vivement le retour pour le prochain salon de la lingerie .

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Votre commentaire est très encourageant et montre les efforts entrepris par toute l'équipe dans le but d'améliorer l'accueil et les services réservés à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement!

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

En voyant le site internet, je me suis dit : l'hôtel a l'air joli. Mais quelle honte!!! De mini chambres, l'hôtel fait plutôt ringard!
L'ascenseur est ridicule, et sale!!!
Le personnel n'a pas l'air plus motivé que ça!
Nous devions avoir la chambre à 14h mais finalement, nous l'avons eu qu'à 18h45!
Mais vous ne devinerez jamais pourquoi!!! Nous étions passés à 11h pour dire que nous nous installerions que l'après-midi. Par conséquent, il se trouve qu'entre 14h et 17h, ils "réservent" les chambres aux premiers qui se présentent pour faire des choses pas très catholiques… Pour être au maximum rentable! Une honte! Et ils nous font croire qu'il y a eu des problèmes avec les clients précédents.
BREF N'ALLEZ JAMAIS DANS CET HOTEL!!!! LE PRIX NE SE JUSTIFIE PAS MEME SI LE PALAIS DES SPORTS EST JUSTE A COTE!!!!!!!!!!
Je suis absolument d'accord avec tous les autres mauvais commentaires du site!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A tous ceux qui ont des réservations en cours; annulez d'urgence ! Cet hotel est infecté par les punaises de lits et la pharmacie du coin est bien au courant quand on vient chercher un traitement. Pour le reste, eau chaude 2 jours sur 3, ascenseur idem, tablette de travail cassée, internet dans les chambres : néant .......
Pour avoir passé 3 nuits du 18 au 21 novembre 2013 c'est un véritable cauchemar. 4 jours après mon retour mes bagages sont toujours dehors car infectés par les punaises de lit et de cherche encore une solution.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ROQUES
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tous les avis négatifs sur cet hôtel sont conformes à la réalité. En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bas de gamme pour un prix justifié essentiellement par sa situation géographique. Chambre sale (traces d'urine à mon arrivée sur la cuvette du wc !), ascenseur minuscule,...

Un sel conseil: À ÉVITER ABSOLUMENT !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CASABLANCA
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bonjour, j'ai passé 9 jours et 8 nuits avec ma collègue à l'hotel pavillon porte de versailles lors du salon marocain de l'immobilier (du 15 au 23 mai 2013) et nous avons eu la surprise de notre vie : accueil, propreté, service, petit déjeuner, chambres, sommiers ..... tout est à déplorer. Notre chambre n'a pas été faite pendant 2 jours successifs, et même quand on fait la chambre, on ne change ni draps ni autre, on peut ne pas remettre les couvre-lits à leurs places, ..... SI notre société n'avait pas payé à l'avance l'^hotel, on n'y sera pas restées une journée de plus. Un chauffeur de taxi nous a conseillé de porter plainte à la mairie de paris et nous avons faillit le faire. Un hôtel pareil n'est pas digne d'un pays comme la FRANCE. QUELLE HONTE

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Que dire de cet hotel, que ce n'en est pas un un ! Plus proche du bouge ! C'est par défaut que j'ai réservé pour deux nuits dans ce lieu et l'on ne m'y reprendra plus !
Chambre payée d'avance à la réservation, une chambre DOUBLE, au check in qui dure prés de 25 mn !!!!!! On m'annonce qu'il ne reste que des twin que je n'ai pas le choix !!! Un problème technique mais je ne saurais jamais lequel.
Ascenseur minuscule, tout comme la chambre qui a un petit bureau repliable mais pas de chaise, salle de bain ridicule, pas de taie sur l'un des oreillers, les produits d’accueil qui ne seront pas renouvelé et petit déjeuner très bof.
Quand je pense que le prix normal de cette CHAMBRETTE digne d'un hotel borgne est facturée en temps normal 290€ surement à cause de sa proximité du parc des exposition c'est simplement HONTEUX !

Fuyez!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 011 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.