“TopHôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°1 091 sur 1 796 hôtels à Paris
Londres, Royaume-Uni
“TopHôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix; bien situé, chambre propre et confortable, accueil très chaleureux... Et j'en passe !
Tout est bien précis et clean. Rien à dire. Je vous conseille vivement cet hôtel.
Merci d'avoir égayé notre séjour hôtel Pavillon Porte de Versailles !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour de Paris j'ai séjourné au Pavillon Porte de Versailles qui est très bien situé transports à proximité petit hôtel à taille humaine mais très accueillant. Le personnel est très disponible et réponde volontiers à toutes vos demandes. Un très bon weekend amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il bel établissement , bien situé dans le 15eme arrondissement , en face du parc d'exposition de la porte de Versailles ,
Nous avons rencontré des éditeurs que se logeaient au même temps que nous durant le salon du livre .
Un personnel attentionné , hôtel propre en générale mais besoin que quelques touches de rafraîchissement .
Je reviendrais pour le salon de la foire de Paris .
A bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Mehdi,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, se fut un réel plaisir de vous accueillir au Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement via notre site Internet ou la centrale de réservations afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles
Madère, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très bonne accueil, hôtel bien situé, proche du salon du livre et toutes autres commodités.
J'invite les responsables de l'établissement de faire quelques rafraîchissements pour que cet hôtel soit une référence dans la zone sud de Paris .
Je reviendrais .

Cher client,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez pu vous sentir aussi bien dans notre " maison " qui est aussi et surtout la vôtre !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Le salon du livre terminé , nous repartons ravie du séjour au pavillon porte de Versailles .
Personnel sérieux , et serviable, changement de direction , nous choisi notre chambre parmi une dizaine , ce que nous a permis d'être surclassés sans supplément.
Le bémol : ascenseur est trop petit , le petit-déjeuner doit être améliorer , et les sommiers a changer .
merci a route l'équipe .

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que le personnel se soit montré disponible et professionnel.

Vos remarques nous seront d'une grande aide afin d'améliorer nos services et prestations pour toujours mieux vous accueillir!

Nous espérons vous revoir très bien tôt au Pavillon Porte de Versailles.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

J'ai passé une agréable soirée avec mon mari, nous etions de passage et nous gardins un excellent souvenirs de Paris et de cet hôtel, l'acceuil et le service etait tres sylpathique, je n'ai pas l'habitude de donner mon avis donc vous pouvez y aller sans soucis

Chère Marie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pavillon Porte de Versailles.

Vos félicitations ont été transmises à l’équipe qui vous a accompagné tout au long de votre séjour.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons réservé pour un groupe de 24 personnes.
L'organisation était irréprochable , le Check-un a duré moins de 10 minutes pour tous les collègues , les chambres sont petites mais correctes , le staff nous a réservé la salle du petit-déjeuner , que pour notre groupe, de 08h00 à 09h00.
Le tramway et le métro sont à 2 minutes à pied de l'hôtel , très pratique pour visiter la ville après nos conférences .
Merci à toute l'équipe du pavillon porte de Versailles .

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le groupe ait été globalement satisfait de son séjour et de l'accueil réservé par le personnel du Pavillon Porte de Versailles.

Bien Cordialement,

La Direction - Pavillon Porte de Versailles ***

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Porte de Versailles

Adresse : 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 091 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelWorld, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, Hotels.com, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.