“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

N° 1 247 sur 1 794 hôtels à Paris
Rabat, Maroc
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour d'une semaine dans ce magnifique hôtel bien situé dans le 15eme arrondissement.
Une qualité de service hors norme, un accueil chaleureux, chambres très propres,

Je recommande fortement

J'y reviendrai très bientôt

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère cliente,

Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour parisien des plus agréables! Merci par ailleurs d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Toute l'équipe du Pavillon Porte de Versailles et la centrale de réservations du groupe Les Hôtels de Paris se tiennent à votre entière disposition pour l'organisation de votre prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très beaux hôtel accueille chaleureux très propres personnelle très agréable très établissement je le recommanderait à tout personne qui passe un séjour à Paris se sera mon pied à terre quand je vient à Paris merci encore à très bientôt...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre commentaire est très encourageant pour tout le personnel de l'hôtel et nous motive à toujours nous dépasser afin de mieux vous servir!

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel (mars 2014) et j'ai senti que j'étais en prison, tellement les chambres sont étroites. J'avais une chambre double et malgré ça il était difficile de passer ente le lit el les murs! L'ascenseur, vous allez découvrir, est le plus petit du monde! Deux personnes doivent se coller l'une contre l'autre, et sans bagages bien sur! propreté: j'ai trouvé des punaises dans le lit, et c'est un hôtel 3 étoiles! Excusez moi: 3 punaises! Le petit déjeuner est cher et vous n'avez que le minimum! Je ne conseillerais pas cet hôtel surtout que les prix sont très cher par rapport aux cages qu'ils offrent! Jamais plus!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour au Pavillon Porte de Versailles n'ait pas été des plus satisfaisants.

La taille de nos chambres se situe dans la moyenne des autres établissement 3 étoiles de la capitale. En ce qui concerne le problème de punaises, nous pouvons vous garantir qu'il a été résolu rapidement.

Nous espérons vous avoir apporté des réponses satisfaisantes.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel très bien situé, avec une jolie façade.J'y ai séjourné ce mois ci pour 3 nuits et j'ai été très satisfaite, le personnel est accueillant,disponible et avenant, le petit déjeuner en chambre toujours à l'heure, le lit, on y dort bien et rien a dire sur la propreté...Je recommande face au Parc des expositions :)

• Séjour du mars 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour au Pavillon Porte de Versailles.
Merci de souligner la qualité de notre personnel. Nous tenons à nous rendre disponible pour nos clients afin de leur offrir le meilleur séjour possible. Comme vous l’avez mentionné dans votre commentaire, notre hôtel est très bien situé, proche des transports pour accéder facilement et rapidement aux principaux monuments de la ville et proche du Parc des Expositions. En résumé, son emplacement est idéal autant pour un séjour touristique que professionnel.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix; bien situé, chambre propre et confortable, accueil très chaleureux... Et j'en passe !
Tout est bien précis et clean. Rien à dire. Je vous conseille vivement cet hôtel.
Merci d'avoir égayé notre séjour hôtel Pavillon Porte de Versailles !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire très généreux partagé avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Pavillon Porte de Versailles vous ait pleinement satisfait.
Nous nous efforçons de proposer à notre clientèle le meilleur qualité/prix. Merci de souligner la qualité de service de notre personnel.
Il est vrai que notre situation est idéale, proche des transports en communs afin de se rendre jusqu’aux monuments touristiques de Paris, tout en étant au calme.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour de Paris j'ai séjourné au Pavillon Porte de Versailles qui est très bien situé transports à proximité petit hôtel à taille humaine mais très accueillant. Le personnel est très disponible et réponde volontiers à toutes vos demandes. Un très bon weekend amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons, tout d’abord, à vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour au Pavillon Porte de Versailles. Comme vous l’avez mentionné dans votre commentaire, nous mettons un point d’honneur à se rendre disponible pour nos visiteurs afin qu’ils passent le meilleur séjour possible. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à notre clientèle un hôtel au charme typiquement parisien et chaleureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il bel établissement , bien situé dans le 15eme arrondissement , en face du parc d'exposition de la porte de Versailles ,
Nous avons rencontré des éditeurs que se logeaient au même temps que nous durant le salon du livre .
Un personnel attentionné , hôtel propre en générale mais besoin que quelques touches de rafraîchissement .
Je reviendrais pour le salon de la foire de Paris .
A bientôt

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Mehdi,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire, se fut un réel plaisir de vous accueillir au Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous contacter directement via notre site Internet ou la centrale de réservations afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

Rachid Saidi - Directeur du Pavillon Porte de Versailles

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 247 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Cancelon, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.