“Excellent” 4 5 étoiles

N° 1 288 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca, Maroc
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Le service est excellent.la propreté, la gentillesse et l'excellent accueil du personnel. Le très bon état de la chambre, des couloirs. Impeccables.
Bonne situation géographique de l'hôtel. Rapport qualité prix très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez partagé avec nous sur TripAdvisor. Avis qui est très encourageant pour notre staff et qui sera une motivation de plus dans notre recherche de l'excellence.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je recommande le Pavillon Porte de Versailles à toute personne lisant mon commentaire.
Agréablement surpris, cet hôtel est un petit écrin.
Son emplacement bénéfique facilite les déplacements dans tout Paris.
Personnel très accueillant et aux petits soins de ses clients.
Note : 20/20 !

Régis

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Regis,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire si agréable à l’égard de notre hôtel, le Pavillon Porte de Versailles. C’est avec un réel plaisir que nous constatons que vous avez apprécié votre séjour. Comme vous le soulignez dans votre commentaire, l’emplacement de l’hôtel est idéal tant pour les séjours touristiques que pour les séjours professionnels. En effet, de nombreux transports desservent les lieux phares de Paris et la proximité du Parc des Expositions est un réel avantage.
Merci de mettre en avant la qualité du service de notre personnel, il en sera ravi.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hotel très correct juste en face du parc des expositions, très pratique quand on est exposant pour la foire de paris comme moi. Bon rapport qualité/prix, bonne literie, bon accueil, personnel souriant et sympa, chambres propres et bon petit déjeuner. J'y retournerais avec mon petit coeur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère Valérie,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de constater que vous ayez apprécié votre passage au Pavillon Porte de Versailles. Comme vous le mentionnez dans votre commentaire, l’emplacement de notre hôtel est très pratique pour les déplacements professionnels, grâce à sa grande proximité avec le Parc des Expositions. Sa situation se révèle également être un avantage pour visiter la ville tranquillement avec des transports tout proches.
Merci de souligner le bon rapport qualité/prix de notre prestation, c’est un plaisir de pouvoir répondre à vos exigences.
Nous transmettrons vos compliments au personnel, il en sera ravi.

Très cordialement,

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Un charmant hôtel, bien situé. J'ai séjourné la-bas il y a 2 semaines. Le rapport qualité-prix est plutôt juste: chambres sont sympa, propres, il y manque rien. A noter, un très bon service fourni par l'équipe de l'hôtel !

• Séjour du mars 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Justina,

Nous sommes ravis que votre séjour au mois de Mars se soit bien déroulé et que vous ayez gardé de très bons souvenirs!

Vos commentaires et compliments sont très encourageants pour toute l'équipe du Pavillon Porte de Versailles.

Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

je dirais que c'est un sans faute pour l'organisation, un staff d'hôtel est au petit soin du client vraiment on peux dire que le client est roi dans cet hôtel, ( ep: Check-in a duré a peine 10 minutes) , les chambres sont agréablement aménagées et très propre, pour résumer accueil chaleureux , service parfait, propreté avec un grand P.
vivement mon prochain passage :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Myriam,

Merci d'avoir partagé vos bonnes impressions sur le Pavillon Porte de Versailles.

Nous nous efforçons de fournir jour après jour un service de qualité à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous restons à votre disposition dans l'organisation de votre prochain séjour à Paris.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Joli petit hôtel tout près du centre d'exposition.
Les chambres sont petites, mais il y a tout ce qui faut: très bon accueil, du personnel orienté service, un bon petit déjeuner.
Rien à dire sur la propreté en chambre.
Je recommande comme pied-à-terre!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir écrit un avis suite à votre séjour au Pavillon Porte de Versailles.

La superficie de nos chambres se situe dans la moyenne des hôtels parisiens de la même catégorie. Nous pouvons toutefois comprendre que pour certains de nos clients les chambres puissent être petites.

Toutefois, nous nous efforçons de ne rien vous faire manquer afin de rendre votre séjour d'affaires ou de loisir des plus satisfaisants.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A deux pas du parc des expositions où je travaillais pendant quelque jours, le Pavillon fut totalement à la hauteur des mes attentes. Chambres confortables, accueil très sympa (ça change à Paris), petit-déjeuner copieux, bref un hôtel business comme on les aime. A noter que ma chambre était très propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec toute la communauté TripAdvisor.

Comme vous l'avez souligné notre hôtel est situé à proximité du Parc des Expositions (mais également du Palais des Sports), ce qui en fait la solution idéale pour vos séjours professionnels.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Pavillon Porte de Versailles, veuillez recevoir, cher client, nos plus sincères salutations.

Pavillon Porte de Versailles

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 288 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.