“Agréable séjour ” 5 5 étoiles

Classé n°1 043 sur 1 794 hôtels à Paris
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Agréable séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Agréable séjour. En face le parc des expositions. Situation géographique idéale.
Accueil agréable et un personnel présent à toutes les heures.

Chambre calme. Possibilité de garder les valises après Check out.

Transport en commun à moins de 2 min à pied .

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un avis suite à votre récent séjour au Pavillon Porte de Versailles.

Vos commentaires sont très encourageant et vos compliments constituent une belle récompense!

La réception de l'hôtel est effectivement ouverte 24H/24 afin de vous accueillir à toute heure et vous garantir un maximum de sécurité, notamment la nuit.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hotel fraîchement rénové et très agréable à séjourner.
La taille et l'équipement des chambres sont aussi un atout considérable.
Une localisation idéale avec un personnel jeune et très à l'écoute.
Je recommande vivement en voyage d'affaire (emplacement pour la Foire de Paris ou pour autre salon au TOP) ou également pour un simple séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci beaucoup pour vos compliments et pour avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor!

Situé à proximité immédiate du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, notre hôtel est effectivement le lieu idéal pour vos séjours d'affaires à Paris. Notre emplacement et la facilité d'accès au tout Paris (métro, bus et tramway à quelques minutes à pied seulement) constituent des atouts importants pour les séjours de loisirs également.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale.

marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel idéal pour des voyages d'affaires
Rapport qualité prix idéal
Les chambres sont grandes et le service est impeccable
A noter que cet établissement est a proximité du transport public
Je le recommande vivement!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Votre commentaire est très encourageant et flatteur, merci d'avoir partagé votre ressenti avec toute la communauté TripAdvisor!

Le Pavillon Porte de Versailles est effectivement l'hôtel idéal pour vos séjours d'affaires, notamment en raison de sa proximité au Parc des Exposition et au Palais des Sports.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Lors de notre dernier séjour à Paris, après 7 heures de vol venant de Dubai, nous avons été agréablement surpris , par l'Hotel Pavillon Porte de Versailles. Tout les éléments étaient réunis, ce qui a fait que nous avons passez un séjour des plus agréable. En commençant par l'emplacement idéal de l'hotel, très pratique; les chambres sont très confortable et faites avec beaucoup de goût et de raffinement. Côté service rien a dire c'était parfait le personnel est très chaleureux et accueillant, et tout cela avec un rapport qualité prix des plus avantageux. Adresses à retenir, nous reviendrons certainement à notre prochaine visite a Paris.

• Séjour du mai 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous sommes ravis de voir à quel point vous étés restés sur des impressions positives, et vous remercions de les partager sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir chez nous à une prochaine occasion lors d'un prochain séjour à Paris.

Lodz, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très Bon rapport qualité-prix. Un hôtel agréable, bien situé, proche du transport public. Idéal pour des voyages d'affaires. Le service satisfaisant, les prix abordables. Globalement pas mal et à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions au sujet de votre séjour chez nous sur TripAdvisor. Vos témoignages sont le moteur qui nous pousse a constamment chercher l'excellence dans les prestations que nous fournissons à notre clientèle.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Accueil par le personnel très serviable. Hotel dans un quartier très agréable de Paris. avec beaucoup de charme! Je le recommande vivement! Bon rapport qualité-prix, proximité de
métro, chambres grandes et agréables

• Séjour du mai 2014
Chère Marta,

Merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor

Nous sommes ravis de voir que vous êtes restée sur des impressions très positives sur votre séjour dans notre établissement, et c'est également avec grande fierté que nous partagerons ces impressions avec notre personnel.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pavillon porte de Versailles est un magnifique hôtel avec un rapport qualité / prix raisonnable, les chambres sont propres et pratiques, le petit déjeuner correct et rien à dire aussi sur l'accueil et la sympathie du personnel. Il est très bien situé avec aux alentours tout ce qu il faut restaurants, bars et métro ...... J'ai passé un très bon séjour j'y reviendrai sûrement !!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Pavillon Porte de Versailles avec toute la communauté TripAdvisor.

Votre commentaire est très encourageant et représente notre plus belle récompense pour le travail accompli quotidiennement avec passion par nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris.

La Direction - Pavillon Porte de Versailles

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Porte de Versailles

Adresse : 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Classé n°1 043 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.