“Retrouvailles de tous mes amis” 5 5 étoiles

Pavillon Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue du Hameau, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 013 sur 1 793 hôtels à Paris
“Retrouvailles de tous mes amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Un très bon séjour dans cet établissement ,
Des amis qui sont venus des 4 coins du monde .
Les soirée dans la salle au sous sol étaient magnifique .
Le personnel était très sympathique et surtout très patient vu les demandes de tous les amis .
Vivement l'année prochaine . Car nous avons prévu de l'organiser chaque année .
Bravo encore une fois et désolé pour les bruits le soir .
A bientôt .

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 22 décembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour vous ait laissé de bons souvenirs.
Nous sommes réellement ravis que notre hôtel ait été le lieu de vos retrouvailles entre amis. Merci de mentionner la qualité de notre personnel, nous faisons tout notre possible pour être disponible en permanence.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau pour de nouvelles retrouvailles.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Nous venons de finir le salon nautique au parc d'exposition de la porte de Versailles .
Notre hôtel le pavillon porte de Versailles était a deux minutes a pied .
Tout le staff était sympa, et freindlly.
Des restaurant a côté de toutes type de cuisine : les receotionnistes nous ont recommandè les meilleurs .
Les chambres sont petited mais nous savins que c'est Paris .
Retour au Liban sans acheter nitre yaukht.
Nous revienderons l'année prochaine.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous ayez passé un séjour agréable au Pavillon Porte de Versailles.
Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est idéal pour se rendre au Parc des Expositions rapidement. De plus, son quartier est animé par de nombreux restaurants et bars.
Merci de souligner la qualité de notre personnel.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

J'ai passé deux très bonnes nuits dans cet hôtel .
Les chambres sont satisfaisantes et en adéquation avec notre demande ( bonne rapport qualité/prix).
Tout est fonctionnel et confortable
Le personnel a été à l'écoute des demandes de ma femme et de moi même.
Les seules inconvénients sont que les chambres sont un peu étroites, tout comme l'ascenseur qui a besoin d'un petit coup de neuf .
Nous reviendrons .

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions, tout d’abord, pour votre commentaire. Nous apprécions le fait que vous ayez un très bon souvenir de votre séjour au Pavillon Porte de Versailles.
Merci de mettre en avant le très bon rapport qualité prix que nous proposons à nos clients afin de leur offrir le meilleur séjour parisien.

Nous nous efforçons de vous accueillir chaleureusement dans un confort maximal.
Notre hôtel possède le grand avantage de profiter d’une situation idéale, proche du Parc de Expositions, et des transports afin de rejoindre les monuments phares de la capitale.

Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour y remédier.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Ayant séjourner 2 nuit dans cette hotel pour raison professionnel, je suis satisfaite la chambre étais propre, ne connaissant pas Paris le personnel de hotel a pris le temps de me renseigner sur les moyen de transport et les endroits a visiter a Paris, ainsi que mes autres demande de service pendant mon séjour je vous recommande cette hotel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Chère Jamila,

Nous vous remercions, tout d’abord, d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour au Pavillon Porte de Versailles se soit très bien déroulé.
Il est vrai que l’emplacement de notre hôtel est très agréable, et notamment la proximité du Parc d’expositions. De plus, différents moyens de transports permettent de se rendre très facilement dans les lieux touristiques de la capitale.
Notre personnel est toujours disponible pour renseigner notre clientèle et rendre son séjour toujours meilleur.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite professionnelle ou personnelle.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

j'ai séjourné à Paris dans cet hôtel et je vous le recommande vivement .L'hôtel est bien placé à la porte de Versailles, on y trouve tous les moyens de transport.
Les chambres sont propres et l'accueil est chaleureux .Allez faire un tour et vous ne serez pas déçu.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous ayez apprécié votre séjour.
Il est vrai que la situation de notre hôtel est très plaisante, au calme et proche des transports pour se rendre dans les sites touristiques les plus renommés de la capitale.
Merci de souligner la qualité de l’accueil de notre personnel, nous en faisons notre priorité.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Séjour professionnel, très bon emplacement, nous y avons séjourné 4 nuits face au parc des expositions de la porte de Versailles. L'accueil est agréable et le service plus que correcte. La chambre est propre et bien équipée malgrès une décoration un peu vieillot. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s’est très bien déroulé au Pavillon Porte de Versailles.
Merci de souligner la qualité de l’accueil de notre personnel. Nous veillons à ce que chacun de nos clients apprécient leur séjour, c’est pour cela que nous nous efforçons de proposer le meilleur rapport qualité prix.

Toute l’équipe du Pavillon Porte de Versailles sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Paris.

Cherbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Notre chance c'est d'être restés que 2 nuits: en entrant dans la chambre nous avons constaté que les vitres étaient sales,les voilages très encrassés, le dessus de lit tâché ainsi que la couverture. une prise de terre arrachée, la prise électrique de la salle de bain était hors d'usage.
Quel ne fut pas notre surprise au petit déjeuner: pain et viennoiseries surgélés et buffet peu approvisionné.
Moquette ascenseur très tâchée et nauséabond. en conséquence nous ne reviendrons pas dans cet hôtel qui est classé 3 étoiles.... une aberration

Astuce pour la chambre : Eviter cet hôtel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Philippe,

Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en note vos remarques afin d’améliorer nos prestations.

La Direction du Pavillon Porte de Versailles.

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 013 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.