Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un service proche du niveau zéro Un emplacement a deux pas de la porte de versailles” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Porte de Versailles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pavillon Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Porte de Versailles
3.0 sur 5 Hôtel   |   37, rue du Hameau, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |  
Services
Classé n°993 sur 1 793 hôtels à Paris
Marne-la-Vallée, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Un service proche du niveau zéro Un emplacement a deux pas de la porte de versailles”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010 par mobile

Un service inexistant des chambres vieillottes, bryantes et petites
Des prix prohibitifs a moins de réserver par le net mais cela n'en vaut pas plus soyez rassure!
Petit déjeuner servi dans une cagette plastique le samedi matin dans le hall d'acceuil !!
Ayant oublie un objet personnel dans la chambre et l'ayant signale 45 minutes après mon départ on me promet de me l'envoyer
Mais j'attends toujours depuis fin juin!!!
Bref pour se sentir pris pour un pigeon !!!

  • Séjour du juin 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    32
    24
    27
    47
Consultez les avis pour
8
42
10
55
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castera-Verduzan, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Très bon séjour, chambre petite mais très belle et le personnelle est sympathique et surtout très serviable.
Proximité de Parc d'exposition ( juste en face) et du Metro ligne 12

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

En tant que pro, je me suis rendu compte que j'avais eu affaire à des brigands arrogants !
J'ai effectuer une réservation pour 7 personnes dans cet hotel 4 mois en avance, j'ai verser un 1er acompte. Finalement, après visite de l'hotel par la délégation anglaise, on s'est aperçu que l'hotel ne reflétait PAS DU TOUT les photos. Les chambres sont minuscules, sales, draps même pas repassé, des tâches et des trous partout. Nous avons immédiatement demandé le remboursement de l'acompte (nous étions bien au-delà des 45 jours). Le Directeur Financier du Groupe Les Hotels de Paris à fait trainer le remboursement, jusqu'au moment ou j'ai ENFIN réussi à l'avoir en direct au téléphone. Il m'a répondu de manière arrogante, hautaine, clairement je l'embetais. En lui demandant pourquoi le remboursement tardait (cela faisait plus de 3 semaines à ce moment là que tout avait été validé), il m'a répondu qu'avant il faisait ses salaires, et qu'après il verrait si il avait le temps ! Je lui ai dit qu'il ne fallait pas me mentir et mal parler à un client. Et que de conserver notre acompte parce qu'il n'avait pas de trésorerie, c'était juste inadmissible et pas du tout mon problème, que le remboursement devait être immédiat. Il m'a répondu en rigolant (se foutant de moi) que oui, il avait des problèmes de trésorerie et que c'était comme ça et puis c'est tout !

Aujourd'hui, nos avocats sont sur l'affaire car ils nous ont toujours pas remboursé. Attention à ce groupe !!! Car tous leurs hotels (24 sur Paris) sont gérés par ce même département de comptabilité. Ils ont des problèmes de trésorerie et vous pourriez vous retrouver avec votre argent perdu à tout jamais sans moyen de le récupérer !!!

Professionellement inadmissible, terriblement arrongant. De vrais voleurs comme on en fait plus !!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sdidelle, Responsable relations publiques de Pavillon Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 23 septembre 2010
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé de la gestion que votre dossier par notre service financier et de l'accueil que vous avez reçu de la part d'un membre de notre équipe.
La satisfaction de nos clients est notre objectif au quotidien et nous considérons comme un véritable échec votre mécontentement.
Nous sommes heureux qu'aujourd'hui tout soit rentré dans l'ordre.
Nous souhaitons quand même pondérer votre jugement sur l'établissement puisqu'il ne s'inscrit pas du tout dans l'esprit de ceux postés sur ce site.
Néanmoins, les remarques concernant l'entretien de notre hôtel ont été prises en compte et nous avons changé de prestataire pour l'entretien de nos draps.
Concernant la taille des chambres, elle correspond aux normes françaises de la catégorie, mais nous pouvons comprendre que ceci ne vous ai pas suffit.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous sommes partis pour un petit weekend à Paris et je voulais un hôtel sympa sans être trop cher. Le pavillon offre tout ça. Le personnel est adorable, le service presque irréprochable ( une petit problème de room service mais rien de bien grave !! ).
Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais nous avons adoré ! A deux pas des tramway, des bus et du métro. A deux pas du Palais des Sports, à 10 minutes de métro de la Tour Eiffel. Je suis sûre que ça ne sera pas notre dernier séjour dans cet hôtel !!

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous y somme allés car nous avions rendez vous à l'ambassade des USA. Ce n'est pas à coté, mais un coup de métro et c'est vite fait.

Je suis très satisfait du choix de l'hôtel. En effet, pour 75€, il y a tout le confort nécessaire. Certes c'est vraiment minuscule, mais c'est plutôt joli (sauf la salle de bain qui manque vraiment de charme et qui n'est pas agréable). Le lit est agréable, mais il occupe 70% de la chambre. C'est vraiment minuscule (ascenseur pas plus grand qu'un placard à balais, ça vaut le détour, ça doit être un record mondial), mais ça ne dérange pas du tout si c'est juste pour dormir.

Conclusion :
Si c'est juste pour dormir une nuit car vous avez à faire dans le coin, c'est l'idéal!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

Tout d'abord avant de donner un avis subjectif il est important de savoir qui écrit cet avis :

- Un jeune couple d'une trentaine d'années amoureux de la vieille pierres car travaillant tout deux dans l'immobilier. Nous préférons l'ancien au moderne et le charme à l'emplacement

Honnetement l'hôtel est propre, avec des chambre sommaires et présentant le strict minimum de ce que l'on peut attendre d'une chambre. Il est cependant calme (nous avions la chambre 606) et essaye d'avoir un style.

Et je dis bien essaye car ne vous fier pas aux photos que vous pourriez trouver sur des brochures. Il y a une certaine différence non négligeable.
Le petit déjeuner nous a été offert du à un problème de chambre et heureusement car je n'aurai jamais payé pour un tel truc. Pour le chocolat il fallait aller demander à la direction car il n'y en a pas ! J'en rigole encore (il faut prendre les choses du bon côté dans la vie).
Le personnel est à l'image de l'hôtel : neutre

En gros n'allez pas dans cet hotel pour y trouver quelque chose de merveilleux, il n'y a rien de merveilleux. Le charme est inexistant, le personnel est correct mais sans plus, et le tout vous laisse une impression de : oui bof sans plus.

Je précise que nous avions payé 145 € la nuit. Au dessus c'est du pur vol étant donné le faible intérêt de cet hotel.

Ami du bof voici un hotel pour vous ! :o)

  • a aimé — Sa tranquilité
  • n'a pas aimé — Aucun charme
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Porte de Versailles

Adresse: 37, rue du Hameau, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°993 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Porte de Versailles 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pavillon Porte De Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte De Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte Versailles Paris
Pavillon Porte De Versailles Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.