“nid d'amour” 4 5 étoiles
Avis sur Pavillon Republique les Halles

Pavillon Republique les Halles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Republique les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 530 sur 1 794 hôtels à Paris
nogent sur seine
“nid d'amour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

conseillé par des amis qui y ont séjourné,j'ai choisi le pavillon republique les halles, au coeur de paris,sur le canal saint martin que ma femme et moi avons eu le plaisir de visiter sur le conseil de la reception et de la direction de cet hotel.ce fut un séjour a la mesure de nos espoirs.un décembre de plein froid, et la réception nous a reçu avec beaucoup de chaleur comme durant nos trois jours.l'établissement certes un peu vieillissant de par son mobillier, un petiit déjeuner simple mais extrèmement chalereux avec ses services,une réception toujours a l'écoute pour l'orientation..Nous reviendrons dans cet hotel,revivre encore notre lune de miel dans cette petite chambre art et déco, petite certes, mais agreable pour l'amour, ce petit nid....merci encore PAVILLON REPUBLIQUE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Deux nuits en novembre 2011, ce fut supportable car choisi pour le tarif face à des hotels à 200 euros la nuit, mais quand même très très limite sur la propreté de la chambre, des murs, des couvertures, du couvre lit, de la salle de bain.

Pour la taille de la chambre, j'avais eu le nez creux et demandé une chambre à lit double pour moi tout seul. Grand bien m'en a pris car la chambre était aux dimensions du lit + 80 cm dans la longueur et + 1 m dans la largeur, si j'avais pris une chambre avec lit pour 1p, je suis sur que la chambre aurait été adaptée à la taille du lit, soit encore deux fois plus petite.
La troisième étoile très surfaite a du être obtenue par le bar caché dans le placard et raccordé à la prise électrique murale (à moitiée arrachée) par un fil électrique flottant, sortant donc du placard.

Pour la taille de la salle de bain, RAS en proportion de la chambre.

Petit déjeuner très monotone, peu enthousiasmant pour démarrer une bonne journée.

Bref beaucoup de travail à faire pour la direction de cet hotel. Rénovation à prévoir d'urgence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Le pire hotel que j'ai fréquenté à Paris !! J'en ai connu quelques uns.
Chambre minuscule, malodorante, Salle de bain dans un état pitoyable, cabine de douche 55 cm x 55 cm...
5 Chaines sur la télévision avec une image affreuse, ascenseur en panne, oridnateur pour une connexion internet en panne. Le veilleur passe son temps au téléphone avec sa famille ou des amis et vous laisse attendre.
Le pire est à venir : aucune sécurité, ils ont rajouté une prise électrique en tirant un cable d'une autre prise en laissant le cable trainer au sol. En ouvrant la fenêtre (la bas le fenêtre m'arrivait sous les genous), j'ai voulu d'adosser une la traverve en bois... celle n'était plus scellée dans le mur !! Mais quelle inconscience.
Si ça vous intéresse, ou si les gérants de cet endroit me lise, allez voir il s'agit de la chambre 618.
Que dire des 3 étoiles !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Je pense que les personnes qui ont donné 3 étoiles à cet hôtel devraient revenir faire un tour. Notre chambre située au 3° étage était absolument minable, salle de bain vielle, joints des carreaux fissurés, robinets cassés. Les tissus au mûr étaient poussiéreux. Le personnel avait du faire un stage de gardien de prison pas un sourire . Un conseil passez votre chemin !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Séjour de 2 nuits en juin 2009. Première chambre au 4ème donnant dans une courette minuscule totalement surchauffée (comme la chambre par ailleurs). Juste devant la fenêtre, une passerelle métalique reliant deux faces du bâtiment ce qui veut dire qu'il est impossible de laisser la fenêtre ouverte alors que la climatisation ne fonctionne pas. Changement de chambre. Nous voici au 1er. Si la fenêtre peut être ouverte (toujours pas de climatisation) cette fois c'est le bruit provenant de la rue Magenta et la musique du bar situé en face. Impossible de dormir malgré des boulles Quiès. Globalement chambre propre mais absence de savon, kleenex etc. Internet et WIFI hors service, bref service minimum. De même pour le déjeuner dont le seul intérêt était d'être compris dans le prix de la chambre. En résumé, un prix totalement surfait et des prestations dignes d'un 2 étoiles (et encore).

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Kansas City, MO
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Ma nièce et moi, on est allées à cet hôtel. A notre arrivée, ils nous ont dit de revenir quelques heures plus tard pour l’enregistrement. Cela nous était égal, car ils nous ont permis de laisser nos bagages dans la salle du fond en consigne. C’était super pratique.

Et quand on a finalement eu la chambre, c’était une chambre avec un seul lit et pas deux comme on avait demandé. Ils prétendaient que c’était en fait une chambre avec deux lits, désolée, mais je crois que je sais reconnaître la différence entre deux lits et un seul. Comme j’avais raison, ils nous ont changé de chambre, mais à contre-coeur.

On a voulu utiliser internet, mais cela ne marchait pas, et cela durant les 3 jours où on y était!

Dans la salle de bains, il y avait des carreaux pleins de moisissure. La chambre était toute petite.

J’ai séjourné dans de nombreux hôtels à Paris, et celui-ci n’est pas horrible à proprement parler, mais il ne vaut pas la peine d’y retourner. Au point de vue emplacement, ce n’est pas terrible non plus. Heureusement, il y a une station de métro tout près de l’hôtel, c’est un moyen de transport extrêmement efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pavillon Republique les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Republique les Halles

Adresse : 7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 530 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Republique les Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Republique les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Republique Les Halles Paris
Hotel Republique Les Halles
Republique Les Halles Paris
Pavillon Republique Les Halles Hotel Paris
Republique Les Halles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Republique les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.