“3 étoiles trompeuses” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Republique les Halles

Pavillon Republique les Halles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Republique les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 531 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“3 étoiles trompeuses”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Une surprise... mauvaise. Les trois étoiles ont certainement été obtenues il y a 20 ans.
* Seuls les draps (heureusement) font propres dans les chambres. Les tapisseries sont pleines d'auréoles. De nombreuses taches au plafond, sur les murs, autour des interrupteurs.
* Robinet qui fuyait abondamment sur un radiateur électrique. La réception a fait venir un "technicien". En cas de problème persistant, elle proposait de changer de chambre.
* Literie usée : ressorts de matelas qui vous rentrent profondément dans le dos.
* Petit déjeuner au rabais : un bout de pain, deux mini viennoiseries... Il faut demander au serveur pour avoir une autre assiette, amenée des cuisines.
* Personnels pas forcément antipathique, mais ne parlant pas toujours français...
* Seul avantage : l'emplacement, proche de la place de la République. C'est peu !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

hôtel bien situe pour le centre de paris . la décoration est très usée les rideaux étaient sales des traces de doigts sur les interrupteurs .le matelas n'est pas très confortable .
la chambre sentais le propre.j'ai eu la chambre avec une réduction de 70% en passant par bsp hôtel a ce prix la pour le centre de paris le prix étais correct .le petit déjeuner est copieux ,et la salle est très sympas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Albufeira, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous recherchions 2 chambres en cette période difficile des salons sur paris. Tous les hotels étaient complet. Nous avions auparavant regardé quelques avis sur cet hotel, ils étaient négatifs, mais ce soir la, nous étions dans le 10eme arrondissement …ce fut le seul Hotel, et ça, ça compte. Déjà complet, le réceptionniste avait réussi à appeler des clients dont ils avaient conservé le numéro, et qui ne pouvaient plus venir. Il venait de nous sauver, même si je restais sceptique sur ce que j’avais lu concernant ce hotel.il nous donna 2 chambres dernières, les premières, les meilleurs étant déjà occupée, nous voulions juste dormir et être en sécurité. Il manquait une serviette dans une chambre, la réception s’est employée a rapidement nous la monter, et la baignoire de la deuxième chambre ne pouvait servir pour un bain bien chaud, mais la réception a dépêché un technicien qui est venu dépanner, et nous étions satisfait. Ce qui m’a vraiment surpris, c’est que l’établissement est peut être vieillissant, mais la capacité à réagir, a rebondir, a accompagner le client nous a ébloui, nous avions même oublié les commentaires lus au paravant. VRAIMENT, NOUS DISONS BRAVO AU PERSONNEL, car nous avions préféré resté dans ce HOTEL les deux jours suivants qui n’étaient pas complet, nous espérons que quelques travaux seront effectués, et qu’ils vont soutenir la qualité excellente du service.nos chambres étaient face à face, au ré de chaussez, nous étions bien garnis. Merci PAVILLON REPUBLIQUE, vous m’avez fait changer d’avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
nogent sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

conseillé par des amis qui y ont séjourné,j'ai choisi le pavillon republique les halles, au coeur de paris,sur le canal saint martin que ma femme et moi avons eu le plaisir de visiter sur le conseil de la reception et de la direction de cet hotel.ce fut un séjour a la mesure de nos espoirs.un décembre de plein froid, et la réception nous a reçu avec beaucoup de chaleur comme durant nos trois jours.l'établissement certes un peu vieillissant de par son mobillier, un petiit déjeuner simple mais extrèmement chalereux avec ses services,une réception toujours a l'écoute pour l'orientation..Nous reviendrons dans cet hotel,revivre encore notre lune de miel dans cette petite chambre art et déco, petite certes, mais agreable pour l'amour, ce petit nid....merci encore PAVILLON REPUBLIQUE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Deux nuits en novembre 2011, ce fut supportable car choisi pour le tarif face à des hotels à 200 euros la nuit, mais quand même très très limite sur la propreté de la chambre, des murs, des couvertures, du couvre lit, de la salle de bain.

Pour la taille de la chambre, j'avais eu le nez creux et demandé une chambre à lit double pour moi tout seul. Grand bien m'en a pris car la chambre était aux dimensions du lit + 80 cm dans la longueur et + 1 m dans la largeur, si j'avais pris une chambre avec lit pour 1p, je suis sur que la chambre aurait été adaptée à la taille du lit, soit encore deux fois plus petite.
La troisième étoile très surfaite a du être obtenue par le bar caché dans le placard et raccordé à la prise électrique murale (à moitiée arrachée) par un fil électrique flottant, sortant donc du placard.

Pour la taille de la salle de bain, RAS en proportion de la chambre.

Petit déjeuner très monotone, peu enthousiasmant pour démarrer une bonne journée.

Bref beaucoup de travail à faire pour la direction de cet hotel. Rénovation à prévoir d'urgence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Le pire hotel que j'ai fréquenté à Paris !! J'en ai connu quelques uns.
Chambre minuscule, malodorante, Salle de bain dans un état pitoyable, cabine de douche 55 cm x 55 cm...
5 Chaines sur la télévision avec une image affreuse, ascenseur en panne, oridnateur pour une connexion internet en panne. Le veilleur passe son temps au téléphone avec sa famille ou des amis et vous laisse attendre.
Le pire est à venir : aucune sécurité, ils ont rajouté une prise électrique en tirant un cable d'une autre prise en laissant le cable trainer au sol. En ouvrant la fenêtre (la bas le fenêtre m'arrivait sous les genous), j'ai voulu d'adosser une la traverve en bois... celle n'était plus scellée dans le mur !! Mais quelle inconscience.
Si ça vous intéresse, ou si les gérants de cet endroit me lise, allez voir il s'agit de la chambre 618.
Que dire des 3 étoiles !!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Republique les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Republique les Halles

Adresse : 7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 531 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Republique les Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, TripOnline SA, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Republique les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Republique Les Halles Paris
Hotel Republique Les Halles
Republique Les Halles Paris
Pavillon Republique Les Halles Hotel Paris
Republique Les Halles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Republique les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.