Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 3 étoiles ?????!!! Vous pouvez passer votre chemin...” 2 5 étoiles
Avis sur Pavillon Republique les Halles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Pavillon Republique les Halles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Republique les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 550 sur 1 793 hôtels à Paris
Cluj-Napoca, Roumanie
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Un 3 étoiles ?????!!! Vous pouvez passer votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil sans sourire
Pas de wifi dans les chambres
Deux ampoules qui ne fonctionnaient pas dans la chambre donc un manque évident d'entretien...
Un lit de bébé qu'on nous a laissé dans la chambre alors que nous n'en avions pas besoin et qui occupe toute la place !!
Attention, pas de climatisation en été
Bref, cet hôtel n' aucun intérêt !!
Heureusement, ce n'était qu'une courte étape d'une nuit !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    44
    59
    45
    76
Consultez les avis pour
24
110
13
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garde, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est bien loin des photos du descriptif. Cabine douche peu pratique. L'eau chaude est un peu capricieuse (brulante et glacée).
Les points positifs : un personnel très gentil, et j'ai eu la chance d'avoir une chambre au calme

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ça ne vaut pas le prix...
Accueil passable, chambre et SdB mini, pas de wifi, tâches, etc... Etc...
Bref je déconseille très fortement cet hôtel
Il n'y a peut être que l'emplacement à côté du métro ligne 5 qui est intéressant

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

accueil juste poli, presque agressif, vous êtes sommé de remplir la fiche de police avec n° de passeport ou de CI, nom, prénom, adresse, téléphone, ...
Décor sans intérét et défraichi, à la limite de la saleté. Les fleurs aux fenêtres sont en plastique, enduites de 10 ans de crasse parisienne. Moquettes usées et tachées.
Chambres petites et décor de mauvais gout : panneaux de contreplaqué découpé, peints en vert et entourés de clous en laiton ? rideaux multicolores à moité décrochés. Literie sans qualité. Télé petite. Mon voisin a bataillé 10mn pour actionner la clé de sa chambre...Beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres. Celles qui en ont sont bruyantes (proximité Bd Magenta).
Salle de bain en mauvais état, mitigeur à moitié hors d'usage, pas de bouchon ni pour la baignoire (sans pare-douche) ni pour le lavabo. Rien pour accrocher le pommeau de douche vous le gardez à la main. Carrelages à moitié décolés.
Petit déjeuner tout juste minimum, heureusement la serveuse est aimable.
Bref très insuffisant pour un établissement qui prétend à trois étoiles. A éviter.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel fort bien placé mais à la propreté douteuse hormis les draps et les serviettes fort heureusement. Notre chambre était d'une taille correcte mais l'ensemble est passablement défraichi, l'accueil variable selon les personnels et l'heure.
A conseiller seulement si vous avez pu le réserver à un tarif "low cost".

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je suis arrivée à 23h30 à l'hôtel après une grosse journée de boulot et je me suis fait tout simplement virée de l'hôtel pour cause de surbooking ( malgRe une resa en bonne et due forme ! On m'a transférée dans autre hôtel de l'enseigne à l'autre bout de Paris sans aucun dédommagement (si ce n'est le taxi pour y aller)
Depuis impossible de joindre le directeur de l'hôtel qui refuse de répondre à mes coups de fil !
Lamentable...

  • Séjour du juillet 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

certes c'est Paris mais quand meme faut pas exagerer!
cette hotel a obtenu 3 etoile! par je ne sais quelle miracle! en comparaison un formule 1 les merites largement plus!
-chambre miniscule
-service et reception execrable
-petit dejeuner immonde mais annimé: en effet le serveur prend un malin plaisir a faire le plus de bruit possible en desservant les tables!
-reveil garanti a 7h30 par les femmes de menage qui doivent en fait etre des demenageurs rapport au bruit qu'elles font!
-chambre sales, tache de moisi, aureole sur la literie et couverture, sommier dechiré

bref un plaisir!

Seul point positif: le directeur de l'etablissement qui admet blasé face aux nombreuses plaintes que son hotel n'est pas exeptionnel!
il se rattrape en nous offrant le fabuleux petit dejeuner mentioné ci dessus!

Astuce pour la chambre : ne pas en choisir du tout!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pavillon Republique les Halles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pavillon Republique les Halles

Adresse: 7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 550 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Republique les Halles 3*
Nombre de chambres: 58
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Republique les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pavillon Republique Les Halles Paris
Hotel Republique Les Halles
Republique Les Halles Paris
Pavillon Republique Les Halles Hotel Paris
Republique Les Halles Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Republique les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.