“Franchement...” 3 5 étoiles
Avis sur Pavillon Republique les Halles

Pavillon Republique les Halles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Republique les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 581 sur 1 798 hôtels à Paris
Bordeaux, Aquitaine, France
“Franchement...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

J'ai eu l'ocassion de dormir à cet hotel après un concert, et je l'ai réservé via une application de réservation de dernière minute, je dois dire que si c'est juste pour dormir c'est largement convenable. Cependant si j'avais payé le prix normal d'une chambre (120€~) ce prix n'est pas justifié, ni par la chambre ni par le service.
L'accueil est cordial sans plus, sans moins, il accueil c'est tout.
La chambre au 6eme avec ascenseur (qu'on a trouvé qu'une fois arrivé en haut), est de taille acceptable, la moquette au mur est propre mais fait aimer, une télé dans la chambre un petit bureau, une petite terrasse (appréciable) pour prendre l'air. Le point noir est la salle de bain qui même si manifestement propre devrait voir tous les joints refaits, cependant franchement c'est pas le musée des horreurs mais pour le prix d'une chambre un peu de joint neuf est nécessaire.
L'hôtel est a 20 mètres d'une bouche de métro... C'est très pratique. Je le conseil pour des jeunes qui comme nous sont juste là pour dormir et visiter.

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Cluj-Napoca, Roumanie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil sans sourire
Pas de wifi dans les chambres
Deux ampoules qui ne fonctionnaient pas dans la chambre donc un manque évident d'entretien...
Un lit de bébé qu'on nous a laissé dans la chambre alors que nous n'en avions pas besoin et qui occupe toute la place !!
Attention, pas de climatisation en été
Bref, cet hôtel n' aucun intérêt !!
Heureusement, ce n'était qu'une courte étape d'une nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

L'hotel est bien loin des photos du descriptif. Cabine douche peu pratique. L'eau chaude est un peu capricieuse (brulante et glacée).
Les points positifs : un personnel très gentil, et j'ai eu la chance d'avoir une chambre au calme

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Ça ne vaut pas le prix...
Accueil passable, chambre et SdB mini, pas de wifi, tâches, etc... Etc...
Bref je déconseille très fortement cet hôtel
Il n'y a peut être que l'emplacement à côté du métro ligne 5 qui est intéressant

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

accueil juste poli, presque agressif, vous êtes sommé de remplir la fiche de police avec n° de passeport ou de CI, nom, prénom, adresse, téléphone, ...
Décor sans intérét et défraichi, à la limite de la saleté. Les fleurs aux fenêtres sont en plastique, enduites de 10 ans de crasse parisienne. Moquettes usées et tachées.
Chambres petites et décor de mauvais gout : panneaux de contreplaqué découpé, peints en vert et entourés de clous en laiton ? rideaux multicolores à moité décrochés. Literie sans qualité. Télé petite. Mon voisin a bataillé 10mn pour actionner la clé de sa chambre...Beaucoup de chambres n'ont pas de fenêtres. Celles qui en ont sont bruyantes (proximité Bd Magenta).
Salle de bain en mauvais état, mitigeur à moitié hors d'usage, pas de bouchon ni pour la baignoire (sans pare-douche) ni pour le lavabo. Rien pour accrocher le pommeau de douche vous le gardez à la main. Carrelages à moitié décolés.
Petit déjeuner tout juste minimum, heureusement la serveuse est aimable.
Bref très insuffisant pour un établissement qui prétend à trois étoiles. A éviter.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

hôtel fort bien placé mais à la propreté douteuse hormis les draps et les serviettes fort heureusement. Notre chambre était d'une taille correcte mais l'ensemble est passablement défraichi, l'accueil variable selon les personnels et l'heure.
A conseiller seulement si vous avez pu le réserver à un tarif "low cost".

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Je suis arrivée à 23h30 à l'hôtel après une grosse journée de boulot et je me suis fait tout simplement virée de l'hôtel pour cause de surbooking ( malgRe une resa en bonne et due forme ! On m'a transférée dans autre hôtel de l'enseigne à l'autre bout de Paris sans aucun dédommagement (si ce n'est le taxi pour y aller)
Depuis impossible de joindre le directeur de l'hôtel qui refuse de répondre à mes coups de fil !
Lamentable...

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Pavillon Republique les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Republique les Halles

Adresse : 7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 581 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Republique les Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Republique les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Republique Les Halles Paris
Republique Les Halles Paris
Hotel Republique Les Halles
Pavillon Republique Les Halles Hotel Paris
Republique Les Halles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Republique les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.