“Laissez tomber!” 1 5 étoiles
Avis sur Pavillon Republique les Halles

Pavillon Republique les Halles a été ajouté à vos Favoris
Pavillon Republique les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 581 sur 1 798 hôtels à Paris
Baltimore, Maryland
“Laissez tomber!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006

Nous avions réservé à cet hôtel sur lastminute. A notre arrivée, nous aussi, ils nous ont donné la chambre juste à côté de la réception. La première nuit, il faisait extrêmement chaud dans la chambre et comme les fenêtres donnaient directement sur le trottoir, nous n’étions pas ravis d’être dans cette chambre, pour des raisons de sécurité.

Ensuite, ils nous en ont donné une autre au 6ème étage, alors que l’ascenseur était en panne – au fur et à mesure que nous montions d’étage en étage, il faisait de plus en plus chaud.

Nous sommes finalement arrivés dans une chambre minuscule et terne, où il faisait une chaleur étouffante. Mon mari a voulu prendre une douche, mais il n'y avait pas de lumière dans la douche. C’était le bouquet final.

Nous sommes redescendus, avons réglé la note et ils nous ont assuré que les 2 nuits que nous avions réglées d’avance nous seraient remboursées. Une semaine plus tard, oh surprise, ils ne sont plus d’accord.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2006

Une chambre pour deux nuits réservée via internet. Si le prix était attractif (d'autres hôtels l'étaient encore plus) mon critère de choix était la propreté et l'apparence générale de la chambre.
1- Il n'a pas été tenu compte de ma préférence pour des lits jumeaux. A notre arrivée une seule était encore disponible. Petite et sinistre nous préférons garder la chambre double qui nous avait été réservée. Nous découvrons à l'étage le même type de chambre (probablement moins de 10 m2 bains compris)sombre et sinistre. Voilages et couvre-lit gris de poussière. Trop tard pour annuler.
2- Salle de bains à la proprété limite, l'intérieur de la porte était lui, écoeurant de saleté.
3- J'ai demandé une eau minérale à température ambiante qui m'a été refusée ("on n'a rien d'autre que ce qui est proposé dans le réfrigérateur de la chambre!!!).
4- Matin du 2e jour, petit déjeuner : je passe sur le café trop leger mais les viennoiseries elle-mêmes étaient impossible à avaler (sèches et peu appétissantes)
4- Soir du 2ème jour, à notre retour à l'hôtel nous constatons que le ménage n'a pas été effectué (lit non fait, serviettes non changées, corbeilles non vidées). Trop tard pour y rémédier il est env. 22heures.
Le lendemain lors du départ nous rappelons l'incident au réceptionniste qui avait déjà été informé mais aucun geste commercial quel qu'il soit n'a été proposé en compensation.

En conclusion : Etablissement à eviter absolument.

On peut trouver mieux et plus attractif (prix, localisation)

• Séjour du janvier 2006 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pavillon Republique les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Republique les Halles

Adresse : 7-9 Rue Pierre Chausson, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 581 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Republique les Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Republique les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Republique Les Halles Paris
Republique Les Halles Paris
Hotel Republique Les Halles
Pavillon Republique Les Halles Hotel Paris
Republique Les Halles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Republique les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.